“Petit mais bien placée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Keihan Kyoto

Hotel Keihan Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Keihan Kyoto
3.5 sur 5 Hôtel   |   31 Nishisanou-cho, Higashikujyo, Minami-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 601-8003, Japon   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°56 sur 141 hôtels à Kyoto
Tahiti, Polynésie française
“Petit mais bien placée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournés 1 semaine dans cette hotel. Une chambre pour 3 petite mais pour son prix convenable. La station est juste en face de l'hotel, donc facilité pour prendre le train, les bus et trouvé des restaurants. Le personnel très aimables et le service de nettoyage font très bien leur travail.

• Séjour du mars 2013

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Somerset
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

L'hôtel est très ordinaire mais pratique pour se rendre à la gare centrale de Kyoto. On peut aller partout assez rapidement bien que ce soit une véritable aventure de trouver son chemin autour de la gare la première fois.

Il y a trois restaurants à l'étage supérieur et il y avait presque toujours la queue pour prendre le petit déjeuner. J'ai essayé le restaurant chinois par un soir très humide car je ne voulais pas sortir sous la pluie et il ne m'a pas fait une grosse impression.

J'avais une chambre simple qui était très, très petite et donnait sur le mur aveugle en béton de l'immeuble d'à côté. Il n'y avait que des chaînes de télévision japonaise par conséquent, si l'on se réveille dans la nuit à cause du décalage horaire, il ne faut pas s'attendre à de divertir par ce moyen.

La chambre était climatisée mais ça ne fonctionnait pas très bien. A part cela, tout était propre et efficace mais néanmoins terne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Keihan Kyoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Keihan Kyoto

Adresse : 31 Nishisanou-cho, Higashikujyo, Minami-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 601-8003, Japon
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°56 sur 141 hôtels à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Keihan Kyoto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Rakuten, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keihan Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keihan Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.