“Bien situé et très propre” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi

Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-2-19 Shinsaibashi, Chuo-ku, Osaka 542-0083, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
N° 52 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Les Molières
“Bien situé et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Cet hôtel est situé à proximité du métro (1 mn à pied, sortie 5A en face du 7 eleven). On est à 10 à 15 mn à pied de la rue commercante de Shinshibashi.
La chambre est petite mais il y a tout le confort. La chambre est très propre. Nous avons séjourné 7 nuits (avec petit déjeuner). Les petits déjeuners sont corrects.
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons réservé directement sur le site de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi

Adresse: 1-2-19 Shinsaibashi, Chuo-ku, Osaka 542-0083, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 52 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.