“Un grand hotel class''ique” 4 5 étoiles
Avis sur Swissotel Nankai Osaka

Swissotel Nankai Osaka a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Nankai Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku, Osaka, Osaka Prefecture 542-0076, Japon (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 247 hôtels à Osaka
“Un grand hotel class''ique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

2 nuits a Osaka dans cet hotel avec un tres bon souvenir: un hotel extremement professionel, des chasseurs empresses (je voyageais seul avec un jeune enfant), une chambre immense et classique mais aussi un petit dejeuner faste et finalement une piscine (a noter hors de prix) extreme a l'etage avec vue sur tout Osaka.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille

1 303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous avons choisi cet hôtel sur la base du très bon prix obtenu sur son site internet (190$). Pour ce prix, nous avons obtenu une très belle chambre de très bonne taille pour Osaka, au 28e étage.

L'hôtel est plutôt très bien situé dans le sens où le métro et JR Lines d'Osaka sont impeccablement organisés et performants et accessibles juste en dessous du bâtiment. (Kansai airport=30 min. avec l'express / Gare pour les Shinkansen=15 min.) De plus, le quartier est très vivant de par ses restaurants et magasins.

Points positifs :

Chambre très propre et très soignée. Lit immense (220 ou 240 cm de large !) Vue impressionnante et exceptionnelle. La personne qui nous a monté les bagages et "expliqué" la chambre. Les pyjamas et chaussons.

Points négatifs :

Internet en wifi payant (environ 8$ par heure). Salle de bains quelconque en décalage avec la superbe chambre. Le personnel à la réception moyennement accueillant. Le concierge qui nous a juste lancé le plan des environs sans nous expliquer quoi que ce soit le 1e jour et qui nous a donné de faux renseignements le 2e jour sur les lignes de métros/JR Lines !

Conclusion :

C'est un très bel hôtel qui vit peut-être un peu sur sa renommée sans se donner, en permanence, la peine de sortir de l'ordinaire. Ne cherche-t-on pas "la cerise sur le gâteau" dans un Swissôtel ? La japan et la Swiss touch ne sont pas au rendez-vous ...

Attention : Pour ceux qui on le vertige, oubliez les étages supérieurs ...

• a aimé — Le lit et la vue
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

OK on est à côté de la gare d'Osaka mais bon il ne faut pas perdre de vue que le Shikansen fait halte à celle de Shin-Osaka, à sept stations de métro de là. Si on fait abstraction de cet inconvénient, l'hôtel est tout à fait aux standards internationaux même si les chambres sont petites. A ne pas rater : la piscine et le spa où se rendent bon nombre de Japonais.

• a aimé — La qualité des prestations
  • n'a pas aimé — Le côté impersonnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Cet hôtel est super bien situé à l’intérieur de Osaka, dans le quartier des restaurants et du shopping. Il se trouve au-dessus de la gare de Namba et c’est génial pour aller partout dans la ville ou en dehors.
Il faut demander une chambre à un étage élevé pour avoir une vue étendue sur toute la ville.
La chambre que l’on m’a donnée avait besoin d’être refaite. Elle était vieille et défraîchie. Mais il y a des chambres rénovées et c’est ce qu’il faut demander.
Je vous conseille également de prendre le petit déjeuner inclus car leur buffet est excellent.

Osaka, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

J’ai séjourné ici deux fois et j’y reviendrais avec plaisir. Son emplacement est fantastique, surtout si vous aimez le Osaka "profond" (ce terme définissant la partie la plus ancienne de Osaka, pas la plus dangereuse ou autre chose de négatif). Les chambres ont une vue extraordinaire et elles sont très bien équipées et décorées. Elles ne sont pas immenses, mais grandes pour le Japon. Et il ne faut surtout pas oublier d’insister sur le fait que son emplacement, au-dessus de la gare de Namba, permet d’aller partout très facilement, y compris à l’aéroport.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous avons choisi cet hôtel car il est situé au dessus de la gare de Namba, ce qui permet de se rendre à l’aéroport de Kansai très facilement. Les chambres sont de taille moyenne et confortables, le personnel souriant. On ne peut absolument rien lui reprocher.

De plus, nous avons obtenu un prix très intéressant sur Travelocity.

Si vous demandez la carte de membre "Swiss card" (gratuit si on le fait sur leur site internet), ils vous surclassent gratuitement chaque fois que c’est possible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Melbourne Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Son emplacement est très pratique car il se trouve juste au-dessus d’une grande gare qui permet un accès direct à l’aéroport international de Kansei. C’est un hôtel moderne et magnifiquement bien géré.

Nous étions à l’étage Executive et nous avons été très gâtés : un service très attentionné, des conseils sur Osaka, des petits cadeaux… Mais les autres étages semblaient tout aussi agréables.

Au total, il est pratique et luxueux et je le recommande vivement

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swissotel Nankai Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swissotel Nankai Osaka

Adresse : 1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku, Osaka, Osaka Prefecture 542-0076, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Osaka
N°4 des hôtels de luxe à Osaka
N°6 des hôtels romantiques à Osaka
N°8 des hôtels d'affaires à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Nankai Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, JAPANiCAN, HotelsClick, Rakuten, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nankai Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Nankai Osaka Hotel Osaka
Swissotel Nankai Hotel Osaka
Osaka Swissotel Nankai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Nankai Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.