“この値段で贅沢言ってられないですね” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sun Life

Hotel Sun Life a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sun Life
Hotel Sun Life
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-3-6 Nishi-ku Utsubohon-machi Nishi-ku, Osaka, Osaka Prefecture 550-0004, Japon (Bay Area / Bentencho / Yodoyabashi / Hommachi / Tanimachi / Kyobashi)   |
Classé n°170 sur 246 hôtels à Osaka

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Toutes

Vous connaissez Hotel Sun Life ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sun Life

Adresse : 3-3-6 Nishi-ku Utsubohon-machi Nishi-ku, Osaka, Osaka Prefecture 550-0004, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Bay Area / Bentencho / Yodoyabashi / Hommachi / Tanimachi / Kyobashi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°170 sur 246 hôtels à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sun Life 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Travelocity, Orbitz, Rakuten, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Tingo et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sun Life en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sun Life, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.