“Accceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterey Kyoto

Hotel Monterey Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterey Kyoto
3.5 sur 5 Hôtel   |   604 Manjuyacho, Karasumadori 3-jo Kudaru, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8161, Kyoto Prefecture (Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 40 sur 342 hôtels/ryokan à Kyoto
Certificat d'Excellence 2014
“Accceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le coeur de la ville de Kyoto. Tous les sites à visiter ne sont pas loin à pied. Situé à 2 stations de métro de la gare de Kyoto. Hôtel très beau avec un bon accueil. Par contre la chambre était assez petite et globalement assez bruyant avec le ménage le matin. Le wifi est gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel très bien situé pour les visites, à proximité du métro qui offre les 2 lignes disponibles à Kyoto et arrêt de bus au pied. Notre chambre était grande, confortable et propre. Echanges faciles en anglais à l'accueil mais manque de chaleur. Bons petits-déjeuners. Peu de restaurants proches mais pas un souci pour nous qui avons préféré passer nos soirées dans le quartier de Gion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Tres bien situe dans le centre - a 10 minutes de la gare centrale - a 10 minutes du quartier de Gion -
les chambres sont modernes et tres propres
Les restaurants et le bar sont de qualite
Un taxi est toujours gare devant l'hotel
- la concierge et le voiturier sont particulierement aimables et efficaces
A recommander pour votre sejour a Kyoto

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Il est vrai que le style de l'hôtel peut surprendre par son look faussement british et sa cathédrale insérée dans un hall vitrée où sont organisés des mariages ! Mais l'hôtel est confortable et surtout bien situé près du métro, avec une station de bus à sa porte et à 1km à pied de la rue la plus commerçante de Kyoto. Pour le petit déjeuner occidental, nous conseillons la boulangerie "donnons leur notre pain quotidien" (sic) située à 100 m. Nous avons payé 150€ pour une chambre de 2 personnes assez grande selon le standard japonais. Le personnel a été serviable et efficace. Wifi et internet sans problème. Nous conseillons également le restaurant japonais de l'hôtel avec son menu à 3000 yens (donc assez onéreux mais excellent).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

L'hôtel est assez luxueux. Il gagnerait aussi à avoir un personnel un peu plus chaleureux... Les chambres sont très correctes. On a accès à internet par câble et Wifi dans la chambre. Le petit déjeuner est correct, mais un peu décevant pour cette catégorie, en particulier pour les occidentaux. Il y a toujours des taxis disponibles au pied de l'hôtel, et certaines excursions organisées ont cet hôtel comme point de rendez-vous (pratique). Le métro est à côté, de nombreux commerces et restaurants sont à côté aussi. Et on n'est pas très loin de la gare non plus (10 mins en taxi).

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous somme resté 4 nuit a cette hôtel. Nous avions réserver une chambre avec lit double. Elle était très confortable et très propre. Beaucoup de mauvais commentaire concernant la décoration. Sincèrement es ce que ses important quand l’établissement est d'une tel qualité.
Ses le lit le plus confortable de mon voyage. Notre chambre était silencieuse, petite mais spacieuse. Au lobby nous avons eu de la facilité a parler anglais.
Il avais un poste internet dans le lobby.
(100Y 10 minutes)
A proximité d'un métro (deux station de métro entre l’hôtel et la gare Principal de Kyoto),
de restaurant/café et d'une buanderie ( la buanderie est a 5 minutes a pied de l’hôtel)
Nous avons beaucoup aimé sa location dans Kyoto qui facilitais nos déplacement dans la ville.
Pour facilité votre orientation a la sortie du métro l’hôtel est près d'un starbuck.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

L'hôtel Monterey m'a laissé un sentiment mitigé.
Il s'agit d'un hôtel international typique de l'Asie, avec un personnel très professionnel, un niveau de confort et de propreté très satisfaisant, et une décoration frôlant le mauvais goût (boiseries sombres rehaussées de lignes d'or, église européenne dans le patio pour organiser les cérémonies de mariage !)
Les chambres, déjà petites, sont surchargées de mobilier, ce qui limite encore l'espace de circulation (le lit était collé contre le mur sur un des grands côté, ce qui empêche un des occupants de se lever sans réveiller l'autre...)
Je ne recommande pas le petit-déjeuner, assez cher et offrant des mets essentiellement salés (type asiatique / anglo-saxon). Difficile de trouver une tranche de pain sur laquelle passer une couche de confiture...
L'hôtel est bien situé en plein centre de Kyoto, à la jointure des deux lignes de métro de Kyoto, ce qui n'est pas sans importance quand on connaît la faible densité des tran sports en commun à Kyoto.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monterey Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterey Kyoto

Adresse: 604 Manjuyacho, Karasumadori 3-jo Kudaru, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8161, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°12 des hôtels familiaux à Kyoto
N°19 des hôtels romantiques à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Monterey Kyoto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, JAPANiCAN, Fastbooking, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterey Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Kyoto
Monterey Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterey Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.