“Business Hotel Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Osaka Shinsaibashi

Comfort Hotel Osaka Shinsaibashi a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Osaka Shinsaibashi
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-15-15 Higashi-Shinsaibashi Chuo-ku, Osaka 542-0083, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Classé Nº 77 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
4.0 5 étoiles 162 Avis
Champs-sur-Marne, France
“Business Hotel Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Hotel de type occidental tres classique
Les chambres sont tres petites mais fonctionnelles.

L'hotel est tres bien situé proche des quartiers animés idéal pour une etape

Attention il est en effet assez difficile de trouver l'hotel la reception étant au troisieme etage

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

genève
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous avons eu beaucoup de peine à trouver l'hôtel en arrivant é Osaka, heureusement un monsieur nous a aidés en nous montrant exactement où il fallait aller sur le plan...

Une fois trouvé, on se rend compte que l'emplacement est très pratique, tout près des arcades marchandes mais aussi du métro.

L'hôtel en lui même est OK sans plus, les chambres sont plutôt petites, la salle de bains aussi... Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais il y a de quoi manger à l'occidentale ou à la japonaise, c'est suffisant

Rien ne nous a réellement déplu, mais rien ne fait sortir cet hôtel de la moyenne non plus... pour 1-2 nuits, c'est plutôt un bon plan donc, même si le prix est relativement cher pour ce que c'est

Ah si un petit plus : il y a un ordinateur avec accès internet gratuit ET imprimante (ce qui n'est pas le cas partout d'habitude on ne peut pas imprimer) ce qui nous a beaucoup servi pour imprimer des plans de la ville

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Nous avons trouvé les commentaires que nous avions lus sur cet hôtel très pertinents.

C’est un hôtel abordable, très propre et très pratique comme emplacement, étant à la fois central et à 2 rues seulement d’une station de métro.

De plus, l’hôtel offre le petit déjeuner et le café à ses clients, un avantage de plus bien agréable. Nous n’y avons dormi qu’une seule nuit, mais aurions beaucoup aimé y rester plus longtemps. Le seul inconvénient c’est que la chambre comme la salle de bains étaient assez petites.

Reading, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Cet hôtel est quasiment impossible à trouver. Les rues d’Osaka sont horribles, un vrai labyrinthe. La seule chose qui va tout seul, c’est pour descendre du train et prendre le métro. Mais ensuite personne ne s’écartait de notre chemin, alors qu’ils voyaient très bien qu’on peinait à monter nos bagages jusqu’en haut des marches. Et ensuite, personne pour nous indiquer le chemin à prendre pour aller à l’hôtel, soit ils faisaient semblant de ne pas nous voir, soit ils ne parlaient pas anglais. Il a fallu que ce soit un très gentil serveur d’un restaurant italien qui quitte son travail et nous accompagne à pied jusqu’à l’hôtel, pour qu’on arrive à le trouver !

C’est un Confort Inn comme les autres, propre et bien tenu mais aussi manquant un peu de caractère. Dans la chambre, il y avait tout ce qu’on trouve habituellement dans une chambre d’hôtel – shampoing, gel douche, sèche-cheveux, bouilloire etc. Accès gratuit à internet à la réception. Petit déjeuner compris à l’occidentale, ce qui n’était pas du tout du goût de nombreux clients japonais, qui quittaient la table sans avoir mangé quoi que ce soit !

Quant à la ville d’Osaka, c’est la seule ville parmi celles qu’on a visitées au Japon où je ne me sentais pas en sécurité. Cela faisait un peu quartier mal famé, et on n’a pas trouvé un seul endroit correct où manger. C’est aussi le seul endroit au Japon où j’ai vu des graffitis. Tout près de l’hôtel se trouve le quartier American Mura, plein de jeunes japonais en survêt genre hip-hop.

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous nous sommes perdus en allant à cet hôtel, mais il y a pas mal de touristes et de Japonais qui parlent anglais, aussi c’est facile de demander son chemin. Le personnel a quelques notions d’anglais, donc on s’en sort. Internet gratuit à la réception, et aussi dans la chambre, mais je n’ai jamais réussi à me connecter. Les chambres sont petites et propres, comme ce qu’on peut s’attendre à avoir pour 63 € la nuit. Le ménage est fait chaque jour dans les chambres.

Mais si vous restez à peu près une semaine à cet hôtel, vous en aurez vite assez du petit déjeuner, car c'est toujours la même chose.

En résumé, si vous y allez pour un court séjour et ne passez pas trop de temps dans votre chambre, cela peut aller. De plus, les chaînes qu’on peut capter à la télé sont parfois assez amusantes.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Cet hôtel est extrêmement bien situé, avec plein de magasins et de restaurants à proximité et pas loin à pied de la gare. Petit déjeuner continental compris, café offert gracieusement et accès à internet gratuit. La chambre était assez petite, mais très propre et confortable.
J’y retournerais sans hésiter.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Hôtel pas cher et vraiment bien situé pour visiter la ville, wifi gratuite et petit déjeuner inclus. Un bon choix si vous n’avez pas l’intention de passer toute la journée dans votre chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Osaka Shinsaibashi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Osaka Shinsaibashi

Adresse: 1-15-15 Higashi-Shinsaibashi Chuo-ku, Osaka 542-0083, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé Nº 77 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Osaka Shinsaibashi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, JAPANiCAN, Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Osaka Shinsaibashi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Osaka Shinsaibashi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.