“Pour une seule nuit.” 2 5 étoiles
Avis sur Kyoto White Hotel

Kyoto White Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kyoto White Hotel
556-1 Higashishiokojicho, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8216, Kyoto Prefecture (Gare de Kyoto)   |
N° 198 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
“Pour une seule nuit.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si vous passez plusieurs nuits à Kyoto, vous devriez pouvoir trouver mieux, pour un prix identique. Les chambres sont plus que simples, pas de décoration, futon pas confortable (oreiller dure comme une pierre). L'ambiance de la pièce est tristounette (éclairage très blanc). Seul l'accueil et la gentillesse du personnel m'ont satisfait, ainsi que l'emplacement qui il est vrai est excellent juste à coté de la gare.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Thiais
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel en pensant qu'il s'agissant d'un ryokan alors qu'il s'agit d'un simple hotel de quartier. Nous avons été globalement satisfait : Acceuil "particulier" par une femme "mémorable" qui avait beaucoup de mimiques et s'enthousiasmait pour tout mais très gentille cela dit. Chambre propre. Très proche de la gare dans une petit ruelle calme. Nous avons cependant été un peu dessus d'avoir laisser un autre petit hotel tout proche, moins cher et pour une meilleur prestation. Hotel à recommander cela dit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Hong-Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits dans ce Ryokan très bien situé : 5 minutes de la gare à pied, facile à trouver si l'on prend soin d'imprimer le plan. Il est dans une rue très calme, l'accueil y est fort sympathique (attention, pas de carte de crédit : on paye cash).
Les chambres style japonais sont petites mais agréables et propres, la SdB minuscule.
Une bonne adresse qui met à proximité de l'ensemble des bus (terminal Gare) permettant de visiter la ville sans peine.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Hotel simple, propre, bien situé (à 3 min à pied de la gare), au calme, dans une petite rue.
Le personnel ne parle pas anglais, mais on arrive à se faire comprendre. La proximité de la gare et de sa galerie commerciale permet de se restaurer sans difficulté, notamment pour le petit déjeuner (Starbuck à proximité). Ils proposent des petits déjeuner, mais que japonais. Hôtel principalement fréquenté par les japonais.
Louent des vélos.
En revanche, l'hôtel est loin du centre de Kyoto. On peut prendre le métro ou le bus, mais nous avons tout de suite opté pour le vélo, moyen de transport beaucoup plus sympathique (15 min).
Si on ne prenait le vélo que le soir, ils ne nous faisait pas payer !

• a aimé — Sa localité
  • n'a pas aimé — Un groupe de clients bruyants, mais on n'y peut rien !
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
California
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous avons réservé cet hôtel pour séjourner à Kyoto au cours de notre voyage de noces, en octobre 2006. Nous avons vu que les critiques étaient plutôt bonnes sur TripAdvisor alors nous avons décidé de l’essayer. Comme un autre intervenant le dit, il est caché au fond d’une allée et il est difficile à trouver. Une fois que nous l’avons trouvé, nous ne pouvions pas croire qu’il était aussi près de la gare de Kyoto ! Heureusement, nous avons trouvé quelqu’un à la gare qui parlait anglais et qui nous a indiqué comment y aller. Nous avons d’abord été consternés par son apparence extérieure, car il semblait un peu délabré. Mais le personnel était très gentil et le lobby était très propre. Ils ont gardé nos sacs à dos pendant que nous allions nous balader. Lorsque nous sommes revenus, nos sacs avaient été apportés dans notre chambre de style japonais avec ses tatamis. La chambre était bien assez grande pour deux personnes et nous avons été enchantés. Nous reviendrions ici : c’était un très bon rapport qualité/prix pour une chambre de cette taille et ça vaut la peine si vous avez un petit budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
USA
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

J’étais un peu inquiet en réservant cet hôtel car je ne pouvais pas trouver beaucoup d’informations le concernant. Nous sommes restés ici pendant trois jours à la fin du mois de mai et c’était super. Son emplacement est parfait, à seulement deux minutes de marche de la gare. C’était bien de pouvoir s’arrêter à l’hôtel pour faire une pause après les visites de la journée et avant de ressortir pour la soirée. Cependant, je vous conseille d’imprimer le plan qui se trouve sur leur site Internet et de jeter un coup d’œil à celui-ci pour un itinéraire en photos : http://members.aol.com/fantastrix/Japan/white_hotel.html. Il faut suivre les indications à la lettre, c’est ce que nous avons fait et nous l’avons trouvé immédiatement. Nous étions dans une chambre de style japonais et c’était amusant. Comme le dit le précédant intervenant, prenez une serviette de toilette avec vous car les leurs sont assez petites. Le personnel ne parle pas bien l’anglais mais ils font tout leur possible pour que vous ayez tout ce qu’il vous faut. Ce n’est pas sophistiqué mais parfait si vous avez un petit budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyoto White Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyoto White Hotel

Adresse: 556-1 Higashishiokojicho, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8216, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kyoto Station
N° 198 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto White Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyoto White Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.