Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel confortable et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Karasuma Kyoto Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Karasuma Kyoto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karasuma Kyoto Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karasuma Shijo, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8412, Kyoto Prefecture (Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya)   |  
Services
Classé Nº 109 sur 334 hôtels/ryokan à Kyoto
4.0 5 étoiles 347 Avis
Château Gaillard
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Hôtel confortable et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé à 2 pas du métro et des bus, proche des quartiers quartiers dynamiques. Le buffet du petit déjeuner est à voir car copieux et varié et il y en a pour tous les goûts. Un gros point négatif, ce qui est très rare au Japon donc d'autant plus surprenant, c'est l'attitude de certains membres du personnel à l'accueil. Pour la première fois depuis notre arrivée au Japon, nous avons rencontré des personnes pas forcément sympathiques. Le wifi est quasi absent sauf à proximité immédiate du lobby et les chambres bien que spacieuses sont vieillissantes.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

347 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    181
    90
    11
    4
Consultez les avis pour
66
83
72
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Il s'agit de mon deuxième séjour au Karasuma Hotel
le service est toujours aussi bon, les chambres sont très propres et comme dans tous les hotels au Japon, le service est irréprochable.
Le petit déjeuner est en option, vous y allez quand vous le souhaitez, ainsi si vous préférez descendre au Starbuck à l'entrée aucun soucis.
Pour moi l'hôtel est très bien situé, la gare est à moins de 30minutes à pied et c'est tout droit, mais les sites touristiques de Kyoto étant au 4coins de la ville, il vous faudra de toute façon emprunter les transports en commun.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baldersheim, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec station de métro à côté et starbucks pour les petit déjeuner d'occidentaux. Les chambres sont par contre assez ancienne et la salle de bain minuscule. L'entré n'est pas évidente à trouver. Service impeccable.

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pirae, Polynésie française
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très bon hôtel, idéalement bien placé pour les ballades à pied dans les ruelles de la ville (15 minutes environ). Bon rapport qualité prix. Toutes les commodités pour le petit-déjeuner au niveau de l’accueil et présence d'un starbuck café au RDC.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Il est très facile d'accéder à l'hôtel, la sortie de métro n'étant pas très éloignée. Le staff n'est pas véritablement très chaleureux, mais il est disponible pour la moindre demande (nous avons pu laisser nos bagages pendant 2 jours lorsque nous sommes allés à Koya-san...).
Les chambres sont très propres !
Nous avons également apprécier le Starbuck, juste en bas de l'hôtel, permettant de se faire de temps en temps un bon café chaud avec un petit quelque chose sucré au petit déjeuner !
Le wifi n'était pas très performant ...heureusement, il y a évidemment des ordinateurs dans le lobby de l'hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anywhere
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hotel placé à proximité de deux lignes de metro.

Chambre pratique, propre et confortable, services adaptés aux voyageurs.

Seul défaut :
-un peu excentré : prendre la ligne de metro partant vers le nord, sortir au 2ème arrêt (karasuma)
Pour aller sur gion; prendre le métro axe est-ouest.
Pour visiter les temples est activités rejoindre les bus à la gare de Kyoto et utiliser un pass journalier à 500Yen
-poste principale et ATM à proximité de la gare à gauche

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crepy-en-Valois, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Avec mon mari et nos 2 enfants de 6 et 9 ans, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé à côté d'une station de métro et des arrêts de bus. À notre arrivée, le personnel nous annonce que nous allons être à l'étroit car nous avons réservé une chambre de 2 lits mais des lits simples ! Ils nous proposent, moyennant un petit supplément, d'avoir une chambre japonaise. Pièce spacieuse avec tatamis et cloisons en papier de riz, où le soir venu on vous déroule les futons. Nous nous décidons pour cette chambre et nous n'avons pas été déçus. On a adoré les futons. Pour le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel mais le Starbucks se trouve juste à côté. On prenait donc le petit déjeuner tranquillement dans la chambre. Je recommande vivement cette chambre aux familles pour vivre une expérience typiquement japonaise sans se ruiner. ( à kyoto, l'hébergement est cher)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Karasuma Kyoto Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Karasuma Kyoto Hotel

Adresse: Karasuma Shijo, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8412, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels d'affaires à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karasuma Kyoto Hotel 3*
Nombre de chambres: 255
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, JAPANiCAN et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karasuma Kyoto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Karasuma Kyoto
Kyoto Karasuma Hotel
Karasuma Kyoto Hotel Kyoto
Karasuma Hotel Kyoto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karasuma Kyoto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.