“Grand mais vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Miyako Kyoto

The Westin Miyako Kyoto a été ajouté à vos Favoris
The Westin Miyako Kyoto
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Awadaguchi Kachocho, Higashiyama-ku | Sanjo Keage, Kyoto 605-0052, Kyoto Prefecture   |
N° 70 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Certificat d'Excellence 2014
Annecy
“Grand mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Hotel très grand mais vieillissant. Certains couloirs semblent laisser à l'abandon (moquette...)
Les chambres sont par contre très grandes et très confortables.
(Chambre japonaise et chambre double)
Très beau petit déjeuner.
Restaurants très chers.
Piscine intérieure et sauna très agréables.

• a aimé — Taille des chambres
  • n'a pas aimé — Etat de certaines parties communes
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Pour résumer toutes les critiques précédentes, l'hôtel offre des grandes chambres très confortables et propres ... sous réserve qu'elles aient été refaites !

En fait, il s'agit de l'ancien hôtel Miyako repris par Westin dont les standards ne sont pas contestables.

D'extérieur, il ne paie vraiment pas de mine, en revanche à l'intérieur c'est du niveau 4/5 étoiles.

L'emplacement est idéal pour visiter les principaux sites historiques, le temple d'argent et la promenade des philosophes est à moins d'un kilomètre à pied.

Séjour du novembre 2008
corsica, france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Très bon rapport qualité-prix. Chambres confortables, silencieuses. Piscine, sauna, jardin japonais. Métro juste à coté. Très bon buffet de petit-déjeuner. Quartier calme et vert.,

• Séjour du février 2008
    • 5 5 étoiles Réception
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Cet hôtel est superbe, bien situé, à fort potentiel.

Faisant partie de la chaine Westin, on est pas déçu à l'arrivée.

Malheureusement, le mobilier est un peu vieilli et une partie de l'hôtel est en travaux entraînant des parcours vers les restaurants un peu tordus. Le hall principal superbe est déserté car il se trouve de l'autre côté des travaux et le hall annexe le remplace fonctionnellement.

• a aimé — Le cadre, la localisation, le service
  • n'a pas aimé — les travaux et leur désagréments passagers
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

J’ai eu envie de revenir en lisant les autres critiques. Nous étions tellement occupés à faire du tourisme que nous n’avons pas passé suffisamment de temps à l’hôtel. Toutes ces critiques positives sont fondées ! Nous avons séjourné dans une chambre western magnifique et n’avons rien de négatif à dire sur cet hôtel. Il est vraiment bien situé pour prendre le métro qui va à Kyoto et au Chemin des Philosophes. Réservez cet hôtel !

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Je viens de rentrer d’un voyage d’affaires à Kyoto : deux jours de réunions et trois jours de visites libres. J’étais un peu sceptique avant de séjourner au Westin Miyako à cause des critiques que j’ai lues sur TripAdvisor (vieil hôtel, etc). Mais en fin de compte, cet hôtel est actuellement en pleine rénovation. Notre chambre était très propre, spacieuse et la salle de bain était équipée avec un mobilier très tendance. Le service était excellent. La seule chose de négative sur cet hôtel, peut-être, c’est qu’il est assez loin à pied du centre-ville. Cependant, les rues sont tellement agréables que marcher 25 minutes dans Kyoto n’est pas un problème. Je vais fréquemment au Japon et j’ai été déçu car il n’y avait pas de Onsen dans l’hôtel : une piscine standard.
Dernier conseil : si vous devez payer vos repas, descendez la rue et achetez un peu de riz cuisiné pour 100 yen au magasin Lawson au lieu de dépenser 6000 yen pour un dîner à l’hôtel.

Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Nous venons de séjourner au Westin.
C’était fabuleux ! Nous avons payé 160 $ la nuit.
Une excellente affaire.
Notre chambre venait d’être rénovée et elle se trouvait au cinquième étage avec balcon et vue sur la ville. Les lits étaient divins avec draps blancs et couettes.
La chambre était très grande. La salle de bains absolument fabuleuse.
J’aurais pu rester ici plusieurs jours et j’aurais été très heureuse.
On peut aller au métro à pied et l'hôtel se trouve à côté de Philosopher’s walk.
Il y a une navette gratuite pour aller à la gare et il n’est pas loin de Gion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Miyako Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Miyako Kyoto

Adresse: 1 Awadaguchi Kachocho, Higashiyama-ku | Sanjo Keage, Kyoto 605-0052, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Kyoto
N°10 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°16 des hôtels familiaux à Kyoto
N°20 des hôtels de luxe à Kyoto
N°26 des hôtels romantiques à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Miyako Kyoto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, JAPANiCAN, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Miyako Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Miyako Kyoto
The Westin Miyako Kyoto Hotel Kyoto
Westin Miyako Kyoto
Westin Kyoto
Kyoto Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Miyako Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.