Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Kyoto Hotel Okura

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Kyoto Hotel Okura a été ajouté à vos Favoris
Kyoto Hotel Okura
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kawara-machi Oike, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8558 , Kyoto Prefecture (Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya)   |  
Services
N° 22 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Certificat d'Excellence
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lors de noyre arrivée à Kyoto , nois avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était très propre, tout le confort que quelqu'un d exigeant était présent dont un wc ultra moderne et même des pyjamas. Sa situation géographique nous a permis de visiter plusieurs sites à proximité. Le petit déjeuner copieux etait inclus dans le prix ( 55000 yen pour une chambre double très spacieuse. ) Nous n avions pas besoin de traducteurs car notre fille vit au Japon et parle parfaitement la langue , mais pour ceux qui craignent la barrière de la langue , il y avait une anglophone, certes il faut tout de même parler anglais. Bon séjour .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

704 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    379
    255
    49
    13
    8
Consultez les avis pour
201
221
56
90
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Magnifique hôtel de grand luxe, spacieux et très bien situé! Cet hôtel offre tous les services souhaités, notamment ceux de l' accueil très élégant et rassurant et ceux de la conciergerie très généreux en conseils fort précieux pour une première visite à Kyoto.Chambres spacieuses et offrant une vue sur la ville. petits déjeuners en formule buffet mixte, japonais et occidental de bon goût dans une salle offrant une vue superbe sur la ville ancienne et moderne.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pertuis, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Dans la ville de Kyoto, si riche en temples, jardins et batiments historiques, l'hotel Okura surprend un peu par son architecture moderne.
Une fois la surprise passée, la qualité des prestations l'emporte.
Chambres très grandes, d'un grand confort, grande salle de bain (douche + bain), décoration soignée et en excellent état, personnel très serviable (vous êtes au Japon !).
Pour couronner le tout la calme est absolu. Tout est fait ici pour que vous vous sentiez bien.
A noter aussi un excellent buffet petit-déjeuner, mais dont les prix sont à la hauteur de la qualité...).
L'emplacement est central, et permet de prendre les bus pour rejoindre directement les lieux de visite ou la gare.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Hôtel très grand standing parfaitement situé sur une bouche de métro et au coeur de la ville.
Très belle chambre (deluxe rénovée).
Demandez plutôt une chambre à l'est : vous verrez (au loin) les principaux temples de la ville.

  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
USA
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

L’un des meilleurs hôtels au Japon. La situation est géniale, la station de métro est dans le sous-sol de l’hôtel ! Il y a plein de bus. Le hall d’accueil est élégant. Les chambres sont très grandes pour les standards japonais, les vues sont superbes, le service est formidable et courtois. Le concierge est absolument génial. Ne ratez pas le buffet du petit déjeuner. La vue est à couper le souffle. La nourriture est excellente avec de supers plats occidentaux et japonais. Chacune de nos requêtes était satisfaite avec courtoisie. Ne peut pas faire mieux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kyoto Hotel Okura ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyoto Hotel Okura

Adresse: Kawara-machi Oike, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8558 , Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°8 des hôtels familiaux à Kyoto
N°10 des hôtels romantiques à Kyoto
N°11 des hôtels de luxe à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kyoto Hotel Okura 4.5*
Nombre de chambres: 322
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto Hotel Okura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Okura Kyoto
Okura Hotel Kyoto
Okura Kyoto
Kyoto Okura Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyoto Hotel Okura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.