“Très basique, vieux et hygiène limite.” 3 5 étoiles
Avis sur Kyoto Traveler's Inn

Kyoto Traveler's Inn a été ajouté à vos Favoris
Kyoto Traveler's Inn
91 Okazaki Enshojicho, Sakyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 606-8344, Japon (Gion Higashiyama / Kita Shirakawa / Kurama / Yase / Ohara)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°71 sur 141 hôtels à Kyoto
“Très basique, vieux et hygiène limite.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Cet hôtel n'est pas cher mais demande une profonde rénovation/rafraîchissement pour offrir le minimum qu'on est en droit d'attendre. Les tapis des chambres sont vraiments trop vieux et trop sales. Un asenceur serait un réel plus dans un hôtel de cinq niveaux. On regrettera aussi le côté exigu de la salle d'eau (ça rappelle les cabines de bateau de Croisières) et le fait qu'ils ne fassent aucune distinction de prix entre une Single, une Double voire une Triple.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Chambre petite mais fonctionnelle , assez vieillotte dans le style.
Salle de bain très petite et peu pratique !
Emplacement correct pour visiter la ville et ses nombreux lieux d'intérêt avec un arrêt de bus à 2 minutes de marche.
Prix correct dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le Travelers Inn est un business hotel, donc pas vraiment de charme dans la décoration. Mais à part ça, je ne peux que le recommander, surtout si vous trouvez un bon deal.
Il est idéalement placé, face au canal (au moment de la floraison des cerisiers, c'est sublime), et proche de tout : Gion, Pontochodori en 10 minutes à pied via une belle balade, et proche de tous les temples (qui sont aux 4 coins de la ville).
La chambre (double en japanese style) était sobre, parfaitement propre, avec une sdb privée même si microscopique). Nous n'y restions pas donc pas de problème.
Accès à un onsen en sous sol, sympa après une journée de visite. Petit déjeuner pas terrible mais standard à mon goût.
Le personnel était très sympa, nous avons aussi loué des vélos et c'était un très bon souvenir.
Durant la haute saison, c'était un peu cher (100 euros la nuit) mais à cette période, impossible de trouver en deça à Kyoto.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis actuellement dans cet hôtel qui m'a sauvée d'un kyokan miteux et extrêmement bruyant il y a trois jours. C'est un peu mieux insonorisé ici mais ce n'est pas la panacée. En tout cas je ne dors pas avec mon voisin si vous voyez ce que je veux dire... Les avantages sont : la salle de bain + WC dans la chambre même si elle est très petite, la situation géographique, le métro pas très loin, Gion également. Le petit déj, western style est bien et copieux à mon goût. Le personnel est très agréable et attentionné, le restaurant permet de manger sur place. Connexion internet gratuite dans la chambre via un cable lan prêté par l'établissement ou connexion wifi dans le hall. Effectivement, les chambres n'ont pas de charme mais bon !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
PAMIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Situé à 10 minutes à pied du métro, et juste en face du park Okazaki. On peu rejoindre le jardin Maruyamacho en 15 minutes de marche, mais les alentours de l'hôtel n'offrent pas trop de distraction pour le soir, pas plus que de restaurants... Dommage. Les chambres japonaises sont exiguës mais confortables. Il y a des bains gratuits au sous sol. Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyoto Traveler's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyoto Traveler's Inn

Adresse : 91 Okazaki Enshojicho, Sakyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 606-8344, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Gion Higashiyama / Kita Shirakawa / Kurama / Yase / Ohara
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Kyoto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Rakuten, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto Traveler's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyoto Traveler`s Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyoto Traveler's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.