“Excellent steak frites!” 5 5 étoiles
Avis sur Citron Blé

Citron Blé
514 Masuyacho, Fuyacho Shijo-dori Agaru Higashigawa, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture, Japon
+81 75-708-6664
Site Web
Classé n° 634 sur 3 369 Restaurants à Kyoto
Manila, Philippines
“Excellent steak frites!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Apres 10 jours de sushis, soupe miso, teriyaki, sashimi, ramens, okonomiyaki, nous avons decouvert cette petite brasserie situee pres du Nishiki Market ou nous avons mange un excellent steak frites a un prix tres raisonnable (Y 1,500). Viande de qualite, frites maison, salade verte et pain... une qualite qui n'a rien a envier a nos brasseries parisiennes. Atmosphere sympathique, personnel serviable, decoration tres frenchy, ideal pour un bon break après une matinee ou une journee bien remplie. Bon appetit!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Citron Blé ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture
Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Citron Blé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citron Blé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.