“Super hôtel pour Osaka” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Osaka

The Westin Osaka a été ajouté à vos Favoris
The Westin Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-1-20 Oyodonaka, Kita-ku, Osaka 531-0076, Osaka Prefecture (Gare Osaka/Umeda)   |
N° 28 sur 269 hôtels/ryokan à Osaka
USA
“Super hôtel pour Osaka”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, belles chambres, superbe réception et très bon accueil à la réception. Je n’y ai dormi qu’une seule nuit mais j’ai beaucoup aimé.

Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 6 jours au Westin et, en dépit des commentaires assez mitigés, je dois dire que notre séjour a été excellent. Certes, marcher 10 minutes pour aller à la gare de Osaka est un peu ennuyeux, et il y a certainement d’autres hôtels plus centraux, mais cet hôtel n’est vraiment pas si mal que ça. Après avoir lu les critiques, je me demandais d’ailleurs si j’avais fait le bon choix. Mais si vous voulez y aller, je vous assure qu'il s’agit d’un Westin parfaitement agréable et confortable.

Nous avons eu la chance de pouvoir utiliser nos points de fidélité et nous avons obtenu une chambre à l’étage Executive. Cela nous permettait de prendre notre petit déjeuner dans le restaurant de l’atrium tous les matins, et c’était vraiment super pour démarrer la journée. Je ne peux rien dire concernant les chambres standard mais les chambres executive étaient agréables, modernes et assez grandes. Il y avait tout ce que l’on peut attendre d’un Westin, et la grande salle de bains en marbre avec baignoire et douche était géniale. Nous avions une vue magnifique sur la ville et le jardin flottant juste à côté. Le personnel s’est montré très professionnel et courtois pendant tout notre séjour.
Il y a probablement d’autres bons hôtels à Osaka, mais le Westin faisait parfaitement l’affaire et notre séjour y fut très agréable.

Washington State
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Westin Osaka n'est certainement pas un mauvais hôtel - c'est propre (même si c'est un peu vieux), les chambres sont grandes et le personnel est merveilleux et aimable. Mais quand vous le comparez à d'autres hôtels Westin, ou d'autres hôtels dans la même gamme de prix à Osaka, il ne supporte pas la comparaison.

Il y a quelques belles vues des étages supérieurs. Les terrains entourant l'hôtel sont agréables et il y a un jardin où il est agréable de se promener le soir, qui mène au complexe du Sky Building.

Mais, la propriété est bien loin du centre d'Umeda et, à part le Sky Building et sa terrasse pour manger, il n'y a rien de plus à faire dans le coin. Le week-end, c'est une ville morte. Les magasins et les moyens de transport les plus proches sont à 10 ou 15 minutes à pied. Même si la navette est pratique et confortable, l'attendre est un calvaire, particulièrement quand il fait froid, ou quand il y a des embouteillages.

Et la propriété elle-même n'est pas à quoi on s'attend d'un Westin.
Les chambres et les parties communes, même si elles sont bien entretenues, sont vieilles et paraissent institutionnelles.
La nourriture servie par le room service était fade et sans originalité.
Seulement quelques chambres ont l'accès Internet (vous devez le demander à l'arrivée) et le centre d'affaires n'est pas ouvert le week-end. Les chaînes de télévision sont limitées et il n'y a aucun canal de film en anglais.

À Osaka, je suis allé au Hilton, au Granvia, à l'Imperial et au New Otani et je les recommanderais tous plus que le Westin.

Si vous cherchez un hôtel pratique, ou si vous vous attendez à la qualité d'un hôtel Westin normal, vous pourriez être déçu. C'est ce qui m'est arrivé.

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très confortable au Westin Osaka. Je l’avais trouvé à un prix intéressant sur le site de Starwood sous la rubrique Chambres de Luxe. Il n’est pas des plus innovants en matière de design, mais ne prétend pas l’être non plus. Il ressemble à une vieille douairière - élégance, confort et haut niveau de qualité.

Ce qui m’a déçu, c’est le Salon de Luxe, minuscule. A chaque fois que j’y allais, il fallait attendre qu’une table se libère (il n’y avait que 3 tables en tout et pour tout !). Quant aux hors d’œuvre du soir, ils étaient tellement allégés que c’en était ridicule.

Je conseillerais plutôt de prendre une chambre ordinaire en chambre avec petit déjeuner, on en a davantage pour son argent. De toute façon, le petit déjeuner est toujours servi dans la salle du restaurant, et c’est un endroit agréable, très ensoleillé et donnant sur un jardin. A noter cependant que le week-end c’est plein à craquer et il faut faire la queue un bon moment avant de pouvoir entrer, donc il faut y aller de bonne heure. L’hôtel s’adresse surtout à une clientèle japonaise qui prend le petit déjeuner tard.

Il est tout près de la gare d’Osaka et le service de navette de l’hôtel est gratuit, fiable et régulier. Si vous voulez sortir en boîte, il vaut mieux aller ailleurs dans Osaka, mais si vous voulez une chambre spacieuse et confortable, une vue superbe sur Osaka de votre chambre et un service discret mais efficace, vous trouverez tout cela au Westin Osaka.

Méfiez-vous pour la piscine, ils vous comptent un supplément exorbitant, ce que Starwood avait omis de me préciser à la réservation.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne fait partie du club Westin que depuis le 1er janvier 2007.

On a dormi 4 nuits au Westin d’Osaka, durant les 2 semaines de vacances qu’on a passées là-bas en avril 2004.

On a payé 40% de moins qu’au Westin de Tokyo. Au Westin d’Osaka, on était au 29ème étage, l’étage de luxe, et à celui de Tokyo aussi. Quant au service, il était aussi bien sinon mieux qu’à celui de Tokyo.

Si vous voulez avoir un bon hôtel sans payer le prix des hôtels de Tokyo, c’est l’hôtel où aller.