Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel pratique pour visiter Kyoto - rapport qualité prix OK” 4 5 étoiles
Avis sur RIHGA Royal Hotel Kyoto

Enregistrer Enregistré
RIHGA Royal Hotel Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
RIHGA Royal Hotel Kyoto
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Taimatsucho, Horikawa-Shiokoji, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8237, Japon (Gare de Kyoto)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 142 hôtels à Kyoto
Bâle, Suisse
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
“Un hôtel pratique pour visiter Kyoto - rapport qualité prix OK”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'avantage principal du Rihga Hotel, c'est son emplacement à côté de la gare centrale d’où vous pouvez facilement rayonner via le réseau de bus ou de métro. L'hôtel lui même est bien, surtout les suites des étages supérieurs. Celles-ci sont larges, quelque chose d'appréciable au Japon.
2 bémol, si vous ne fumer pas, demandez une chambre non fumeur, beaucoup de gens fument encore au Japon et pour les non fumeurs c'est très désagréable. Le petit déjeuner est un peu indigent comparé à d'autres hôtels.
Pour Kyoto, le rapport qualité prix est bon. On voit même des groupes d'adolescents en sortie scolaire, donc budget serré.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    121
    277
    131
    31
    14
Consultez les avis pour
179
144
56
90
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

L'hôtel est bien situė à 300m de la station Shinkansen de Kyoto. L'accueil est professionnel, les chambres très spacieuses et très propres. La décoration date un peu mas reste totalement acceptable.
Seul petit bémol il faut toujours repasser par la gare pour reprendre les transports en commun (métro et bus) pour visiter cette merveilleuse ville de Kyoto.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

3 nuits passees à cet hotel pour visiter kyoto
emplacement ideal à 5 minutes de la magnifique gare centrale de kyoto !!
jolie chambre pas tres grande bien equipee , literie irreprochable .
sdb bien correcte , sans plus pour 1 hotel 4 etoiles !
la wifi dans la chambre
comme partout centres commerciaux dans l'hotel .
diner buffet japonais + europeen tres bien
par contre le buffet petit dej peu varie ,moyen pas au niveau d'un hotel 4 etoiles!!
tout en haut restaurant panoramique avec cuisine française le top kyoto

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monthey, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Comme déjà écrit dans plusieurs commentaires, cet hôtel est proche de la gare (10min. à pied) et propose un service de gratuit très pratique entre la gare et l'hôtel.
Le personnel est très courtois et serviable. Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel, nous avons été au teppan-yaki et avons adoré.
Bien sûr le prix était relativement élevé, mais la qualité du service et de la nourriture était indéniable. Le chef connaissait même le nom des plats en français et ce fut donc le seul moment de notre voyage où un japonais nous a parlé francais, ce qui fut une très bonne surprise.
La chambre était spacieuse et bien agencée et la possibilité d'ouvrir les fenêtres fut appréciée pour avoir de l'air frais. L'internet est disponible via cable LAN fourni, par contre il est payant (sauf erreur 1025 yens par jour).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Un look austère, une façade verdâtre qui ne doivent pas rebuter. C'est un grand hôtel proche de Kyoto station, confortable, silencieux et des chambres assez spacieuses (rare au Japon) avec un personnel très disponible, courtois ... et surtout une navette très pratique entre la gare et l'hôtel (de 7h30 à 21h) toutes les 8-10mn. La gare reste LE point de départ de tous les transports de cette ville si riche au plan touristique. Nous n'avons pas testé les services de restauration préférant la variété extérieure.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

La petite folie du périple, un hôtel de luxe pour une halte de plusieurs nuits. Prix très élevés, prestations à l'avenant. Chambre single spacieuse avec un coin salon, télé grand écran, produits Shiseido dans la salle de bains.
Navette pour aller à la gare Shinkansen.
Situation idéale : près des gares routière, tout Kyoto est desservi par bus, et ferroviaire, nombreuses excursions en train. Commerces de proximité y compris une boutique de location de bicyclettes.
Chambre étonnamment calme compte tenu de la situation (double vitrage très efficace).

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

C'etait notre hotel pour 3 nuits a Tokyo par defaut (probleme de reservation) et notre sejour a ete tres moyen: plutot un hotel du 20eme siecle (chambre sans charme, service anonyme) a cote de la gare mais pas du tout pratique pour y aller. Le petit dejeuner n'est pas recommendable, hors de prix et tres froid (nous avions trouve un endroit plus sympa dans la gare). La visite de Kyoto merite un bien meilleur hotel (le Westin m'a paru etre une bien meilleure solution)

  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez RIHGA Royal Hotel Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur RIHGA Royal Hotel Kyoto

Adresse : 1 Taimatsucho, Horikawa-Shiokoji, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8237, Japon
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kyoto Station
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels d'affaires à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — RIHGA Royal Hotel Kyoto 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, JAPANiCAN, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIHGA Royal Hotel Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rihga Royal Kyoto
Kyoto Rihga Royal Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIHGA Royal Hotel Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.