“Hôtel très bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Miyako Kyoto

The Westin Miyako Kyoto a été ajouté à vos Favoris
The Westin Miyako Kyoto
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Awadaguchi Kachocho, Higashiyama-ku | Sanjo Keage, Kyoto 605-0052, Kyoto Prefecture   |
Classé Nº 68 sur 333 hôtels/ryokan à Kyoto
4.0 5 étoiles 1 433 Avis
“Hôtel très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est idéal pour profiter de Kyoto en étant légèrement à l'écart de l'agitation de la ville ! Une navette permet de s'y rendre gratuitement .
Notre chambre était de bonne taille , la salle de bains correcte et propre .
Nous avions la formule " lounge" qui comprenait en plus du petit- déjeuner diverses petites collations et l'apéritif avec en-cas très sympathique dans le lounge . Ce fut très agréable !
Au niveau restauration , c'est de la grande cavalerie et qui plus est assez chère !
Le personnel parle très mal l'anglais et rend la moindre demande un peu difficile !... Il faut souligner que leur bonne volonté est toujours présente même s'ils sont assez froids ...
La vue sur la montagne et sur les temples est très belle ! On peut se promener autour de l'hôtel .

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Malgré un look un peu clinquant style 70's et une atmosphère très business, cet hotel offre un agréable petit déjeuner buffet, des chambres avec vue sur ville qui donnent un panorama sur une grande partie de Kyoto, et un emplacement un peu excentré mais assez calme. Wifi gratuit, minibar et agréable salon de thé avec pâtisseries.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous y avons fait trois séjours depuis deux ans et demi. Nous avons apprécié sa situation dans la ville mais pas au centre-ville, sur les premières pentes des montagnes qui entourent Kyoto. Les chambres deluxe sont très grandes et confortables, avec un balcon qui la prolonge et offre un beau panorama sur la ville et les montagnes.
La salle de bains, tout comme la chambre, est grande et confortable.
En revanche, il y a des aspects que nous avons moins appréciés. Le petit déjeuner , à 30 €, est de médiocre qualité, dans une salle gigantesque et sans charme qui fait penser aux hôtels des pays communistes, et le buffet très moyen (les croissants n'étaient pas frais le premier jour). Prévoyez vos viennoiseries et profitez du thé et du café à disposition dans la chambre ou sur votre balcon, le rapport qualité-prix sera bien meilleur!
De plus, en période de grande activité, l'hôtel devient très cher, il y a beaucoup de monde partout, il faut faire la queue à certaines heures pour le check out. L'accueil est très poli mais pas chaleureux. Enfin, nous n'avons pas apprécié de devoir payer pour faire imprimer nos cartes d'embarquement pour notre vol de retour: du jamais vu pour nous, quelque soit le continent.
en conclusion : une hôtel confortable et bien situé, des chambres de belle taille mais avec quelques défauts

