“Un hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel New Otani Osaka

Hotel New Otani Osaka a été ajouté à vos Favoris
Hotel New Otani Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-4-1 Chuo-ku Shiromi, Osaka 540-8578, Osaka Prefecture   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
paris
“Un hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel magnifique. Un leading hotel of the world....
station de train "osakajokoen" à 7 mn de l'hoel en passant par un petit parc, magnifique hall d'entrée, check in rapide, personnel très compétent, serviable, souriant et parlant très bien anglais. Chambre spacieuse au 10eme étages, grand lit, coin bureau vue sur le chateau d'Osaka. Salle de bain propre avec bain , produits shisheido, pantoufles et kimono, mini bar rempli mais payant, nécessaire à thé et café attention payant également, TV avec CNN et BBC, journaux tous les matins. Nombreux restaurants et boutiques dans l'hotel, piscine payante, sauna, salle de fitness, massages.
En sortant de l'hotel , cafeteriat, mac do, 7 eleven.
Situation calme, un peu excentré mais pas derangeant.
Magnifique hotel à Osaka, j'ai adoré

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Chambre ordinaire et salle de bain petite et inadaptée

• a aimé — hall d'accueil
  • n'a pas aimé — chambre et salle de bain
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Ma chambre (mais on m’a dit que c’était pareil pour toutes les chambres) avait une vue superbe sur le parc et le Château d’Osaka. Il fait partie du groupe « Leading Hotels of the World » et ses équipes de chasseurs ou de réceptionnistes offrent un excellent service. C’est rutilant de propreté.

On peut se faire cirer les chaussures gratuitement. Cependant, dans un hôtel de cette classe, j’aurais pensé que la piscine serait gratuite, mais ce n’est pas le cas : il faut payer environ 12 € l’entrée. C’est le seul gros reproche que j’aie à leur faire.

Les petits déjeuners – que ce soit japonais ou occidental – sont délicieux et copieux. Il n’est pas très pratique pour prendre les transports publics car la gare de Kyobashi est assez loin à pied (20 minutes).

Vue sur la montagne, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous avons passé un week-end ici pour un prix très intéressant. Nous avons aussi eu la chance d’avoir une chambre face au Château d’Osaka qui était superbe de jour comme de nuit. La chambre était très spacieuse et confortable. Nous y avons passé un séjour vraiment très agréable. Le personnel s’est montré très poli et arrangeant.
Il est situé près d’une station de métro, ce qui est très pratique, car mis à part le Château, cet hôtel n’est pas situé proche des attractions majeures, du quartier commerçant ou du centre d’Osaka. Nous avons donc pris le métro pour nous déplacer partout (même pour l’aéroport). Mais j’aimais beaucoup son quartier calme et le sentiment de "rentrer à la maison" après une longue journée de visites. En conclusion, je recommande vivement cet hôtel.

Nashville, TN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Un merveilleux hôtel tout flambant neuf. J’avais oublié la clef dans ma chambre et elle m’attendait à la réception lorsque je suis rentré après dîner. Une vue superbe sur le Château d’Osaka. Des chambres spacieuses. Ils ont des cartes super si vous aimez faire du jogging. La connexion Internet coûtait approximativement 900 yens par jour.

Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Une situation géniale et centrale pour tous les clients !
Essayez la salle de gym rien que pour faire l’expérience des bains chauds et de la toilette à la japonaise.
Les chambres sont généreuses.
Le service est de première classe !
L’accès aux trains est à deux pas.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

J’ai adoré le New Otani ! Après avoir sillonné le Japon pour la première fois pendant 10 jours, on a conclu notre voyage au New Otani. Quelle manière plaisante et élégante de finir un fabuleux voyage. Le personnel était incroyablement courtois et tout l’endroit brillait de mille feux. Nous le conseillerions à toutes et à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel New Otani Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New Otani Osaka

Adresse: 1-4-1 Chuo-ku Shiromi, Osaka 540-8578, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Osaka
N°6 des hôtels familiaux à Osaka
N°8 des hôtels de luxe à Osaka
N°13 des hôtels romantiques à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel New Otani Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New Otani Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Otani Osaka
Osaka New Otani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New Otani Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.