“surtout pour les jardins” 5 5 étoiles

Type : Sites religieux, Jardins
Attraction Details
Saint Prest
10 avis sur les activités
“surtout pour les jardins”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A voir la porte Sanmon, pour la vue depuis la galerie, le jardin Tenyuan, pour sentir le temps qui passe, prendre un thé vert devant la petite cascade, à visiter avec tout le temps nécessaire !

Visité en septembre 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 avis sur les activités
“Le plus beau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

De tous les temples de Kyoto, s'il y en a un à visiter ce serait le Nanzen-Ji, à mon avis. Le jardin à l'entrée est superbe, il faut absolument visiter tous les bâtiments du complex. Le seul HIC est qu'il faut sortir 500 Yen à chaque entrée, mais ça les vaut.

Visité en septembre 2013
Orly, France
104 avis sur les activités
“colossale porte Sanmon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le Nanzen-ji a pour moi été le point de départ de ma balade sur le chemin de la philosophie. La porte Sanmon à l'entrée à 2 niveaux, en bois noir, est colossale. Le parc est très grand, agréable, sans être exceptionnel, mais à l'automne tout est magnifique. Les japonais apprécient beaucoup le parc pour l'aqueduc d'inspiration romaine... pour nous il parait plutôt un peu bizarre dans un tel endroit ! Mais cela fait le charme du Nanzen-ji. Je n'ai pas payé l'entrée pour visiter le temple. Le point de départ du chemin de la philosophie est un peu difficile à trouver.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Nanzen-ji Temple ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Nanzen-ji Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nanzen-ji Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nanzen-ji Temple a été ajouté à vos Favoris