“Hotel d'un excellent rapport qualité prix à Kyoto” 4 5 étoiles
Avis sur Kyoto Rich Hotel

Kyoto Rich Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kyoto Rich Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gojo-agaru, Kawaramachi-dori, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8029, Kyoto Prefecture   |
N° 222 sur 344 hôtels/ryokan à Kyoto
Strasbourg
“Hotel d'un excellent rapport qualité prix à Kyoto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon rapport qualité prix, les chambres sont spatieuses et propres. Le team est serviable, le hall d'accueil est très joli. Le wifi n'est pas disponible dans la chambre mais dans le hall d'accueil

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hotel simple, un peu vieillot mais un excellent rapport qualité prix! J'ai payé a chambre à peine 25€ pour un hotel très bien situé pour visiter Kyoto. Alors oui, c'est plus tout jeune, la chambre est petite, mais, pour le prix j'estime que cela correspond à ce que j'ai payé. Accueil anglophone et souriant. C'est suffisant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel a sans doute été rénové, il y a 30 ans. Mais depuis, rien n'a bougé. Tout l'argent a été mis dans le hall. Les chambre sont moyennes, la literie, pas terrible, de la moisissure sur les murs, et surtout c'est sale! Il y a énormément de poussière derrière les lits, derrière la table de nuit, derrière le frigo (le ménage n'y a pas été fait depuis des mois!), et surtout, c'est sale sous les lits! Poussière, morceaux de gâteaux, papiers!!!
Concernant internet, il y a internet dans les chambres, mais par cable. Pas de wi-fi!!! Et pas d'ordinateur à l'accueil pour les usagers. Donc, si vous n'avez pas d'ordinateur portable avec vous (ce qui arrive souvent quand vous voyagez pour les vacances), vous ne pourrez pas accéder à internet! Inédit à Kyoto...
Le personnel parle très peu anglais.
Allez, on va trouver des côtés positifs: pas trop mal situé, et ils prêtent des vélos.
Mais je ne vous recommande pas cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyoto Rich Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyoto Rich Hotel

Adresse: Gojo-agaru, Kawaramachi-dori, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8029, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Kitchenette Service en chambre Spa
N° 222 sur 344 hôtels/ryokan à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyoto Rich Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto Rich Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyoto Rich Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.