“Hôtel pas vraiment bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Claiton Shinosaka

Hotel Claiton Shinosaka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Claiton Shinosaka
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-13-32 Nishinakajima, Yodogawa-ku, Osaka 532-0011, Osaka Prefecture (Shin Osaka / North Area)   |
N° 129 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Suisse
“Hôtel pas vraiment bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

L'hôtel Claiton Shin Osaka est situé dans la partie nord d'Osaka, et n'est pas spécialement bien situé par rapport aux monuments ou lieux à voir dans la ville.
De plus, comme il a été dit dans d'autres avis, prendre un JR rail pas n'était pas vraiment utile pour accéder à cet hôtel car il est situé près d'un métro d'une ligne privée.

L'hôtel est un peu difficile à trouver au premier abord et il est situé près d'une ligne de chemin de fer.
Outre le fait qu'il soit un peu excentré, il y a quand même à proximité l'un des meilleurs restaurant " d'octopus ball" d'Osaka.

L'hôtel ne paie pas de mine et le lobby est plutôt luxueux. Le personnel est anglophone et serviable.
A noter que le check in se fait après 15 ou 16h me semble t-il et qu'il n'y a pas possibilité de prendre la chambre un peu avant. Nous avons du laisser nos bagages dans le lobby et revenir plus tard.

Les chambres sont classiques et un peu petites, mais tout à fait correctes pour un hôtel japonais.
Il y a également des sources chaudes très agréables, avec un bain intérieur et un bain extérieur. Celui ci est très bien équipé avec tous les accessoires de toilettes disponibles ( shampooing, gel douche, après shampooing, brosses à cheveux, sèches cheveux...) et un appareil pour prendre la tension et un pèse personne. Il y a également un sauna.

Le prix que nous avons payé était très attractif et c'est pourquoi malgré le fait qu'il soit excentré je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Hotel Claiton Shinosaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Claiton Shinosaka

Adresse: 2-13-32 Nishinakajima, Yodogawa-ku, Osaka 532-0011, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shin Osaka / North Area
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 129 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Claiton Shinosaka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Rakuten, JAPANiCAN, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claiton Shinosaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claiton Shin Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Claiton Shinosaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.