Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur RIHGA Royal Hotel Kyoto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
RIHGA Royal Hotel Kyoto a été ajouté à vos Favoris
RIHGA Royal Hotel Kyoto
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Taimatsu-cho, Shiokojisagaru, Higashihorikawadori, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8237, Kyoto Prefecture (Gare de Kyoto)   |  
Services
N° 114 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Rennes, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Un hôtel agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Un look austère, une façade verdâtre qui ne doivent pas rebuter. C'est un grand hôtel proche de Kyoto station, confortable, silencieux et des chambres assez spacieuses (rare au Japon) avec un personnel très disponible, courtois ... et surtout une navette très pratique entre la gare et l'hôtel (de 7h30 à 21h) toutes les 8-10mn. La gare reste LE point de départ de tous les transports de cette ville si riche au plan touristique. Nous n'avons pas testé les services de restauration préférant la variété extérieure.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

728 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    146
    354
    178
    35
    15
Consultez les avis pour
231
189
65
106
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

La petite folie du périple, un hôtel de luxe pour une halte de plusieurs nuits. Prix très élevés, prestations à l'avenant. Chambre single spacieuse avec un coin salon, télé grand écran, produits Shiseido dans la salle de bains.
Navette pour aller à la gare Shinkansen.
Situation idéale : près des gares routière, tout Kyoto est desservi par bus, et ferroviaire, nombreuses excursions en train. Commerces de proximité y compris une boutique de location de bicyclettes.
Chambre étonnamment calme compte tenu de la situation (double vitrage très efficace).

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

C'etait notre hotel pour 3 nuits a Tokyo par defaut (probleme de reservation) et notre sejour a ete tres moyen: plutot un hotel du 20eme siecle (chambre sans charme, service anonyme) a cote de la gare mais pas du tout pratique pour y aller. Le petit dejeuner n'est pas recommendable, hors de prix et tres froid (nous avions trouve un endroit plus sympa dans la gare). La visite de Kyoto merite un bien meilleur hotel (le Westin m'a paru etre une bien meilleure solution)

  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
430 votes utiles 430 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Il est un peu rébarbatif de l'extérieur car c'est un grand immeuble couleur kaki, parallélépipédique. C'est à mon avis le seul défaut, qui est mineur.
Car son point fort pour les touristes, c'est son emplacement, près de la gare, qui est beaucoup plus qu'une gare, plutôt une ville commerciale avec de nombreuses galeries, grands magasins, restaurants, etc, et le départ de tous les bus, métros et trains qui vous emmènent dans tous les endroits à visiter. La navette gratuite de l' hôtel part toutes les 8' vers la gare, l' hôtel diposant de deux bus qui tournent sans arrêt.
La courtoisie et l'assistance du personnel sont sans défaut. Au 9ème étage, notre chambre de dimensions correctes était très calme ( sans doute bien isolée phoniquement car avec vue sur une avenue et de nombreuses automobiles) et la salle de bains bien approvisionnée en produits cosmétiques/ rasoirs/brosses à dents/dentifrice renouvelés tous les jours. Propreté impeccable.
L'internet étant facturé assez cher dans la chambre, je suis allé au Bureau de Tourisme, 9ème étage de la gare (ascenseur à gauche de l'entrée du magasin Isetan) qui fournit du haut débit peu onéreux. Et les employées du Bureau sont charmantes et de bons conseils.
Un hôtel de niveau 4 étoiles que je recommande.

  • a aimé — Emplacement, courtoisie, navette de l'hotel, qualité générale.
  • n'a pas aimé — Internet un peu trop cher.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ireland
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

J’ai séjourné dans ce charmant hôtel pour deux nuits et je l’ai trouvé très agréable. J’aimais bien les écrans coulissants et garnis de papier ,devant les fenêtres à la place de rideaux, et le papier peint et le couvre-lit étaient aussi de style japonais. Le canapé et la petite table constituaient un endroit agréable où lire le journal en buvant une tasse de thé le matin. Son emplacement était assez bon : à environ 9 minutes à pied de la gare de Kyoto, mais il y a aussi une navette gratuite qui part toutes les dix minutes. Mais je trouvais plus simple de marcher. Je n’ai pas pris mon petit déjeuner ici alors je ne peux rien dire à ce sujet. J’ai trouvé que l’hôtel était propre, confortable et que le personnel était extrêmement sympathique et courtois. La salle de bains était bien équipée également. Je n’ai pas apprécié le fait qu’il fallait payer la connexion Internet à l’heure, dans la chambre et avec votre propre PC. Des hôtels moins biens offre ce service gratuitement. Mais je suis allée au Campus Plaza qui est juste à côté et j’ai utilisé leurs ordinateurs en libre service à la place !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
manchester
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Cet hôtel se trouve en plein centre de Kyoto. Il est à 10 minutes de la gare et la course en taxi coûte 1 500 yens.

Il se trouve à un coin de rue et juste à côté du quartier commerçant et de cet endroit si fameux appelé Pontocho connu pour sa multitude de restaurants. La chambre était d’une taille correcte et très propre. Elle avait été rénovée, mais la salle de bain était toujours décorée comme au milieu des années 80, avec des murs en plastique. Mais bien qu’ayant besoin d’un coup de neuf, elle était très propre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez RIHGA Royal Hotel Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant RIHGA Royal Hotel Kyoto

Adresse: 1 Taimatsu-cho, Shiokojisagaru, Higashihorikawadori, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8237, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kyoto Station
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels d'affaires à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — RIHGA Royal Hotel Kyoto 3.5*
Nombre de chambres: 484
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, JAPANiCAN, Hotels.com, Hotelopia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIHGA Royal Hotel Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rihga Royal Kyoto
Kyoto Rihga Royal Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIHGA Royal Hotel Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.