“Un bon hôtel bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi

Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-2-19 Shinsaibashi, Chuo-ku, Osaka 542-0083, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
N° 52 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
“Un bon hôtel bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en mai 2013 avec un groupe d'amis.
L'hôtel est bien placé, il permet de se rendre facilement à pied (10 minutes environ) au centre d'Osaka (quartier des restaurants) à Namba.
Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais correspondent à une taille équivalente d'un hôtel à Paris, par exemple. Le tarif était très intéressant et le personnel très serviable (ils ont passé un temps fou à essayer de réparer l'imprimante de la réception pour qu'on puisse imprimer nos billets d'avion)
L'hôtel est situé dans une rue calme.
La chambre est propre et confortable.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel si je repasse à Osaka.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Les Molières
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Cet hôtel est situé à proximité du métro (1 mn à pied, sortie 5A en face du 7 eleven). On est à 10 à 15 mn à pied de la rue commercante de Shinshibashi.
La chambre est petite mais il y a tout le confort. La chambre est très propre. Nous avons séjourné 7 nuits (avec petit déjeuner). Les petits déjeuners sont corrects.
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons réservé directement sur le site de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi

Adresse: 1-2-19 Shinsaibashi, Chuo-ku, Osaka 542-0083, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 52 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.