Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyoto Brighton Hotel

Enregistrer Enregistré
Kyoto Brighton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Kyoto Brighton Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   330 Shiteicho, Nakadachiuri, Shinmachi-dori, Kamigyo-ku | (West side of Gosho), Kyoto, Kyoto Prefecture 602-8071, Japon   |  
Services
Classé n°13 sur 141 hôtels à Kyoto
Amiens, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

3 nuits sur Kyoto, dans cet hotel magnifique à l'accueil parfait.

Chambres spacieuses, très propres, hotel très calme. Situé un peu loin du métro (si on a des bagages) mais une navette gratuite vous amène à une station en ville, quel dommage qu'elle ne prévoit pas d'aller jusque la gare.
Situé à 2 pas du palais impérial.

Concert classique le soir, ce qui n'est pas pour déplaire quand on revient d'une longue journée de balade.

Seul bémol, inhérent à beaucoup d'hotels au Japon, pas de wifi !!! certes un cable LAN, c'est bien, sauf pour les tablettes.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    224
    139
    30
    5
    7
Consultez les avis pour
124
131
22
43
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jomtien Beach, Thaïlande
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

tout est génial dans cet hotel
l'accueil est adorable ; le hall est superbe , plus que propre, les chambres sont grandes trés agréable ; il y a tout
l'endroit est bien , prés de tout et tout le monde se met en 4 por vous aider

Le diner, quoi que cher , est trés bon

En plus un concert classique tout les soirs et gratuits
Un enchantement

merci

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Les chambres étaient spacieuses, propres, bien insonorisées. Le service excellent et toujours avec le sourire. Il est situé tout près du palais impérial où on peut aller à pied. Il y a une navette qui mène à la station de métro et au centre ville toutes les 10 minutes, c'est vraiment facile. Le WE, c'est un lieu de rendez vous pour certaines familles japonaises, défilé de kimonos, rencontres agréables. C'est très beau à voir.
L'hôtel organise également des mariages dans une partie un peu séparée de l'hôtel.
Tout est très bien organisé.
Nous regrettons seulement que la piscine ait été fermée alors qu'il faisait très beau mais ce n'était pas vraiment la saison. Dommage également qu'il n'y ait pas une terrasse ou un jardin pour se détendre.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyotoBrightonHotel, マネージャー de Kyoto Brighton Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Google Traduction
Dear scoubidou1967,
Merci pour votre revision! Apologies but my French is not too good thus I will need to write the rest in English. We very much appreciate you for sharing your experience with other viewers in details.
Our hotel is celebrating the 25th anniversary this year and we have been making continuous effort to meet our valued customers' needs in both staff service and facilities. I was delighted to know that you were happy with our service. We will keep working on the facility improvement.
We apologize for the inconvenience concerning the outdoor swimming pool, it will be open in the middle of July till the end of August. There is indoor swimming pool and fitness facility near by and it cost 1000 JPY per person.
Thank you again for your positive comment. We look forward to having you here in Kyoto again soon.

Best regards,
Sales manager
Kyoto Brighton Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

N'ayant pas trouvé de place dans mon hôtel habituel, j'ai réservé dans celui-ci-apès avoir regar-dé Tripadvisor bien sûr!
J'en ai été très safistaite, je pourrai même le garder comme adresse à Kyoto. L'hôtel est récent et très confortable. Vous avez dans toutes les parties du bâtiment une impression d'espace, de calme et de confort malgré le gran nombre de chambres. Les chambres sont grandes et avec une vue dégagée ( celles qui donnent sur l'arrière du bâtiment surtout). Le personnel est attentif et efficace.
L'emplacement est bien également : à deux pas du palais impérial, pas loin du centre-ville.
Iil ne faut pas attendre le charmde d'une auberge de campagne, Mais pour un grand hôtel en ville, Je ne lui ai trouvé aucun défaut. Sauf, peut-être , le prix, mais au Japon ils varient grandement selon la saison et les évènements, et sont toujours un peu chers dès que vous voulez vous assurer d'une chambre de taille confortable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons séjourné fin juillet dans Superior Twin pour 17000 yens la nuit (19635 avec les taxes) sans petit-déjeuner.

L’hôtel est très grand et sert de lieux de banquet et réception de mariage. Les clients sont aisés et arrivent en taxis. Il y a plein de personnel mais pas vraiment de service, des sourires crispées, des airs pincées... ça manque de charme, de décoration et surtout de chaleur. On n’a pas vraiment apprécié l’ambiance et on ne s’y est pas senti à l’aise.

La chambre était grande (40m²), propre et plutôt jolie, avec un placard, un coin avec un canapé et un pouf, une table, 2 chaises. il y avait 2 lits doubles que nous avons mis côte à côte car ils ne sont pas très larges et nous avons un petit garçon de 6 ans, Il y a des peignoirs, des chaussons, une bouilloire, des tasses, un mini bar rempli de choses assez chères et l’accès internet gratuit par câble … La salle de bain n’était pas grande mais très bien. Les toilettes sont automatiques, ce qui est bizarre car la chasse d’eau se déclenche dès qu’on bouge.

C’est sombre car la fenêtre est petite. Pour le prix on peu regretter que les doses de café soient payantes, de même que l’accès à la piscine (1000 yens par personne). La piscine est OK, pas immense, pas chauffée et pas mise en valeur, je doute que ce soit leur point fort. On n’a pas essayé le petit-déjeuner car on n’avait pas vraiment envie de se retrouver dans le hall immense et impersonnel pour manger. Dans ce même hall le soir se produisent des musiciens (musique classique) devant des gens attablés. Bien sûr on n'a pas mangé à l'hotel, c'est hors de prix pour nous.

Ce qu’on lui reproche principalement c’est son emplacement : pas pratique. C’est pas loin pour aller visiter le palais impérial qui n’est pas notre meilleur souvenir de Kyoto (trop de monde par session, pas de possibilité de voir l’intérieur…).

Il faut 15mn à pied de la station Imadegawa. Il y a une navette gratuite qui part toutes les 20mn pour la station Karasuma-Oike (qui est au croisement des 2 lignes de métro). Le trajet de la navette prend environ 8mn.

Il n’y a pas vraiment de restaurants dans le coin, le mieux est de prendre la navette et de marcher 20mn vers le centre de Kyoto (ou prendre un bus). Il y a un family mart bien utile à 300m sur Horikawa dori (prendre à droite en sortant de l’hotel puis tout de suite à droite puis tout droit).

On a regretté d'avoir choisi cet hotel (on l'avit pris pour la piscine). On ne peut pas rayonner pour faire des visites depuis cet endroit. il n'y a absolument rien das les rues autour la nuit. Tout est payant, on dirait un hotel de luxe low cost.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Kyoto Brighton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyoto Brighton Hotel

Adresse : 330 Shiteicho, Nakadachiuri, Shinmachi-dori, Kamigyo-ku | (West side of Gosho), Kyoto, Kyoto Prefecture 602-8071, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 141 hôtels à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 338 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kyoto Brighton Hotel 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Rakuten, TripOnline SA, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto Brighton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyoto Brighton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.