“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur First Cabin Midosuji-Namba

First Cabin Midosuji-Namba a été ajouté à vos Favoris
First Cabin Midosuji-Namba
1.5 sur 5 Hôtel   |   4-2-1 Namba, Chuo-ku | Nanba Midosuji Bdg 4F, Osaka, Osaka Prefecture 542-0076 , Japon   |
Classé n°48 sur 246 hôtels à Osaka
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons une nuit dans cet hôtel et si nous avions pu nous serions restés un peu plus ! L'hôtel est très sympathique (excellent design) et l'ambiance y est détendue. Nous avons pu laisser nos sacs le matin à la réception en attendant l'heure du c/in pour pouvoir accéder à nos capsules. Un des réceptionnistes parlait très bien anglais.
La capsule est très confortable et il y a un tiroir que l'on peut fermer à clef pour y laisser des affaires en toute sécurité.
La salle de bain est commune et il y a un sauna. Il y a également une "chat room" car il est interdit de parler dans les couloirs de l'hôtel.
Seul "hic" : il y a à plusieurs endroits dans l'hôtel des pancartes avec écrit que l'hôtel est interdit aux personnes portants des tatouages (ou que l'accès à la salle de bain leur est interdit). Ne le sachant pas avant de venir à l'hôtel (il n'y avait aucune indication à ce sujet sur le site internet de l'hôtel ni sur le site où nous avions effectué la réservation), nous avons été très surpris mais cela ne nous a pas empêché de profiter de tous les services que proposaient l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez First Cabin Midosuji-Namba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur First Cabin Midosuji-Namba

Adresse : 4-2-1 Namba, Chuo-ku | Nanba Midosuji Bdg 4F, Osaka, Osaka Prefecture 542-0076 , Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°48 sur 246 hôtels à Osaka
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — First Cabin Midosuji-Namba 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Rakuten, JAPANiCAN, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Recruit Holdings Co Ltd (Inbound) pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Cabin Midosuji-Namba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Cabin Midosuji-Namba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.