“tres bonne hôtellerie mais restauration décevante” 3 5 étoiles
Avis sur Kikokuso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kyoto
Kikokuso
Kikokuso a été ajouté à vos Favoris
Nishi-hairu, Hitosuji-me, Shichi-agaru, Sumiyoshi-cho, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8143, Japon   |
Classé n°9 sur 193 chambres d'hôtes à Kyoto
Arcachon, France
“tres bonne hôtellerie mais restauration décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Tres belle chambre avec salle de bain et toilette ,malheureusement bruyante qui donne sur la rue
Nous sommes restés 2 nuits dans ce ryokan
Le premier diner était à la hauteur de nos espérances ,parfait
Mais que dire du 2eme qui nous a semblé bâclé
25 000 yen par personne pour une simple fondue japonaise,certes très bonne mais somme toute très simple et a peine copieuse
Vraiment déçu du manque de préparation de ce repas et la gentillesse du maitre de maison n'a pas réussi à dissiper ce sentiment de malaise poli
je n'y retournerai pas ,ou alors sans prendre de repas qui me semble un peu une arnaque

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec toilettes et sanitaires en commun ,qui donnent sur l'arrière et sont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Certes, une nuit en ryokan dans le centre de Kyoto n'est pas donnée. Mais j'ai adoré vivre un dîner, une nuit et un petit déjeuner à l'heure japonaise. J'ai adoré le dîner kaiseki, le petit jardin aquatique, le bain à la japonaise, le petit déjeuner japonais. La famille qui tient cette maison est charmante. J'ai été conquis.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes de retour d'un séjour de 15 jours au Japon, et nous avons passé 3 jours dans ce ryokan, 3 jours qui resteront mémorables : l'accueil chaleureux dès notre arrivée (nous sommes arrivés avant l'heure prévue et nous avons pu sans soucis laisser nos bagages), la disponibilité de la famille, nous avons été chouchoutés.

Le petit déjeuner et le diner traditionnel étaient succulents et variés.

Les chambres traditionnellse ont du charme, vue sur le petit jardin avec petite fontaine, bassin et poisson, vraiment zen donc. Les futons sont très confortables. La chambre était équipée d'une clim réversible.

Nous avons pu profiter du bain commun, très agréable après avoir passer une journée à marcher.

Le ryokan est parfaitement situé si vous souhaiter faire des excursions hors Kyoto en utilisant le shinkensen : Fushimi Inari, Nara, Hiroshima, ...

Nous avions vraiment eu l'impression d'être considéré comme membre de la famille, Nous avons été bien conseillés sur les visites à faire aux alentours. D'ailleurs le propriétaire nous a conduit avec sa voiture de l'autre côté de Kyoto où nous avons logé les 3 derniers jours, donc très serviable. Toute la famille parle anglais et donc très facile pour communiquer.

Nous recommandons donc ce Ryokan, et nous le garderons dans notre carnet d'adresse pour des futurs séjour à Kyoto.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

ryokan tres agréable à deux pas de la gare de kyoto
accueil charmant, chambres spacieuses, repas renversants, bains chauds trés agréables
les propriétaires sont aux petits soins et se coupe en 4 pour vous
un vrai moment de sérénité zen en dehors du temps

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Nous revenons d'un séjour de 3 semaines au Japon et pour lequel nous avons logé dans 6 ryokans différents. Après avoir lu tous les avis positifs sur ce ryokan, nous avons décidé d'y passer 5 nuits sans le petit déjeuner fin septembre malgré le prix. Effectivement, il est très bien situé, rien à redire. Oui, l'accueil est très chaleureux. Mais c'est tout. Le rapport qualité prix est plus qu'excessif: les chambres sont à rafraichir, la catégorie A donne sur une rue à très forte circulation, le onsen est minuscule. Les 150 euros et+ ne sont pas pour nous justifiés notamment comparativement au 100 euros du Shigetsu de Tokyo qui est superbe comme celui du Senkey à Hakone à 150 euros. Le prix est largement justifié au regard des prestations. Bref nous n'y retournerons pas.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kikokuso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kikokuso

Adresse : Nishi-hairu, Hitosuji-me, Shichi-agaru, Sumiyoshi-cho, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8143, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Classé n°9 sur 193 chambres d'hôtes à Kyoto
Kikokuso Hotel Kyoto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kikokuso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.