“Un Club Executive super, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Swissotel Nankai Osaka

Swissotel Nankai Osaka a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Nankai Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku, Osaka 542-0076, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Certificat d'Excellence 2014
Melbourne Australia
“Un Club Executive super, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Son emplacement est très pratique car il se trouve juste au-dessus d’une grande gare qui permet un accès direct à l’aéroport international de Kansei. C’est un hôtel moderne et magnifiquement bien géré.

Nous étions à l’étage Executive et nous avons été très gâtés : un service très attentionné, des conseils sur Osaka, des petits cadeaux… Mais les autres étages semblaient tout aussi agréables.

Au total, il est pratique et luxueux et je le recommande vivement

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Nous sommes descendus ici car il était proche du Sumo Hall, qui se trouve juste en face. C’est un hôtel très agréable : propre, avec de belles vues, et des toilettes amusantes.

Nous avons eu du mal à trouver le bon train et il y avait ensuite une bonne trotte entre la gare JR et l’hôtel, mais il fallait marcher à l'intérieur d'un centre commercial et ce n'était pas du tout pénible. Il faut juste le savoir !

Le Swisshotel était d’une qualité comparable aux Ryokans où nous sommes allés pendant le reste de notre séjour. Le personnel était très agréable mais délivrait un service plus orienté clientèle affaires que dans les Ryokans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swissotel Nankai Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Nankai Osaka

Adresse: 1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku, Osaka 542-0076, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Osaka
N°4 des hôtels romantiques à Osaka
N°4 des hôtels d'affaires à Osaka
N°5 des hôtels de luxe à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Nankai Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, JAPANiCAN, Rakuten, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nankai Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Nankai Osaka Hotel Osaka
Swissotel Nankai Hotel Osaka
Osaka Swissotel Nankai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Nankai Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.