Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon plan surtout pour la situation de l'hotel et la gastronomie.” 4 5 étoiles
Avis sur RIHGA Royal Hotel Kyoto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
RIHGA Royal Hotel Kyoto a été ajouté à vos Favoris
RIHGA Royal Hotel Kyoto
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Taimatsu-cho, Shiokojisagaru, Higashihorikawadori, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8237, Kyoto Prefecture (Gare de Kyoto)   |  
Services
N° 116 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Rennes, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Un bon plan surtout pour la situation de l'hotel et la gastronomie.”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Proche de la gigantesque gare deKyoto, le Righa Royal aurait bien besoin d'un grand coup de rafraîchissement de ses chambres et vestibules. Cependant sa bonne situation et la qualité de ses restaurants demeurent un atout indéniable. Nous en avons testé 3 sur les 5 et chacun nous a laissé un merveilleux souvenir de mélanges de saveurs.

Astuce pour la chambre : D'une façon générale dans les villes japonnaises, plus on est haut, plus on a une chance de voi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

741 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    360
    182
    36
    15
Consultez les avis pour
237
193
65
106
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel en avril 2015.
Trés bien situé à quelques 5 minutes à pied de la gare.
Service parfait, avec tout le professionnalisme japonais.
Ayant réservé tardivement les chambres, nous avons réservé des chambres supérieurs.
Leurs rapports qualité/prix étaient bon et était situé en dernier étage au 10e.
Dimensions des chambres bien en comparaison avec d'autres au Japon.
Je réserverais à nouveau dans cet hôtel... quoi qu'ils y en aient encore bien d'autres dans cette magnifique ville.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taradeau, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé à 5mn de la gare de Kyoto (une visite s'impose!). Cet hôtel et ses employés ont tout fait pour nous être agréable - j'ai même eu une rose pour notre anniversaire de mariage !. Nous avons diné au restaurant panoramique du dernier étage avec vue sur Kyoto la nuit, un enchantement. Les chambres sont spacieuses et modernes, la salle de bain tout à fait adéquate. Nous avions une chambre sur la rue et nous n'entendions rien. Le seul bémol est l'attente pour le petit déjeuner dans une salle trop petite pour le nombre de chambres. On peut laisser sa valise le matin du check-in et leur demander de la reprendre plus tard dans la journée. Aucun problème.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cet hôtel est en effet très bien situé près de la gare de Kyoto à partir de laquelle partent les lignes de bus vous permettant de "facilement" vous déplacer dans la ville (mais il n'est pas le seul). En effet, il est aussi possible de loger une famille dans une chambre (nous étions trois) ce qui est très pratique. Toutefois, les chambres proposées sont tristes et commencent à dater (les photos sont fidèles mais très flatteuses) et que dire de la salle de bain/wc qui est vraiment minuscule (il n'y avait pas suffisamment de place pour étendre un jeu de serviettes pour trois personnes). Au cas particulier de la chambre, la prestation rendue ne correspondait pas à la prestation attendue d'un 4 étoiles. A contrario, même situé sur une avenue très passante l'insonorisation est irréprochable.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
français au luxembourg
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
126 votes utiles 126 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Comme je n'ai pas envie de répéter ce qui est écrit dans tous les avis, comme la situation, son âge etc ....
La chambre pour 3 personnes était très bien, 2 lits de 140 et un canapé lit sur 26m² environ et 390€ pour 3 nuits.
Hôtel calme et pourtant nous avions une vue sur la rue !
Bon petit déjeuner buffet mais un peu plus cher qu'ailleurs mais très grand choix donc on ne se plaint pas.
C'est propre, le personnel est accueillant et serviable, vive le JAPON, rien de plus à dire.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
240 avis 240 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
191 votes utiles 191 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ne vous arrêtez pas à la couleur (plutôt moche) de la façade; cet hôtel offre de bonnes prestations pour un prix correct.
Il est idéalement situé, à moins de 10 minutes à pied de la gare de Kyoto.
Le personnel est sympathique et parle anglais sans problème.
La personne qui s'est occupée de nous pour le check-in s'est même arrangée pour que nous puissions avoir la chambre à 13h00 au lieu de 14h00, très sympa et toujours appréciable.
La chambre (située sur l'arrière) était spacieuse, calme, propre, et disposait de toutes les commodités que l'on peut trouver dans ce type d'hôtel (télé écran plat, wi-fi gratuit, frigo etc...).
La salle de bains était également grande et bien équipée.
Chaque matin, le journal nous était glissé sous la porte (gratuitement et sans que l'on n'est rien demandé).
Le seul point négatif réside dans le fait de devoir payer l'accès à la piscine (un peu plus de 2000 yens par personne).
En même temps, il y a tellement de choses à voir et à faire à Kyoto (et dans les environs), que nous nous sommes passés de ladite piscine sans trop de difficultés.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louey
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un hôtel de grande qualité à 300 mètres de l'extraordinaire gare de Kyoto. Nous avons pris une chambre quadruple avec nos enfants et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont spacieuses pour le Japon et les prestations sont correctes. Le personnel est toujours disponible pour vous aider dans vos visites et vous indiquer les lignes de bus à prendre.
Kyoto est une ville merveilleuse qu'il faut absolument visiter. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix.
Je le recommande vivement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez RIHGA Royal Hotel Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant RIHGA Royal Hotel Kyoto

Adresse: 1 Taimatsu-cho, Shiokojisagaru, Higashihorikawadori, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8237, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kyoto Station
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels d'affaires à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — RIHGA Royal Hotel Kyoto 3.5*
Nombre de chambres: 484
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, JAPANiCAN, Hotelopia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIHGA Royal Hotel Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rihga Royal Kyoto
Kyoto Rihga Royal Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIHGA Royal Hotel Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.