“Hotel confortable impeccablement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Swissotel Nankai Osaka

Swissotel Nankai Osaka a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Nankai Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku, Osaka 542-0076, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel confortable impeccablement situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé, au centre d'Osaka sur une colline, la vaste vue sur la ville permet d'en voir l'immensité et la modernité. Un grand centre commercial couvert de plusieurs étages est à 2 pas et permet de faire ses achats ou d'aller aux restaurants qui sont très nombreux avec des styles de cuisine différente. L'hôtel est très confortable et le personnel très aimable, nous devions partir très tôt le lendemain matin, le personnel de l'hôtel nous a préparé un petit déjeuner dans des "handy bags" s'était sympathique et attentionné.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Swissotel_Osaka_Mgt, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Gilles B,

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site. Nous sommes vraiment très content de lire que dans l’ensemble votre séjour au Swissôtel Nankai Osaka se soit bien déroulé et que nos équipes vous aient données entière satisfaction. Notre objectif quotidien est de faire en sorte que nos « guests » passent un superbe moment et gardent un excellent souvenir de leur passage dans notre établissement et puis également à Osaka. Nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes futures et espérons vous accueillir très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience Swissôtel au pays du soleil levant.

Bien Cordialement,

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

A partir de l'hotel il est tres facile de prendre les differents trains / metro et surtout le soir d'aller a pied dans les quarties animes de OSAKA
Le staff de l'hotel est impeccable pour son service / son professionalisme / capacite a vous aider dans vos traductions etc...
Le seul hic (et il est de taille) c'est qu une partie de l'hotel n'a pas ete renovee et vous vous retrouvez dans des chambres d'une autre epoque avec des moquettes souvent tachees et usees... bref bien loin de ce que le tarif des chambres et la marque Swissotel vous laisse entendre

Astuce pour la chambre : les chambres renovees!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher Matthsup,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor et nous sommes vraiment ravis de lire que dans l’ensemble notre localisation en plein centre ainsi que nos équipes vous aient données entière satisfaction. Nous n'hésiterons pas à transmettre vos compliments à notre personnel. Nous vous assurons également que vos observations à propos de la condition de votre chambre ont bien été prises en compte et un contrôle rigoureux suivi de réfections sera opéré. Nous espérons que vous nous redonnerez une nouvelle chance si vous envisagez de nouveau un séjour à Osaka. Veuillez nous contacter directement pour connaître la disponibilité de nos chambres rénovées dernièrement. Soyez assuré que nous ferons nos meilleurs efforts pour vous fournir une chambre qui correspond le mieux à vos préférences et à vos besoins.

Bien Cordialement,

Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hôtel très bien situé et très classe et moderne. Le personnel est vraiment professionnel, accueillant et sait répondre aux questions.
Petit hic : le wi-fi n'est pas compris dans le prix.
Je le recommande pour sa situation (en plein coeur du quartier de Namba), sa facilité d'accès (accès direct au métro et liaison avec l'aéroport) et son confort.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts

Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher Mikael, Nous vous remercions pour avoir choisi Swissôtel Nankai Osaka comme votre deuxième maison lors de votre séjour au Japon. Merci également pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de voyageurs « tripadvisor » et nous sommes ravis de lire que vous vous êtes senti bien dans notre établissement, que la situation géographique ainsi que le service de nos collaborateurs ont comblé vos attentes. Nous n'hésiterons pas à transmettre vos compliments à toute notre équipe car il est toujours encourageant de savoir que notre clientèle nous apprécie. En ce qui concerne le WI-FI, nos quelques chambres nommées “Classic et Premier” sont vendues à des tarifs spécialement négociés et ont un choix de service volontairement limité, l’option internet n’étant pas incluse. En revanche, dans un souci permanent d’amélioration et d’écoute des avis clients, nous avons rendu et ce depuis le mois d’octobre l’option internet gratuite pour ce type de chambre (sous certaines conditions: débit limité et reconnexion nécessaire toutes les 30 minutes). Nos autres chambres "Swiss Advantage" et "Executive" offrent davantage de prestations telles que la connexion internet gratuite avec débit illimité et sans reconnexion nécessaire. Elles disposent aussi d’un plus large éventail d’accessoires de salle de bain et des toutes dernières technologies en chambre. Nous restons à votre entière disposition pour toutes nouvelles réservations et espérons vous accueillir très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience Swissôtel à Osaka.

