“Cher, mais à faire au moins une fois dans vie” 5 5 étoiles
Avis sur Hiiragiya

et 1 autre site !
Hiiragiya a été ajouté à vos Favoris
Hiiragiya
4.5 sur 5
Ryokan (auberge japonaise)
  |   277 Nakahakusancho, Huyacho Anekoji-agaru, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8094, Japon   |
Classé Nº 15 sur 331 hôtels/ryokan à Kyoto
“Cher, mais à faire au moins une fois dans vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Dormir ne serait-ce qu'une nuit ici, c'est l'assurance d'emporter avec soi un souvenir inoubliable.
Durant toute la durée de notre séjour, nous avions une "assistante" qui ne s'occupait que de nous. Dès notre arrivée, on nous a remis des yukatas et nous voila transportés dans un autre univers. La chambre que nous avions été grande avec une salle de bains petite mais magnifique avec un bain traditionnel. L'odeur qui s'en dégageait reste encore dans ma mémoire. Evidemment nous avons dormi sur des tatamis qui étaient très confortables.
Le dîner (cuisine kaiseki), servi dans la chambre, nous en a mis plein les yeux, et l'estomac.
Malgré la présence d'une salle de bains, nous avions choisi de nous laver dans la grande située au rez-de-chaussée, que nous avions réservée pour une demi-heure. Souvenir là aussi exceptionnel.
Je n'y passerais pas deux nuits de suite, mais j'y retournerais avec plaisir, dès mon prochain séjour dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Dormir dans une maison traditionnelle japonaise (tatamis, cloisons en feuille de riz, tatamis, bain traditionnel...), il n'y a sans doute pas mieux à Kyoto.
Le prix reste élevé du coup une seule nuit suffit sans doute! L'emplacement est idéal pour visiter: quartier calme de Kyoto à 5 mn à pieds de rues plus agitées.
L'accueil est adorable!

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hiiragiya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hiiragiya

Adresse: 277 Nakahakusancho, Huyacho Anekoji-agaru, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8094, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°6 des hôtels de luxe à Kyoto
N°9 des complexes hôteliers à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hiiragiya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, JAPANiCAN et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hiiragiya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hiiragiya Ryokan Kyoto
Hiiragiya Kyoto
Hotel Hiiragiya Kyoto
Ryokan Hiiragiya
Ryokan Kyoto Tawaraya
Hiiragiya Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hiiragiya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.