Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel neuf agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Almont Hotel Kyoto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Almont Hotel Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Almont Hotel Kyoto
3.5 sur 5 Hôtel   |   26-1 Nishi-iwamotocho, Higashikujo, Minami-ku, Kyoto 601-8005, Kyoto Prefecture   |  
Services
N° 18 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Grenoble, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Hôtel neuf agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel bien situé (proche de la gare) idéal pour visiter Kyoto et ses nombreux temples. Les chambres sont neuves et bien équipées (wifi, sèche cheveux...), assez spacieuses pour le pays!
Bon rapport qualité prix. Les bains chauds sont à essayer!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

376 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    164
    17
    1
    0
Consultez les avis pour
71
154
50
16
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est neuf ce qui est appréciable pour le prix, la piscine est plus un spa (à la japonaise c'est à dire sans maillot et hommes et femmes séparés). Les chambres sont petites mais c'est partout pareil au japon et le petit déjeuner n'est pas inclus dans le tarif mais nous avons pas essayés.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel à 5 min à pied de Kyoto Station et des bus.
Très propre, chambres modernes, salle de bain privée. Chambre peu spacieuse.
Onsen publiques homme et femme séparés. Service très compétent. Anglais courant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chamonix, France
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
96 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Vraiment agréable !
Bien placé : en sortant de la gare prendre sur sa gauche, traverser la route qui longe la gare et aller tout droit : environ 1o minutes.
Très propre - bien agencé - chambre tout confort - salle de bain complète et produits fournis.
Bains japonais non essayé mais visités : beau et sans doute agréable !
Dommage pour le "check-in à 15h" mais ils gardent les bagages - canapés et toilettes pour se changer au rez de chaussée et coin informatique.
Connection internet dans la chambre : bien.
Pratique pour visiter Kyoto ou Nara en une heure de train.
Un très bon rapport qualité-prix pour un Japon à l'hébergement si cher.
J'y reviendrai sans aucun doute ^^

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Almont Hotel Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Almont Hotel Kyoto

Adresse: 26-1 Nishi-iwamotocho, Higashikujo, Minami-ku, Kyoto 601-8005, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 18 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Almont Hotel Kyoto 3.5*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almont Hotel Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almont Hotel Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.