“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mystays Sakaisuji-Honmachi

Hotel Mystays Sakaisuji-Honmachi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mystays Sakaisuji-Honmachi
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-4-8 Awajimachi, Chuo-ku, Osaka 541-0047, Osaka Prefecture   |
N° 37 sur 269 hôtels/ryokan à Osaka
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel tres bien, propre, service super. On avait pris une chambre fumeur parce qu'il n'y avait plus que ca lors de notre reservation. A l'arrivee l'hotel a verifie et a bien accepté de nous changer de chambre pour le meme prix. Finalement on a eu plus grand et mieux !
Vraiment bien cet hotel et l'emplacement est bon (10mn du metro honmachi, en plein centre). Nous avons fait beaucoup a pied et un peu en metro.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ms-sakaisujihonmachi, Réception de Hotel Mystays Sakaisuji-Honmachi, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
M.. ManuFromPaca
Merci pour utiliser des souris d'hôtel beaucoup... Sakaisuji Hommachi dernièrement.
C'est très important comme satisfait.
L'accès au recours touriste dans Osaka est aussi bon, et ce couloir a obtenu la popularité au sujet de lui.
De plus, s'il y a une occasion de venir d'une manière satisfaisante à Osaka, s'il vous plaît utilisez ce château.
J'attends le jour qui peut rencontrer le personnel toutes les personnes intéressé et un visiteur encore du fond de mon coeur.
Souris... Sakaisuji Hommachi Nishiyama

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Hotel extra, calme propre non loin de tout (10/20min a pied dontobori et chateau osaka). Personnel sympa et parlant anglais. 2 nuits ou jai bien recuperė.
Je le recommande vivement. Situė dans quartier d'affaire.

• Séjour du mars 2014
ms-sakaisujihonmachi, Réceptionniste de Hotel Mystays Sakaisuji-Honmachi, a répondu à cet avis, 15 août 2014
mathieu680 souhaitez

J'ai vous utilisez l'Hotel Mystays Sakaisuji Honmachi, Je vous remercie pour cette période.
Pendant votre séjour, notre avant tout d'une façon c'était un séjour confortable.
Aussi, si vous avez l'occasion de venir à Osaka, demandez à votre hôtel par tous les moyens.
Merci.

Nishiyama
Hôtel Mystays Sakaisuji Honmachi

Vous connaissez Hotel Mystays Sakaisuji-Honmachi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mystays Sakaisuji-Honmachi

Adresse: 1-4-8 Awajimachi, Chuo-ku, Osaka 541-0047, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°18 des hôtels d'affaires à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mystays Sakaisuji-Honmachi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rakuten, Expedia, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mystays Sakaisuji-Honmachi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mystays Inn Sakaisuji-Honmachi Hotel Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mystays Sakaisuji-Honmachi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.