“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Swissotel Nankai Osaka

Swissotel Nankai Osaka a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Nankai Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku | (Shinsaibashi/Nanba/Tennoji/South Area), Osaka, Osaka Prefecture 542-0076, Japon (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 246 hôtels à Osaka
Issy Les Moulineaux
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réservé une chambre ryokan pour 4, elle était très grande. Nous avons pu bénéficier des avantages du Club. Heureusement, car la piscine est payante. Le petit déjeuner du club n'était pas assez diversifié. L'emplacement de l'hôtel est vraiment top.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récente expérience au Swissôtel Nankai Osaka. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé idéal l'emplacement de notre établissement et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Nous sommes en revanche désolés d’apprendre que notre petit-déjeuner dans sa formule buffet à volonté n’ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous nous efforçerons d’améliorer la diversité de nos plats pour répondre aux besoins de notre clientèle internationale. Merci encore d'avoir choisi Swissôtel Nankai comme votre deuxième maison lors de votre visite à Osaka et nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous prochainement. Bien Cordialement.

1 222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

bien qu'à l'étage le plus bas (14°), la vue est imprenable sur Osaka !
Très bien situé non loin du quartier animé de dotomburi, et juste au dessus de la station namba qui permet de relier directement l'aéroport du kansai.
cable LAN dispo mais malheureusement pas de wifi, sauf en le payant !
personnel dispo et très accueillant, un anglais parfait.
au 36° étage un restaurant que nous n'avons testé QUE pour le "sparkling tea buffet" l'après midi, avant de partir pour l'aéroport : nous en révons encore ^^
un buffet chaud/froid sucré/salé fantastique, de qualité, un personnel aux petits soins, vraiment un excellent souvenir, et une vue panoramique sur Osaka !!!!. Si vous voulez le tester, pensez à réserver pour être près des baies vitrées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Swissôtel Nankai Osaka. Nous sommes heureux d’apprendre que notre personnel bilingue, notre restaurant Tavola 36 et l’emplacement privilégié de notre établissement au-dessus de la station Namba et non loin du vibrant quartier de Dotomburi ont su particulièrement vous séduire. Soyez également informés que le WI-FI est disponible dans tout notre hôtel. Nos chambres Swiss Advantage, Executive et Suites disposent d’un accès internet inclus dans le prix de la chambre. Ce fût un plaisir de vous recevoir et n’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour au pays du soleil levant. Nous saurons tenir compte sans aucun doute de vos demandes et vous proposez le type de chambre qui correspond le mieux à vos attentes. Bien sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

un havre de paix dans l'effervescence du centre dynamique d'Osaka,
chambres très spacieuses et joliment décorées
belles lumières et vue fabuleuse sur la ville d'Osaka et son dédale de voies rapides
belles parties communes et lobby élégant
personnel très disponible et gentil, et parlant anglais parfaitement
le plus : wifi dans les chambres fonctionne très bien
le moins : petit déjeuner trop cher

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Blondie75011,

Votre avis compte énormément à nos yeux et nous souhaiterions vous remercier d'avoir choisi Swissôtel Nankai pour votre séjour à Osaka ainsi que pour le partage de votre expérience sur tripadvisor. Nous sommes vraiment ravis de lire que dans l’ensemble notre rapport qualité-prix, notre localisation en plein centre, nos chambres ainsi que nos équipes vous aient données entière satisfaction. Nous n'hésiterons pas à transmettre vos compliments à notre personnel et nous vous assurons que vos observations à propos de notre petit-déjeuner ont également bien été prises en compte. Merci encore d'avoir plébiscité Swissôtel et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre havre de paix.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Avec ma femme Patricia nous avons passé 5 nuits dans cet hotel idélalement situé au dessus de la gare de nankai ce qui nous a permis avec notre JR pass de visiter un peu Osaka Kyoto et Nara 5 jours c'est peu , on reviendra
notre chambre au 17 eme étage avait vu sur le nord d'Osaka elle était d'une taille raisonable avec un petit bureau , une télévision avec des chaines en anglais petit plus la machine à Expresso le tout d'une propreté sans faille comme la salle de bain .
nous avons apprécié de prendre un coktail au bar du 36 eme étage et nous avons beaucoup aimé notre repas au restaurant japonais , le personnel est tres professionnel
un léger bémol le prix de l'internet

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher DominickParis,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec votre femme Patricia au Swissôtel Nankai Osaka et que notre emplacement idéal au-dessus de la gare vous ait permis d’accéder facilement aux principaux sites touristiques de la région du Kansai. Nous ne manquerons également pas de transmettre vos appréciations à l’équipe de notre restaurant japonais.

