Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyoto Royal Hotel & Spa

Enregistrer Enregistré
Kyoto Royal Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Kyoto Royal Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sanjyo Agaru Kawaramachi, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8005, Japon (Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya)   |  
Services
Classé n°38 sur 142 hôtels à Kyoto
Bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Je suis restée 2 nuits à l'hotel "Royal Hotel & Spa" à Kyoto. L'hotel est très bien situé, à coté du quartier animé donc très très pratique le soir pour rentrer à pied après avoir diner. Les principaux bus pour les temples et la gare passent également devant l'hotel. mais très bonne distance à pied de nombreux sites touristiques.
Au niveau des infrastructures: 2 ordinateurs en libre service, chambre spacieuse et très confortable. Salle de bain intégrée mais correcte. Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place donc je ne peux pas faire de commentaire sur ce point. Il y a de nombreux cafés autours de l'hotel donc nul besoin de prendre le petit déjeuner sur place.
Je recommande sans hésiter cet hotel de part sa situation et son confort.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

720 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    344
    151
    41
    15
Consultez les avis pour
129
253
72
74
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beijing
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Hotel idéalement situé dans le centre ville : beaucoup de sites touristiques accessibles à pied, "convenient stores" juste à côté pour du dépannage (sandwiches, biscuits, eau, droguerie...), nombreux restaurants dans les environs. Lit bébé disponible sur demande.
Hotel de bon standing, personnel parlant anglais et vaste buffet pour le petit déjeuner, y compris pour un petit dej continental. Par contre, les chambres ne sont pas immenses et la salle de bain est XXS.
Très bon rapport qualité/prix !

  • a aimé — Très bien situé dans la ville
  • n'a pas aimé — la mini salle de bains
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Hôtel bien localisé, mais calme et fonctionnel. La réception est efficace et le personnel parle bien anglais (ce qui n’est quand même pas toujours le cas dans les lieux touristiques japonais).
La localisation est parfaite: à deux pas des magasins, restaurant, attractions et des transports un peu en retrait de la grande avenue et donc calme (et bien insonorisé entre les chambres, nous n’avons pas eu un bruit !). Il y a une station de métro à 30 mètres de la sortie de l’hôtel mais nous nous sommes déplacés à pieds. En sortant de l’hôtel à gauche puis la première à gauche vous tomberez sur une grande rue commerçante, avec en face des « galeries » commerçantes très sympas et remplies de petites boutiques. En suivant cette grande rue commerçante toujours, et en tournant à gauche après environ une centaine de mètres vous arriverez au quartier très animé proche la rivière, parfait pour boire un verre ou manger le soir.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet au RDC était varié et bon.
Les parties communes sont de bon goût. La décoration des chambres est très « business », mais elles sont confortables et rien ne manque: TV, mini-bar, sèche-chev,…et les lits sont confortables ! La salle de bain est comme partout dans les hôtels japonais, petite et avec des WC non séparés, mais comporte une baignoire.
Un très bon point pour l’hôtel est qu’il dispose d’un accès internet gratuit pour les clients, sur deux postes près de la réception .C’est vraiment pratique et si vous évitez les heures de pointe, c’est illimité !
En cas de besoin il y a un magasin 7/11 (ouvert de 7 heures à 23heures donc) pour les petits achats, juste en face de la sortie de l’hôtel à gauche.
Nous avons testé le bar de l’hôtel (à gauche de la porte d’entrée) où les prix sont un peu élevés mais pas prohibitifs comme c’est parfois le cas. Par contre nous n’avons pas essayé le spa Clarins parce que là, pour le coup, les prix sont quand même un peu élevés !!

  • Séjour du mai 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dublin
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en novembre. Le service était sûrement le pire aspect de cet hôtel. Le personnel a été incapable de nous donner un adaptateur électrique et une prise même si nous avons fait notre demande auprès de 5 personnes différentes. Il n’y avait même pas de cartes touristiques pour les clients. On nous a donné une petite carte du métro impossible à lire. Par ailleurs, notre chambre n’avait pas de vue (donnant sur une cour intérieure). Il faisait très chaud (la climatisation ne marchait pas) et la salle de bain était minuscule. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Il est très central et à proximité de Gion. Il n’y a donc pas besoin de prendre les transports en commun car tout est accessible à pied. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel. J’ai eu le sentiment d’avoir été arnaqué. L’hôtel n’est pas bon marché et je suis certain qu’il doit y avoir des hôtels offrant un meilleur rapport qualité-prix dans le quartier. En bref, je ne le recommande à personne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyoto Royal Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyoto Royal Hotel & Spa

Adresse : Sanjyo Agaru Kawaramachi, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8005, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Kyoto
N°21 des hôtels familiaux à Kyoto
N°28 des hôtels romantiques à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyoto Royal Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 398
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, JAPANiCAN, Rakuten, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Kyoto
Royal Kyoto
Kyoto Royal Hotel And Spa
Kyoto Royal Hotel Spa
Kyoto Royal Hotel Kyoto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyoto Royal Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.