“Bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Swissotel Nankai Osaka

Swissotel Nankai Osaka a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Nankai Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku, Osaka 542-0076, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Certificat d'Excellence 2014
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

OK on est à côté de la gare d'Osaka mais bon il ne faut pas perdre de vue que le Shikansen fait halte à celle de Shin-Osaka, à sept stations de métro de là. Si on fait abstraction de cet inconvénient, l'hôtel est tout à fait aux standards internationaux même si les chambres sont petites. A ne pas rater : la piscine et le spa où se rendent bon nombre de Japonais.

• a aimé — La qualité des prestations
  • n'a pas aimé — Le côté impersonnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Cet hôtel est super bien situé à l’intérieur de Osaka, dans le quartier des restaurants et du shopping. Il se trouve au-dessus de la gare de Namba et c’est génial pour aller partout dans la ville ou en dehors.
Il faut demander une chambre à un étage élevé pour avoir une vue étendue sur toute la ville.
La chambre que l’on m’a donnée avait besoin d’être refaite. Elle était vieille et défraîchie. Mais il y a des chambres rénovées et c’est ce qu’il faut demander.
Je vous conseille également de prendre le petit déjeuner inclus car leur buffet est excellent.

Osaka, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

J’ai séjourné ici deux fois et j’y reviendrais avec plaisir. Son emplacement est fantastique, surtout si vous aimez le Osaka "profond" (ce terme définissant la partie la plus ancienne de Osaka, pas la plus dangereuse ou autre chose de négatif). Les chambres ont une vue extraordinaire et elles sont très bien équipées et décorées. Elles ne sont pas immenses, mais grandes pour le Japon. Et il ne faut surtout pas oublier d’insister sur le fait que son emplacement, au-dessus de la gare de Namba, permet d’aller partout très facilement, y compris à l’aéroport.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous avons choisi cet hôtel car il est situé au dessus de la gare de Namba, ce qui permet de se rendre à l’aéroport de Kansai très facilement. Les chambres sont de taille moyenne et confortables, le personnel souriant. On ne peut absolument rien lui reprocher.

De plus, nous avons obtenu un prix très intéressant sur Travelocity.

Si vous demandez la carte de membre "Swiss card" (gratuit si on le fait sur leur site internet), ils vous surclassent gratuitement chaque fois que c’est possible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Melbourne Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Son emplacement est très pratique car il se trouve juste au-dessus d’une grande gare qui permet un accès direct à l’aéroport international de Kansei. C’est un hôtel moderne et magnifiquement bien géré.

Nous étions à l’étage Executive et nous avons été très gâtés : un service très attentionné, des conseils sur Osaka, des petits cadeaux… Mais les autres étages semblaient tout aussi agréables.

Au total, il est pratique et luxueux et je le recommande vivement

San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Nous sommes descendus ici car il était proche du Sumo Hall, qui se trouve juste en face. C’est un hôtel très agréable : propre, avec de belles vues, et des toilettes amusantes.

Nous avons eu du mal à trouver le bon train et il y avait ensuite une bonne trotte entre la gare JR et l’hôtel, mais il fallait marcher à l'intérieur d'un centre commercial et ce n'était pas du tout pénible. Il faut juste le savoir !

Le Swisshotel était d’une qualité comparable aux Ryokans où nous sommes allés pendant le reste de notre séjour. Le personnel était très agréable mais délivrait un service plus orienté clientèle affaires que dans les Ryokans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swissotel Nankai Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Nankai Osaka

Adresse: 1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku, Osaka 542-0076, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Osaka
N°4 des hôtels d'affaires à Osaka
N°5 des hôtels romantiques à Osaka
N°5 des hôtels de luxe à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Nankai Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Splendia, HotelTravel.com, JAPANiCAN, TripOnline SA, Agoda, Rakuten et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nankai Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Nankai Osaka Hotel Osaka
Swissotel Nankai Hotel Osaka
Osaka Swissotel Nankai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Nankai Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.