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons séjourné 4 jours au Westin Miyako de Kyoto. Nous avions réservé une chambre exécutive à environ 300$/nuit. Nous fûmes agréablement surpris en arrivant de savoir que puisque nous avions une chambre exécutive, nous avions droit au déjeuner buffet gratuit et libre accès à un snack situé au 10ième étage.
Le déjeuner était fantastique avec un grand choix de plats. Nous n'avons même pas pu goûter à tout en 4 petits déjeuners tellement c'est abondant et excellent.
Quand au snack au 10ième étage, c'était vraiment agréable: bière et vin à volonté entre 17 heures et 19 heures 30 ainsi que quelques salades, du fromage et autres petits en-cas. Les bars étant rares à Kyoto pour l'apéro, c'était bien apprécié.
Notre chambre était vaste, très propre et d'un grand confort. Le seul inconvénient: il fallait payer pour l'internet dans la chambre. Cependant, c'était gratuit au snack du 10ième étage et dans la bibliothèque du 11ième. Notre accès privilégié nous permettait d'y prendre un café le matin tout en consultant nous emails.
L'hôtel compte un grand nombre de restaurants pour dîner. Ils sont tous plutôt dispendieux cependant. Nous en avons essayé quelques uns, car l'hôtel est assez éloigné du centre et il faut marcher une bonne trentaine de minutes pour trouver les commerces et suffisament de restaurants. Nous avons bien aimé le restaurant chinois.
Un autre point en faveur de cet hôtel: la navette gratuite entre la gare de train et l'hôtel. Les navettes sont fréquentes et on peut même les utiliser pour se rendre au centre-ville pendant notre séjour. Il y a aussi une station de métro à 2 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous sommes restés 2 nuits à l'hotel Westin Miyako de Kyoto en aout 2010. C'est un hotel vraiment confortable, avec des chambres spacieuses, calmes et un service de qualité. L'hotel est situé à environ 20 minutes en navette de la gare JR de Kyoto (une navette gratuite de l'hotel fait le trajet toutes les 15 minutes entre en environ 8 h et 18h). L'hotel est situé a 5 minutes de la station de metro KEAGE. Des bus et taxis sont disponibles dans les alentours. L'entrée de l'hotel possède une super structure en verre avec de l'eau qui coule. Les chambres sont spacieuses, calmes et lumineuses. Nous avons été surclassés car la chambre n'était pas prête à notre arrivée. La salle de bain "heavenly bath" est royale ! très grande douche, toilette séparée et baignoire. Il y a une piscine et un centre de fitness mais attention l'accès a ces installations est payant (environ 500 yens de mémoire). Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel (assez cher) mais il y a des restaurants dans le quartier ainsi que des combini (convenient stores : Lawson, Seven Eleven..) qui sont ouverts 24 h /24. Il y a un McDonald's à environ 10 minutes à pied et un Starbucks a 30 minutes a pied ou 5 minutes de Taxi (640 yens le trajet). On peut louer des vélos a l'hotel pour 2000 yen par jour et par personne. Enfin, la vue sur la ville depuis le 11 eme etage est super vu que l'hotel est situé sur le début d'une colline. Il y a meme une piste d'helicoptere sur le toit de l'hotel ! Enfin un jardin japonais est situé dans la cour de l'hotel (avec fontaine et plantes de toutes sortes). En aout 2010, en reservant 2 semaines a l'avance sur Expedia, nous avons payé un peu plus de 100 euros la nuit pour une chambre double. Note : Internet n'est disponible en wifi que dans le lobby (réception) et en ETHERNET (cable) dans les chambres. Les 2 sont payants.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

disons le de suite : la nuit gratuite pour 4 nuits sur sncf voyage nous a propulsé dans cet hotel grand chic ( chambre à 105 euros par nuit , correcte ) ;le problème majeur de ce westin est son éloignement du centre : il y a bien une station de métro à 100 mètres ( Keage ) mais le métro ferme à 22h et quand on sait que le bus est le moyen le plus pratique sur Kyoto , la ligne 5 est à un petit quart d'heure à pied ; si vous ratez le dernier bus , compter 30 minutes de Gion . Et puis internet est payant , la piscine aussi !!! ( 500 yens ); le petit dej est super mais cher ( 2500 yens ) ; à noter une navette gratuite pour la gare toutes les demi heures en journée ( pratique) : donc si la marche ne vous fait pas peur et si vous trouver un bon plan sur le net cet hotel fera votre bonheur .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

très belles chambres confortables, spacieuses et très bien équipées(type choisi chambre deluxe) , dans un environnement calme un peu à l'extérieur, mais avec la navette de l'hôtel de 8h15 à 17h45, il est possible de bien circuler et on peut rentrer de GION à pied en 20 mn .Dommage que la piscine soit payante 500 YENS à chaque entrée mais cela fait quand même 2 000 YENS pour 4 soit près de 18 EUROS......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Miyako Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Miyako Kyoto

Adresse: 1 Awadaguchi Kachocho, Higashiyama-ku | Sanjo Keage, Kyoto 605-0052, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°6 des hôtels Spa à Kyoto
N°16 des hôtels familiaux à Kyoto
N°20 des hôtels de luxe à Kyoto
N°31 des hôtels romantiques à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Miyako Kyoto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Miyako Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Miyako Kyoto
The Westin Miyako Kyoto Hotel Kyoto
Westin Miyako Kyoto
Westin Kyoto
Kyoto Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Miyako Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.