“idéalement situé!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Kyoto Royal Hotel & Spa

Kyoto Royal Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kyoto Royal Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sanjyo Agaru Kawaramachi, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8005, Japon (Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya)   |
Classé Nº 84 sur 331 hôtels/ryokan à Kyoto
Lille, France
“idéalement situé!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début avril et il était complet..Pourtant : très calme,clientèle respectueuse car aucun bruit!chambre spacieuse et produits shisheido dans la salle de bain ...Nous n'avons pas pris le petit déj.car nous le trouvions vraiment cher,d'autant qu'il y a une boulangerie et deux superettes juste à côté de l'hôtel.Il est vraiment super bien placé : à deux minutes du quartier Pontosho avec ses cerisiers en fleurs et ses maisons de thé.A dix mns à pieds des geishas de Gion. Des arrêts de bus en face ,et la station de métro à deux mns pour vous amener dans tous les lieux touristiques.Un distributeur juste en face ,des restos dans toute la rue,très bons et pas chers!Les arcades à deux pas(rues remplies de magasins et restos).Un peu froids à la réception mais ils font de leur mieux pour vous satisfaire.Par contre le check in est à 14 H et même si vous arrivez tôt et repartez tôt le dernier jour,impossible d'avoir la chambre avant.bref nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 6 jours à l'hôtel fin février/début mars. L'accueil est très maniéré pour un service qui n'est vraiment pas à la hauteur. Les chambres sont vétustes et les couloirs interminables. Le service de chambre est plus que bâclé. L'hotel a perdu l'une de nos affaires en changeant les draps et a pourtant décliné toute responsabilité. Aucun geste commercial.
Rien à voir avec les hotels de la capitale ou d'Osaka.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Renaud_Payette, マネージャー de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Madame Sablebor,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes très désolé d'apprendre des lacunes de service que vous avez subi lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons demandée a l'instant une investigation afin de connaitre les circonstances de votre perte.
Des que nous aurons pris connaissance des faits, nous vous en ferons part.
Nous nous excusons des inconvénients que vous avez pu subir.
Veuillez agréer Madame nous salutations distinguées.

Renaud Payette
Directeur General
Kyoto Royal Hotel & Spa
Grimaud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011 par mobile

Cet hôtel est beaucoup trop cher pour le peu de confort qu il offre. Monter dans un lit deux places tres etroit avec un côté du lit coincé contre le mur n est pas digne de ce type d hôtel.aucun produit d accueil dans la chambre (eau, thé etc...). Les chambres ne sont pas du tout insonorisées.on passe la nuit avec les voisins et les bruits du couloir.la moquette est constellée de tâches et le ménage douteux.
Bref;passez votre chemin...

• Séjour du novembre 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjournés début aout 2011 dans cet hotel à l'occasion d'un voyage d'un mois au Japon.
Nous avons été très agréablement étonnés du standing de l'hotel à notre arrivée comte tenu du prix que nous avions payé (environ 90€/nuits pour 2 personnes).
Le checking s'est très bien passé, rapide , efficace et souriant.
On nous a accompagné à notre chambre en emmenant nos bagages (sachant que nous venions de faire 24h de voyage c'était très appréciable).
Les chambres sont de bonnes tailles, bien agencés (aucun problème pour ranger nos valises), très propres et joliment décorées.
L’hôtel est très bien situé avec un arrêt de bus juste en bas, à 5-10 min à pied du quartier animé de Gion.

Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel et nous n'hésiterons pas à le recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Très bel hotel et localisation imbattable. Chambre très propre, spacieuse. Excellente boulangerie en face de l'hôtel, à un prix dérisoire par rapport au prix du petit déjeuner de l'hôtel. Excellent prix des chambres grâce à TripAdvisor. Service un peu frileux toutefois: il a fallu insister +++ pour obtenir l'aide du concierge pour faire une réservation dans l'hôtel de la ville suivante où nous allions et qui ne répondais qu'en japonais. Wi-fi gratuit mais seulement au lobby.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ishinwj, General Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter le Kyoto Royal Hotel & Spa sur Tripadvisor.

Comme vous l'avez justement souligné, l'hôtel est idéalement situé au coeur de Kyoto.

Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié la qualité et la propreté de l'hôtel.

Notre personnel est tout à fait dévoué à offrir le meilleur service possible au client, et nous sommes sincèrement désolés de tout incident, causé par la barrière de la langue, que vous ayez pu rencontrer.

Merci encore pour vos précieuses remarques, qui nous aideront à améliorer encore la qualité de notre service.

Avec nos plus sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Cet hôtel se situe dans une avenue animée à proximité des lieux de sorties le soir.
La chambre et la salle de bain sont bien équipées et décorées moderne.
C'est plutôt un hôtel business et la chambre est plutôt spacieuse. Il y a une machine à boissons payante sur le palier. La climatisation et l'environnement sont silencieux.
C'est un bon choix pour rester plusieurs jours à Kyoto.
En revanche, les vélos à louer sont payants et chers.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Kyoto Royal Hotel & Spa sur Tripadvisor.

Les impressions de nos hôtes, positives comme négatives, nous sont essentielles afin de mieux combler leurs attentes.

Comme vous l'avez justement souligné, l'hôtel se situe sur la rue Kawaramachi, en plein cœur de Kyoto et à quelques minutes des principales attractions qu'offre la ville.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'hôtel et du personnel.

Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de votre impression quant au prix de la location de vélos. Malheureusement, nous ne sommes pas les propriétaires de ces vélos, il s'agit donc d'un service indépendant de l'hôtel. Je tiens tout de même à préciser que le prix de la location de vélos que nous offrons est similaire au reste de Kyoto. J'en réfèrerai toutefois à notre opérateur.

Tous nos remerciements encore pour ce commentaire.

Avec mes plus sincères salutations,

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hôtel. Il est situé à côté d'une station de métro, de l'hôtel de ville et en plein dans un ( ou le seul?) quartier animé de la ville en soirée.

La façade de l'hôtel est vraiment luxueuse et le personnel est anglophone.
Il est possible de louer des vélos pour la journée, ce qui est très pratique pour se déplacer dans cette ville pour aller d'un monument à un autre. En revanche il est indispensable de réserver à l'avance surtout quand on sait qu'il n'yen a que 4 de disponibles pour un hôtel de cette envergure.

En ce qui concerne les chambres elles sont peu spacieuses notamment pour le standing de l'hôtel ( même si au Japon on sait parfaitement qu'elles sont petites et que c'était tout à fait correct)
A noter présence d'un placard, bureau avec cable ethernet pour l'accès à internet

En revanche le prix est quand même élevé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les impressions de nos hôtes nous sont essentielles afin de mieux combler leurs attentes.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'hôtel et du personnel.

Tous nos remerciements encore pour ce commentaire.

Avec nos plus sincères salutations,

General Manager

Vous connaissez Kyoto Royal Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyoto Royal Hotel & Spa

Adresse: Sanjyo Agaru Kawaramachi, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8005, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
N°21 des hôtels de luxe à Kyoto
N°22 des hôtels familiaux à Kyoto
N°25 des hôtels d'affaires à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyoto Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, JAPANiCAN, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyoto Royal Hotel And Spa
Royal Hotel Kyoto
Kyoto Royal Hotel Spa
Royal Kyoto
Kyoto Royal Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyoto Royal Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.