“bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Apa Hotel (Kyoto Gion) EXCELLENT

Apa Hotel (Kyoto Gion) EXCELLENT a été ajouté à vos Favoris
Apa Hotel (Kyoto Gion) EXCELLENT
3.0 sur 5 Hôtel   |   555 Gionmachi Minamigawa, Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 605-0074, Japon (Gion Higashiyama / Kita Shirakawa / Kurama / Yase / Ohara)   |
Classé n°72 sur 141 hôtels à Kyoto
Orly, France
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel vaut surtout par sa localisation (à 2 pas du sanctuaire Yasaka et du quartier de Gion, très proche des bus qui peuvent facilement vous emmener autour de la ville vers les temples). Le petit-déjeuner à la japonaise que j'y ai pris était pas mal aussi. Pour le reste le style est assez ancien, et le prix était assez élevé mais j'y étais à l'automne à la période des feuilles rouges. Internet par câble dans la chambre, mais le cordon était très court... La réception est au premier étage, il y a régulièrement des produits souvenirs qui y sont vendus. Enfin je noterai le joli petit origami qui est laissé sur votre yukata posé sur le lit (voir la photo).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

hotel trouvé au dernier moment
très bien situé
moyen , mais propre
lobby au premier étage pas très convivial
personnel parlant anglais
internet que dans le lobby
pas de petit dejeuner pris
bon rapport qualité prix car pas très cher

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Propretée, politesse, disponiblité du personnel, copieux petit-déjeuner

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Chambre spacieuse et propre. Contrairement à la plupart des pays les japonais changent les draps tous les jours même si on ne reste que 2 ou 3 jours. Bon accueil et petit déjeuner japonais très bon et copieux, beaucoup de choix. Pour les occidentaux difficiles il y a le Stabuck juste en dessous. Hotel bien situé dans Kyoto avec des arrêts de bus près de l'hotel, les bus directs vous méneront dans les endroits stratégiques de la ville. Gion est un quartier animé avec beaucoup de commerces. Si j'ai la chance de revenir à Kyoto je ne ferai pas d'autre choix que L'apa gion. Bon rapport qualité prix pour une grande ville. Parking pour la voiture

• a aimé — sa situation et son petit déjeuner japonais
  • n'a pas aimé — l'accueil est bon mais ne parlant pas le japonais il est difficile de se faire comprendre à la réception
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Istanbul, Turkey
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

C’est un bon hôtel et parfaitement bien situé pour Kyoto. Heureusement c’était Gion Matsuri lorsque j’étais là et le défilé a commencé presque en face de l’hôtel ! Le petit déjeuner était correct, le personnel très sympathique. La chambre que j’ai eue était petite, mais c’est ce quoi il faut s’attendre au Japon ! Je me demande quand même comment les salles de bains peuvent être si minuscules dans la plupart des hôtels japonais !

Finalement, j’ai passé un séjour agréable et sans problème dans cet hôtel et je le recommanderais aux voyageurs qui ne veulent pas passer beaucoup de temps dans leur chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Il s’agit d’un hôtel international standard 3-4 étoiles. La réception est au premier étage, ce qui est un peu déconcertant, mais le rez-de-chaussée est occupé par un Starbucks café. Le grand atout de cet hôtel est son emplacement, surtout si vous comptez rester quelques jours à Kyoto. Vous quittez l’hôtel, descendez la rue à pied, vous prenez la première à gauche et vous vous retrouvez en plein cœur de Gion, avec ses petites maisons de bois, beaucoup d’hommes d’affaires et de nombreuses possibilités d’apercevoir une Geisha (et même une jeune Maiko un soir). Le quartier de Pontocho qui longe le fleuve est à seulement 5 minutes de marche et il y a quelques temples et sanctuaires magnifiques non loin de là le long de Eastern hills. Alors je recommande vivement cet hôtel. Vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apa Hotel (Kyoto Gion) EXCELLENT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apa Hotel (Kyoto Gion) EXCELLENT

Adresse : 555 Gionmachi Minamigawa, Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 605-0074, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Gion Higashiyama / Kita Shirakawa / Kurama / Yase / Ohara
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°72 sur 141 hôtels à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apa Hotel (Kyoto Gion) EXCELLENT 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Travelocity, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Rakuten, JAPANiCAN, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apa Hotel (Kyoto Gion) EXCELLENT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apa Hotel (Kyoto Gion) EXCELLENT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.