Bien Codiarlement,

Mareuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est très bien situé dans la gare Osaka Namba Station à l'arrivé du train Nankai de l'aéroport.
Je vous conseille de prendre le limited express train avec des places réservés ( 1100 yen par pers = 4 euro ) où il y a une place prévue pour mettre des grandes valises.
Dans la gare il faut juste prendre l'escalator jusqu'à la réception de l'hôtel.
Les chambres se situent aux étages supérieurs , la nôtre était au 28ème étage avec une vue superbe sur Osaka la nuit. La chambre et salle de bain sont petites mais il y a un bureau et un petit canapé. Le wifi était gratuit et il y avait des kimonos , pantoufles et une machine nespresso.
Le petit-déjeuner n'était pas inclus mais il y plein de boulangeries dans la gare et les environ ( p.e. Manneke qui vend des gaufres belges ) , il y en a même une dans le hall de la réception qui vend des croissants.
Je conseille cet hôtel pour la situation qui est pratique pour faire des excursions et aller à l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre dernier séjour au Swissôtel Nankai Osaka. Nous sommes vraiment ravis de lire que dans l’ensemble notre localisation en plein centre bien pratique, nos chambres ainsi que la vue offerte sur la vibrante Osaka vous aient données entière satisfaction. Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute assistance et nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous très prochainement. Cordialement.
Saint-amand-les-eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent séjour au Suissotel qui offre des prestations de haut de gamme. La situation geographique de l'hotel est intéressante pour découvrir Osaka. La vue panoramique sur la ville est incroyable dans la chambre occupée. C'est un séjour inoubliable. Le personnel de l'hotel est très prévenant et agréable. Hotel que je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts

Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous vous êtes senti bien dans notre établissement, que la chambre, la superbe vue d'Osaka ainsi que le service de nos collaborateurs ont comblé vos attentes. Nous n'hésiterons pas à transmettre vos compliments à toute notre équipe car il est toujours encourageant de savoir que notre clientèle nous apprécie. Nous espérons vous revoir prochainement au Swissôtel Nankai Osaka pour un autre séjour qui espérons-le sera aussi inoubliable.
Maui, Hawaï
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Idéalement situé au dessus d'une gare de métro/train, Swissotel offre selon moi un rapport qualité prix intéressant pour la ville d'Osaka et un point de départ idéal pour des ballades.
Cependant les chambres (tout du moins celle que j'ai obtenu) sont relativement vieilles (tapis un peu tâché, odeur peu agréable et salle de bain médiocre).
Le service est bon.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récente visite au Swissôtel Nankai Osaka et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, le rapport qualité-prix ainsi que notre service. Nous avons pris en compte vos observations à propos de votre chambre et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses quant à la gêne occasionnée. Votre commentaire a été communiqué à notre gouvernante et nos équipes renforceront le contrôle de nos chambres et procèderont aux réfections nécessaires. Nous avons également des chambres rénovées (Swiss Advantages) qui disposent d’un plus large éventail d’equipements en salle de bain et des toutes dernières technologies. N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour au pays du soleil levant et nous proposerons le type de chambre qui correspond le mieux à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Swissôtel Nankai Osaka.

Cordialement.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueil parfait.Buffet petit déjeuner de bonne qualité.Chambres spacieuses.Demander chambre en hauteur pour la vue.Point négatif, selon tarif acquitté pas de wifi gratuit dans la chambre.
Chambre 2509 , odeur d'urine dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Votre avis compte énormément à nos yeux et nous souhaiterions vous remercier d'avoir choisi Swissôtel Nankai pour votre séjour à Osaka ainsi que pour le partage de votre expérience sur tripadvisor. Nous sommes flattés de lire vos remarques positives concernant la taille de nos chambres, la qualité de notre accueil et de notre petit-déjeuner. En revanche, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses quant à la gêne occasionnée par l’odeur de notre salle bain. J’ai transmis personnellement votre remarque à notre gouvernante d'hôtel de façon à ce que nos équipes renforcent le contrôle de nos chambres. En ce qui concerne le WI-FI, nous offrons différentes catégories de chambres afin de répondre aux besoins de toute notre clientèle. Nos disposons de quelques chambres nommées “Classics et Premiers” qui sont vendues à des tarifs spécialement négociés et qui ont un choix de service volontairement limité. En revanche, toutes nos chambres "Swiss Advantages" (récemment rénovées) et "Executives" offrent plus de prestations telles qu’une connexion internet gratuite. Nous saurons tenir compte sans aucun doute de vos besoins pour votre prochain séjour au pays du soleil levant et vous proposez le type de chambre qui correspond le mieux à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement chez Swissôtel. Bien cordialement.

Vous connaissez Swissotel Nankai Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Nankai Osaka

Adresse: 1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku, Osaka 542-0076, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Osaka
N°4 des hôtels d'affaires à Osaka
N°4 des hôtels romantiques à Osaka
N°5 des hôtels de luxe à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Nankai Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelTravel.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, JAPANiCAN, Rakuten, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nankai Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Nankai Osaka Hotel Osaka
Swissotel Nankai Hotel Osaka
Osaka Swissotel Nankai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Nankai Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.