“Pour la pagode” 4 5 étoiles

Orly, France
190 avis sur les attractions
“Pour la pagode”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pour moi ce n'est pas le plus beau temple que j'ai fait à Kyoto, mais il y en a tellement, tous plus beaux les uns que les autres que l'on devient difficile ! Il est dans la partie ouest de la ville, j'ai fait à pied le Kinkaku-ji, Ryoan-ji puis Ninna-ji. Un des particularités du Ninna-ji est la très belle pagode. Pour le reste, une très belle porte à l'entrée avec des statues massives, une surface importante qui permet de se balader dans différents endroits du temple, des beaux arbres qui avaient les couleurs de l'automne lorsque j'y suis passé, mais un peu moins de raffinement que d'autres dans l'aménagement des jardins. Une très agréable visite malgré tout.

Visité en octobre 2012

Nantes, France
28 avis sur les attractions
“Se balader sans chaussures sur le bois chaud...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ce temple est l'un de mes préférés à Kyoto : la visite se fait sans les chaussures, par temps ensoleillé la détente est totale dans ce lieu très zen avec le bois chaud sous les pieds !
De plus, il est possible de marcher à pas mal d'endroits, par rapport à d'autres temples, ce qui permet d'imaginer comment était la vie pour ceux qui y ont vécu.

Visité en avril 2013
Crepy-en-Valois, France
8 avis sur les attractions
“Très zen !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons visité ce temple en novembre 2012. Nous avons particulièrement aimé le calme qui y régnait. Les jardins zen et les couleurs d'automne étaient charmants et même nos enfants de 6 et 9 ans ont apprécié la douceur des lieux, ils se sont longuement assis en regardant les jardins.

Visité en novembre 2012
Colombes, France
161 avis sur les attractions
“A voir, balade agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Dans un vaste jardin avec lac artificiel, il est constitué de plusieurs bâtiments, d'un pavillon de thé, d'une pagode de cinq étages.

Visité en septembre 2012
France
17 avis sur les attractions
“Magnifique pagode”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Une magnifique pagode avec un beau petit parc où les tortues vivent paisiblement sur les rochers. J'ai même cru qu'elles étaient fausses mais non...

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ninna-ji Temple ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture
Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Ninna-ji Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ninna-ji Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.