“Bon Hotel, Vue superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Swissotel Nankai Osaka

Swissotel Nankai Osaka a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Nankai Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku, Osaka 542-0076, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 269 hôtels/ryokan à Osaka
“Bon Hotel, Vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Je suis allé au Nakai Swissotel en Novembre 2008. La saison était très agréable avec l'automne sur les montages, mais pas encore dans les vallées.

Le Swissotel est situé en plain centre ville d'Osaka et vous pouvez visiter le centre à pied. Si vous avez une chambre suffisament haute, la vue sur la ville est géniale. Pour ce qui est des restaurants, vous n'aurez que l'embarras du choix dans la ville.

Les chambres ne sont pas très spacieuses. Rien à voir avec un standard américain. Elles ressemblent plus à un chambre parisienne. Mais tout à fait correcte dans sa livrée internationale.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 18 mars 2010
Cher Faberic, Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre dernier séjour au Swissotel Nankai Osaka. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprecié notre emplacement idéal en plein centre-ville et la vue spectaculaire offerte par nos chambres. Lors de votre prochain séjour à Osaka, nous serions heureux de vous conseiller et vous faire découvrir nos différentes chambres disponibles pour votre confort. Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience Swissotel.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

L'hotel est parfaitement cité avec une entrée dans la gare de Nankai qui permet de prendre la plupart des lignes de métro et surtout un train direct pour l'aéroport KIX a 890Y par personne. Pres des grandes rues animées le soir
Les chambres sont tres grandes avec une vue sur la ville magnifique. Il ya des bouilloires dans les hcambres et des chianes anglaises. En revanche internet est payant (et tres cher!!) idem pour la pisicine (2000Y l'entrée...)
Personnel moyen

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

nous avons réservé sur le site internet la swiss business room
nous n'avons pas regretté vue superbe à l'avant dernier étage, breakfast incroyable au lounge réservé à cet effet, chambre immense
excellent hotel, trés bien situé pour découvrir osaka by night à pied

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

2 nuits a Osaka dans cet hotel avec un tres bon souvenir: un hotel extremement professionel, des chasseurs empresses (je voyageais seul avec un jeune enfant), une chambre immense et classique mais aussi un petit dejeuner faste et finalement une piscine (a noter hors de prix) extreme a l'etage avec vue sur tout Osaka.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous avons choisi cet hôtel sur la base du très bon prix obtenu sur son site internet (190$). Pour ce prix, nous avons obtenu une très belle chambre de très bonne taille pour Osaka, au 28e étage.

L'hôtel est plutôt très bien situé dans le sens où le métro et JR Lines d'Osaka sont impeccablement organisés et performants et accessibles juste en dessous du bâtiment. (Kansai airport=30 min. avec l'express / Gare pour les Shinkansen=15 min.) De plus, le quartier est très vivant de par ses restaurants et magasins.

Points positifs :

Chambre très propre et très soignée. Lit immense (220 ou 240 cm de large !) Vue impressionnante et exceptionnelle. La personne qui nous a monté les bagages et "expliqué" la chambre. Les pyjamas et chaussons.

Points négatifs :

Internet en wifi payant (environ 8$ par heure). Salle de bains quelconque en décalage avec la superbe chambre. Le personnel à la réception moyennement accueillant. Le concierge qui nous a juste lancé le plan des environs sans nous expliquer quoi que ce soit le 1e jour et qui nous a donné de faux renseignements le 2e jour sur les lignes de métros/JR Lines !

Conclusion :

C'est un très bel hôtel qui vit peut-être un peu sur sa renommée sans se donner, en permanence, la peine de sortir de l'ordinaire. Ne cherche-t-on pas "la cerise sur le gâteau" dans un Swissôtel ? La japan et la Swiss touch ne sont pas au rendez-vous ...

Attention : Pour ceux qui on le vertige, oubliez les étages supérieurs ...

• a aimé — Le lit et la vue
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

OK on est à côté de la gare d'Osaka mais bon il ne faut pas perdre de vue que le Shikansen fait halte à celle de Shin-Osaka, à sept stations de métro de là. Si on fait abstraction de cet inconvénient, l'hôtel est tout à fait aux standards internationaux même si les chambres sont petites. A ne pas rater : la piscine et le spa où se rendent bon nombre de Japonais.

• a aimé — La qualité des prestations
  • n'a pas aimé — Le côté impersonnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Cet hôtel est super bien situé à l’intérieur de Osaka, dans le quartier des restaurants et du shopping. Il se trouve au-dessus de la gare de Namba et c’est génial pour aller partout dans la ville ou en dehors.
Il faut demander une chambre à un étage élevé pour avoir une vue étendue sur toute la ville.
La chambre que l’on m’a donnée avait besoin d’être refaite. Elle était vieille et défraîchie. Mais il y a des chambres rénovées et c’est ce qu’il faut demander.
Je vous conseille également de prendre le petit déjeuner inclus car leur buffet est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Osaka
Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
N° 3 sur 269 à Osaka
Hotel Nikko Osaka
N° 33 sur 269 à Osaka
4.0 5 étoiles 1 356 avis

Vous connaissez Swissotel Nankai Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Nankai Osaka

Adresse: 1-60 Namba 5-chome, Chuo-ku, Osaka 542-0076, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Osaka
N°4 des hôtels familiaux à Osaka
N°5 des hôtels de luxe à Osaka
N°5 des hôtels romantiques à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Nankai Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, TripOnline SA, JAPANiCAN, Hotel.de, Odigeo, Rakuten, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nankai Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Nankai Osaka Hotel Osaka
Swissotel Nankai Hotel Osaka
Osaka Swissotel Nankai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Nankai Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.