Votre observation à propos des frais de connexion internet a bien été prise en compte. Pour répondre aux attentes de toute notre clientèle, nous sommes actuellement en phase d'évaluation de fournisseurs et tout l'hôtel sera équipé "Wi-Fi" très prochainement. La mise en place de différents forfaits sur mesure incluant la gratuité à ces services est en cours d’étude et devraient certainement être disponibles.

Nous espérons que lors de votre prochain passage au Japon nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau plus longtemps afin que vous puissiez davantage profiter d’Osaka et de ses alentours. Bien cordialement.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Excellent séjour au swissôtel dans une chambre spacieuse et comfortable avec une superbe vue d'Osaka. Personnel toujours aimable et souriants. Nous avons mangé au restaurant italien Tavola 36 pour le déjeuner où les plats étaient bien présentés et l'ambiance agréable. Je recommande cet hotel bien situé à tous les voyageurs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher Aquos 35,
Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir choisi Swissôtel Nankai Osaka comme votre deuxième maison lors de votre séjour au Japon. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que tout ce soit bien déroulé et que nos équipes ainsi que nos produits vous aient données entière satisfaction. C'est aussi un réel plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié notre restaurant italien Tavola 36.

Soyez assurés que notre passion pour l’excellence, le savoir faire de notre personnel seront à votre service pour chacun de vos futurs séjours et nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous. Aussi, nous sommes heureux de vous informer que nous venons tout juste d'achever la rénovation de nos chambres "Swiss Advantage" qui viennent apporter une touche supplémentaire de confort à notre hôtel.

Bien cordialement,
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel
nous avionx une chambre de luxe tres bon lit king size , salle de bain bien aussi .
petit dejeuner exhorbitant 30€ et en plus tres moyen !!!
emplacement de l'hotel est ideal pour se deplacer dans osaka

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Cher voyageur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au Swissôtel Nankai Osaka et que votre chambre vous ait donnée entière satisfaction.
Nous vous assurons que vos observations à propos de notre petit-déjeuner ont également bien été prises en compte. Merci encore d'avoir choisi Swissôtel et lors de votre prochain séjour à Osaka, nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour vous faire sentir comme chez vous.
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010 par mobile

Je suis actuellement dans cet hotel et de rage publie de mon iPhone ce commentaire... Autant vous dire que je déteste cet hotel! Acceuil moyen, et en tout cas pas a la hauteur du service japonais... Les chambres sont petites et vielles: je n'ai même pas la place d' ouvrir ma valise et celle de mon mari! Quand a la salle de bain, elle est épouvantable: petite, elle sans le renfermée, et la baignoire qui fait office de douche doit dater des années 70. Un vieux rideau de douche permet de ne pas transformer la pièce en piscine, sans compter que les wc ne sont pas sépares. Vous pouvez vous brosser les dents assis tout en vous lavant les pieds dans la baignoire...

La cerise sur le gâteau, j ' ai voulu me relaxer a la piscine et bien elle est payante: 20.000 yens! Scandaleux! Bref je déconseille fortement cet hotel qui se prétend de luxe ( rire jaune) mais ne vaut pas plus qu'un 2* étoiles.

• Séjour du novembre 2010
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 8 août 2010
Chère voyageur , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas exactement répondu à vos attentes. Nous avons été sensibles à vos remarques et nous voudrions vous annoncer que certaines de nos chambres sont actuellement en cours de rénovation. Ces nouveaux produits seront prochainement disponibles pour le confort de chacun et pour combler toutes les attentes.

Soyez également assuré que nous mettons tout en oeuvre quotidiennement pour apporter à notre chère clientèle une réelle expérience "Swissôtel" ici au Japon. Nous vous assurons que vos observations ont été immédiatement prises en compte et communiquées à nos équipes de façon à maintenir un service de qualité et un accueil chaleureux.

Nous tenons encore à vous remercier d'avoir choisi Swissôtel Nankai Osaka comme votre deuxième maison et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous faire redécouvrir notre établissement et réaliser vos moindres demandes.

Vous connaissez Swissotel Nankai Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swissotel Nankai Osaka

Adresse : 1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku | (Shinsaibashi/Nanba/Tennoji/South Area), Osaka, Osaka Prefecture 542-0076, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Osaka
N°5 des hôtels de luxe à Osaka
N°6 des hôtels romantiques à Osaka
N°9 des hôtels d'affaires à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Nankai Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Rakuten, Agoda, JAPANiCAN et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nankai Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Nankai Osaka Hotel Osaka
Swissotel Nankai Hotel Osaka
Osaka Swissotel Nankai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Nankai Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.