Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal, mais on s'imaginait encore mieux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterey Kyoto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Hotel Monterey Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterey Kyoto
3.5 sur 5 Hôtel   |   604 Manjuyacho, Karasumadori 3-jo Kudaru, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8161, Kyoto Prefecture (City Center)   |  
Forfaits
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 50 sur 343 hôtels/ryokan à Kyoto
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
75 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Pas mal, mais on s'imaginait encore mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

L'hôtel est assez luxueux. Il gagnerait aussi à avoir un personnel un peu plus chaleureux... Les chambres sont très correctes. On a accès à internet par câble et Wifi dans la chambre. Le petit déjeuner est correct, mais un peu décevant pour cette catégorie, en particulier pour les occidentaux. Il y a toujours des taxis disponibles au pied de l'hôtel, et certaines excursions organisées ont cet hôtel comme point de rendez-vous (pratique). Le métro est à côté, de nombreux commerces et restaurants sont à côté aussi. Et on n'est pas très loin de la gare non plus (10 mins en taxi).

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 545 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    641
    714
    151
    26
    13
Consultez les avis pour
302
561
269
170
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
37 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous somme resté 4 nuit a cette hôtel. Nous avions réserver une chambre avec lit double. Elle était très confortable et très propre. Beaucoup de mauvais commentaire concernant la décoration. Sincèrement es ce que ses important quand l’établissement est d'une tel qualité.
Ses le lit le plus confortable de mon voyage. Notre chambre était silencieuse, petite mais spacieuse. Au lobby nous avons eu de la facilité a parler anglais.
Il avais un poste internet dans le lobby.
(100Y 10 minutes)
A proximité d'un métro (deux station de métro entre l’hôtel et la gare Principal de Kyoto),
de restaurant/café et d'une buanderie ( la buanderie est a 5 minutes a pied de l’hôtel)
Nous avons beaucoup aimé sa location dans Kyoto qui facilitais nos déplacement dans la ville.
Pour facilité votre orientation a la sortie du métro l’hôtel est près d'un starbuck.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

L'hôtel Monterey m'a laissé un sentiment mitigé.
Il s'agit d'un hôtel international typique de l'Asie, avec un personnel très professionnel, un niveau de confort et de propreté très satisfaisant, et une décoration frôlant le mauvais goût (boiseries sombres rehaussées de lignes d'or, église européenne dans le patio pour organiser les cérémonies de mariage !)
Les chambres, déjà petites, sont surchargées de mobilier, ce qui limite encore l'espace de circulation (le lit était collé contre le mur sur un des grands côté, ce qui empêche un des occupants de se lever sans réveiller l'autre...)
Je ne recommande pas le petit-déjeuner, assez cher et offrant des mets essentiellement salés (type asiatique / anglo-saxon). Difficile de trouver une tranche de pain sur laquelle passer une couche de confiture...
L'hôtel est bien situé en plein centre de Kyoto, à la jointure des deux lignes de métro de Kyoto, ce qui n'est pas sans importance quand on connaît la faible densité des tran sports en commun à Kyoto.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Madeleine, France
Auteur de niveau
116 avis
81 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 211 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Il paraît que la chaîne Monterey est assez spécialisée dans les hôtels chics, écrins pour des événements familiaux ( mariages ) ou professionnels ( conférences etc ... ) au Japon. Mais détrompons-nous, il ne s'agit pas de ces hôtels très impersonnels de grandes chaînes. Alors, même si celui de Kyoto est un établissement de plusieurs centaines de chambres, et qu'il fait figure de "grosse machine", ça vaut le coup de s'y attarder ... si comme moi, vous avez abandonné la réservation de ryokans, soit à cause du prix, soit à cause d'autre chose ...

En fait, cela pourrait se résumer ainsi: "on s'y sent bien". Couleurs sombres, déco masculine, atmosphère cosy et franchement décallée, puisque rien de "zen" ici, ni de "design" véritablement ... Les références sont clairement british, tel le bar du rdc ou françaises tel la salle du petit déjeuner. Tout ça fait une sorte de patchwork d'inspirations occidentales, flirtant avec la limite du too much, mais en définitive ... oui, on s'y sent très bien ! Ce qui peut être ressenti comme un décor complètement artificiel, ne l'est pas, puisque les finitions du mobilier, des lustres, les détails ( le marbre un peu partout, la brique, ma moquette ) et la discrétion du personnel font que vous ne vous êtes pas trompé, cet établissement a la classe et l'assume.

La situation est excellente, au droit d'une station de métro qui vous amènera n'importe où. A quelques pas des rues animées et touristiques de Ponto-Cho, à égale distance du château Nijo, à côté du Musée du Manga, de la galerie des arts décoratifs, ou de Teramachi Aracdes pour les emplettes. Il y a aussi deux Starbuck Cafe tous proches dans la rue, si vous ne souhaitez pas profiter du petit déj', mais vous auriez tord, car, une fois à l'hôtel, on vous le propose à un prix bien plus raisonnable qu'à la réservation ! Cela dit, les Starbuck japonais servent un "Matcha Latte" qui est une vraie tuerie et qu'il faut absolument essayer !

