“Le meilleur pour notre parcours” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brighton City Osaka Kitahama

Hotel Brighton City Osaka Kitahama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brighton City Osaka Kitahama
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-1 Fushimimachi, Chuo-ku, Osaka 541-0044, Osaka Prefecture (Bay Area / Bentencho / Yodoyabashi / Hommachi / Tanimachi / Kyobashi)   |
Classé Nº 10 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
4.5 5 étoiles 284 Avis
Rouen, France
“Le meilleur pour notre parcours”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel est parfait très bien placé à côté de la station de métro hikahama Escalator sur quai et Escalator en coupant par le petit supermarché !!eh oui 36 degrés humides on économise nos forces !!
Réception décorée avec sobriété ambiante feutrée et classe oui il faut aimer le contemporain

Mais celui ci est très classe avec des œuvres d'art en expo dans le vaste lobby avec fauteuils et Pc,
2 ascenseurs larges et climatisés ,propreté partout et calme
Chambre très grande pour le Japon (j'en suis à mon 2ème voyage japonais et 9 eme hôtel ) espace placard et salle de bain magnifique avec douche à l'italienne .
Bureau ,tablette coffre fort ,étagère frigo , la totale le bonheur ap des longues ballades de découvertes dans Osaka , accès Wifi dans la chambre ,je recommande à 100 % cet hôtel nous y retournerons les yeux fermes !! Nous étions en chambre 908 le prix très correct moins de 69 euros pour le Standing qu'il offre
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais 4 euros !!! Et puis il y a tout autour !!! Non franchement nous avons vraiment aimé et il a placé la barre très haute pour les autres hôtels à venir dans ce pays et mêmes autres pays !!

Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Bien situé (proche métro, supérette, izakaya).
Moderne, propre et bien entretenu.
Aucun dépaysement mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Excellent accueil malgré un personnel à l'anglais incertain.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L hôtel se situe dans un quartier calme mais bénéficiant de beaucoup de commerces de proximité. Très beaux espaces communs, assez occidental dans la décoration, ambiance feutrée. Accueil très courtois et enregistrement rapide. Nous avions une chambre Hollywood, tons bruns, moquette, très belle salle de bain, lits très confortables. L hôtel est très silencieux, idéal pour circuler dans Osaka. Une superbe étape. À noter le marble café adjacent ou l on propose le petit déjeuner qui est fort bon, le café excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très bon hôtel qui nous étonné par l’excellent rapport qualité-prix (comme souvent au Japon).
L’hôtel se trouve à 1 mn a pieds de la station de métro Kitahama qui permet de rejoindre la ligne de train allant à l’aéroport Kansai mais également de circuler dans Osaka.
Bien que l quartier soit plus un quartier d'affaires, on peut facilement aller ailleurs ou encore marcher pour rejoindre les quartiers animés pas si loin à pieds.

Les chambres sont très confortables et la salle de bain vraiment design.
Bref, un très bon hôtel pour séjourner à Osaka.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

5 nuits à Osaka
bon camp de base pour explorer facilement la région et pour trainer dans les rues animées le soir (plus animées qu'à Kyoto)
pas cher et sans mauvaise surprise avec voyages-sncf.com
station de métro (kitahama) à 80 mètres
à proximité des différentes gares pour se rendre une journée à Nara ou à Kyoto (hyperdia.com)
chambres petites mais propres, bien agencées et internet gratuit (y compris PC dans le hall d'entré)
petit déjeuner possible dans une sorte de cafeteria jouxtant mais cher et moyen : préférer café avec viennoiseries à 30 mètres
7eleven en face (ATM acceptant cartes VISA étrangères)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

1 nuit uniquement, mais chambre très propre et bien agencée.
Entre la gare et le "centre ville".

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Brighton City Osaka Kitahama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brighton City Osaka Kitahama

Adresse: 1-1 Fushimimachi, Chuo-ku, Osaka 541-0044, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Bay Area / Bentencho / Yodoyabashi / Hommachi / Tanimachi / Kyobashi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé Nº 10 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brighton City Osaka Kitahama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brighton City Osaka Kitahama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brighton City Osaka Kitahama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.