“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Keihan Universal Tower

Hotel Keihan Universal Tower a été ajouté à vos Favoris
Hotel Keihan Universal Tower
3.5 sur 5 Hôtel   |   6-2-45 Shimaya, Konohana-ku, Osaka, Osaka Prefecture 554-0024, Japon   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé Nº 67 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
Crepy-en-Valois, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Avec mon mari et nos deux enfants de 6 et 9 ans, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2012. Nous voulions aller à universal et la situation de l'hôtel était donc idéale. De plus, il se trouve juste à côté de la station de métro. Cela a facilité tous nos déplacements vers le centre de Osaka, le Osaka castle et même Nara. La chambre était spacieuse pour un hôtel japonais, nous avions 4 lits simples. Juste un regret pour les parents qui ont fait lit à part. Ils ne sont pas habitués (lol) ! Pour le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel, le prix nous a semblé excessif. Nous sommes allés juste à côté au Starbucks. De toutes façons, les enfants adorent et nous aussi il faut bien l'avouer. Cet hôtel est peut être un peu cher mais ce sont les prix généralement pratiqués par les hôtels des parcs à thème et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Keihan Universal Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Keihan Universal Tower

Adresse: 6-2-45 Shimaya, Konohana-ku, Osaka, Osaka Prefecture 554-0024, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Keihan Universal Tower 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, JAPANiCAN, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keihan Universal Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keihan Universal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keihan Universal Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.