“petit quartier hors du temps” 4 5 étoiles

Type : Monuments/ sites remarquables
Attraction Details
Orly, France
104 avis sur les activités
“petit quartier hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le quartier de Shinsekai est proche de la gare de Tennoji. On y accède via un petit chemin qui serpente au travers d'un parc, dont une partie toute illuminée en cette période de fêtes de Noël.
Il n'y avait pas beaucoup de monde pour un vendredi soir à Shinsekai, beaucoup plus à Dotonbori où nous sommes allés ensuite. Mais on mange à Shinsekai les meilleurs kushikatsu (brochettes panées) ! On y trouve aussi des restaurants servant du fugu.
La tour qui surplombe le quartier (tsutenkaku) et les statues présentes à tous les coins de rue donnent un côté décalé à ce quartier, un peu science fiction des années 70... Le quartier a mauvaise réputation, en partie du au fait que beaucoup de SDF on le droit de venir ici.

Visité en novembre 2013

Kobe
50 avis sur les activités
“un quartier génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

A chaque fois que je vais à Osaka, j'aime bien passer dans ce quartier. Pour l'aspect vieillot de ses petites rues et le kitch des devantures des restaurants. Une petite ville dans la ville.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Shinsekai ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture

Vous connaissez Shinsekai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinsekai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Shinsekai a été ajouté à vos Favoris