L'hôtel dispose d'un SPA au dernier étage offrant une vue panoramique sur toute la ville, et proposant des équipement très confortables - voire luxueux pour ceux qui ne sont pas habitués. Un vrai plaisir de se prélaser après une journée de visites, le derrière dans de l'eau à 45°C et le nez au vent ( il y a un bassin extérieur et 3 ou 4 intérieurs ). La déco est ici plutôt minimaliste faite de pierres grises ... C'est un "Onsen" d'eau chaude ( voire très chaude ) ... eau de source qui vient directement de la terre, comme l'eau des salles de bains d'ailleurs ( très "Paul Smith" ). Ne pas hésiter à y aller ( 10 euros environs ) pour se détendre. Une salle mixte est juste au coin de l'immeuble, où vous pourrez vous détendre dans des sièges inclinables avec TV et on vous servira à boire, à rajouter sur votre note ! Un forfait semaine est dispo.

Au premier étage, le Zuentei Restaurant propose quant à lui un menu gastronomique à 5000 yens, ce qui n'est pas très cher. Tout est préparé devant vous. Je me suis régalé !

Au bar, il y a aussi un happy Hour très avantageux ( sinon, c'est cher ). Il y a aussi un minibar abordable.

En conclusion, c'est un hôtel qui ne fait pas très typique ( on est au Japon, dès que vous sortez dans la rue vous êtes dépaysé ! alors ... ), mais que vous devez considérer comme un point d'attache dans la ville, si comme moi, vous avez choisi de vous taper un maximum de temples ... Enfin, moi, je n'ai pas trouvé les chambres si petites, il y a tout ce qu'il faut, y compris un petit set de préparation du thé. La marche à pieds depuis la gare vous prendra 25 à 30 minutes, et en métro c'est direct, à deux ou trois stations ...

Réservé sur un site spécialisé quelques mois à l'avance, la chambre était à 100 euros à peine pour deux.

Profitez bien de Kyoto, mais surtout, prenez le temps du temps. Celui de vous perdre, de prendre le pouls de la ville ...

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
37
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hôtel très impersonnel. L'amabilité du personnel est inégale. Hôtel qui accueille beaucoup de cars de tourisme du coup c'est l'usine. Les chambres sont agréables mais petites. Pour le prix nous avions beaucoup mieux à Tokyo.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Cet hotel offre de très belles prestations aussi bien en chambre qu'en service ou restauration. Le personnel est très gentil et très serviable.
L'hotel est bien situé à 20 minutes de marche de Gion, Sanjo, Kawaramachi... et à 2 minutes de stations de métro. Difficile de comprendre les avis négatifs.
Pour 100 € la nuit (en promo) j'ai bénéficié d'une chambre spacieuse avec lit double et salle de bain (rien à voir avec des hotels à Tokyo du type Shinagawa Prince hotel).
Le petit déjeuner est très bien et la restauration japonaise est de qualité (mais un peu cher).
N'hésitez pas, les prestations sont dignes d'un 4 étoiles en France

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
City Center
Royal Park Hotel The Kyoto
Royal Park Hotel The Kyoto
N° 17 sur 343 à Kyoto
4.5 5 étoiles 888 avis
Shimogyo-ku
Hotel Granvia Kyoto
Hotel Granvia Kyoto
N° 19 sur 343 à Kyoto
4.5 5 étoiles 2 100 avis
Shimogyo-ku
Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
N° 14 sur 343 à Kyoto
4.5 5 étoiles 1 194 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Southern Kyoto
Almont Hotel Kyoto
Almont Hotel Kyoto
N° 20 sur 343 à Kyoto
4.5 5 étoiles 423 avis
City Center
Hotel MyStays Kyoto Shijo
Hotel MyStays Kyoto Shijo
N° 60 sur 343 à Kyoto
4.0 5 étoiles 888 avis
City Center
Kyoto Hotel Okura
Kyoto Hotel Okura
N° 21 sur 343 à Kyoto
4.5 5 étoiles 752 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Monterey Kyoto ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterey Kyoto

Adresse: 604 Manjuyacho, Karasumadori 3-jo Kudaru, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8161, Kyoto Prefecture
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > City Center , Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°13 des hôtels familiaux à Kyoto
N°18 des hôtels romantiques à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Monterey Kyoto 3.5*
Nombre de chambres: 327
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Fastbooking, HotelTravel.com, EasyToBook, JAPANiCAN, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterey Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monterey Kyoto
Monterey Hotel Kyoto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterey Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.