“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyoto Royal Hotel & Spa

Kyoto Royal Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kyoto Royal Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sanjyo Agaru Kawaramachi, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8005, Japon (Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya)   |
Classé n°38 sur 142 hôtels à Kyoto
Bruxelles
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Je suis restée 2 nuits à l'hotel "Royal Hotel & Spa" à Kyoto. L'hotel est très bien situé, à coté du quartier animé donc très très pratique le soir pour rentrer à pied après avoir diner. Les principaux bus pour les temples et la gare passent également devant l'hotel. mais très bonne distance à pied de nombreux sites touristiques.
Au niveau des infrastructures: 2 ordinateurs en libre service, chambre spacieuse et très confortable. Salle de bain intégrée mais correcte. Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place donc je ne peux pas faire de commentaire sur ce point. Il y a de nombreux cafés autours de l'hotel donc nul besoin de prendre le petit déjeuner sur place.
Je recommande sans hésiter cet hotel de part sa situation et son confort.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Hotel idéalement situé dans le centre ville : beaucoup de sites touristiques accessibles à pied, "convenient stores" juste à côté pour du dépannage (sandwiches, biscuits, eau, droguerie...), nombreux restaurants dans les environs. Lit bébé disponible sur demande.
Hotel de bon standing, personnel parlant anglais et vaste buffet pour le petit déjeuner, y compris pour un petit dej continental. Par contre, les chambres ne sont pas immenses et la salle de bain est XXS.
Très bon rapport qualité/prix !

• a aimé — Très bien situé dans la ville
  • n'a pas aimé — la mini salle de bains
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Hôtel bien localisé, mais calme et fonctionnel. La réception est efficace et le personnel parle bien anglais (ce qui n’est quand même pas toujours le cas dans les lieux touristiques japonais).
La localisation est parfaite: à deux pas des magasins, restaurant, attractions et des transports un peu en retrait de la grande avenue et donc calme (et bien insonorisé entre les chambres, nous n’avons pas eu un bruit !). Il y a une station de métro à 30 mètres de la sortie de l’hôtel mais nous nous sommes déplacés à pieds. En sortant de l’hôtel à gauche puis la première à gauche vous tomberez sur une grande rue commerçante, avec en face des « galeries » commerçantes très sympas et remplies de petites boutiques. En suivant cette grande rue commerçante toujours, et en tournant à gauche après environ une centaine de mètres vous arriverez au quartier très animé proche la rivière, parfait pour boire un verre ou manger le soir.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet au RDC était varié et bon.
Les parties communes sont de bon goût. La décoration des chambres est très « business », mais elles sont confortables et rien ne manque: TV, mini-bar, sèche-chev,…et les lits sont confortables ! La salle de bain est comme partout dans les hôtels japonais, petite et avec des WC non séparés, mais comporte une baignoire.
Un très bon point pour l’hôtel est qu’il dispose d’un accès internet gratuit pour les clients, sur deux postes près de la réception .C’est vraiment pratique et si vous évitez les heures de pointe, c’est illimité !
En cas de besoin il y a un magasin 7/11 (ouvert de 7 heures à 23heures donc) pour les petits achats, juste en face de la sortie de l’hôtel à gauche.
Nous avons testé le bar de l’hôtel (à gauche de la porte d’entrée) où les prix sont un peu élevés mais pas prohibitifs comme c’est parfois le cas. Par contre nous n’avons pas essayé le spa Clarins parce que là, pour le coup, les prix sont quand même un peu élevés !!

• Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en novembre. Le service était sûrement le pire aspect de cet hôtel. Le personnel a été incapable de nous donner un adaptateur électrique et une prise même si nous avons fait notre demande auprès de 5 personnes différentes. Il n’y avait même pas de cartes touristiques pour les clients. On nous a donné une petite carte du métro impossible à lire. Par ailleurs, notre chambre n’avait pas de vue (donnant sur une cour intérieure). Il faisait très chaud (la climatisation ne marchait pas) et la salle de bain était minuscule. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Il est très central et à proximité de Gion. Il n’y a donc pas besoin de prendre les transports en commun car tout est accessible à pied. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel. J’ai eu le sentiment d’avoir été arnaqué. L’hôtel n’est pas bon marché et je suis certain qu’il doit y avoir des hôtels offrant un meilleur rapport qualité-prix dans le quartier. En bref, je ne le recommande à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Kyoto Royal Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyoto Royal Hotel & Spa

Adresse : Sanjyo Agaru Kawaramachi, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8005, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
N°10 des hôtels de luxe à Kyoto
N°21 des hôtels familiaux à Kyoto
N°28 des hôtels romantiques à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyoto Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, JAPANiCAN, Rakuten, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Kyoto
Royal Kyoto
Kyoto Royal Hotel And Spa
Kyoto Royal Hotel Spa
Kyoto Royal Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyoto Royal Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.