Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel mais....” 3 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton Osaka

Enregistrer Enregistré
The Ritz-Carlton Osaka a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Ritz-Carlton Osaka
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5-25 Umeda, Kita-ku, Osaka, Osaka Prefecture 530-0001, Japon   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 246 hôtels à Osaka
clermont ferrand
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Bel hôtel mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très bon emplacement a Osaka, nous avions réserve une chambre japonaise spacieuse et agréable mais problème d'acces a la piscine avec notre fils de 13 ans interdit après 18 heures alors que cela n'etait signale nulle part, sinon, hôtel très confortable mais plutôt de caractère européen que japonais

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

777 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    493
    204
    48
    19
    13
Consultez les avis pour
182
253
78
157
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuit en janvier 2010. Correctement situé (à quelques centaines de mètres de la gare, trop loin à pied et pas assez pour un taxis....!!!). Nous avons certainement profiter de réservation très intéressante (hors saison business). Taille de la chambre très confortable plus de 30 m2 pour la plus petite des chambres et au 30e étage...
à recommander, quoi que ...!!!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toronto, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

C’était la première fois que je descendais dans un 5 étoiles, et nous avons cherché un prix intéressant bien sûr, mais ça valait vraiment la peine. Les hôtels japonais sont renommés pour la qualité de leur service mais là, c’était vraiment exceptionnel. Ce que j’ai le plus aimé, c’était la qualité de leur lit (et de la couette en duvet, et des oreillers en duvet aussi qui étaient divins), la grande télévision à écran plat, la vue du 36ième étage, le buffet du petit déjeuner (il faut essayer les gaufres !) et [puis la piscine et le jacuzzi, sans oublier les peignoirs de bain et l’incroyable beauté au charme suranné de l’hôtel, du lobby et de la chambre. Un réel plaisir ! J’ai adoré cet endroit !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
US and AU
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

Cela faisait 3 ans que je n’étais pas venu ici et l’hôtel était encore mieux que dans mon souvenir. J’ai eu la chance d’obtenir l’une des chambres tout récemment rénovées. EXTRAORDINAIRE ! Très propre, frais, et cette atmosphère de flambant-neuf que l’on trouve si rarement dans les hôtels de nos jours. Le lit était confortable et immense. La salle de bains en marbre était bien éclairée et d’une bonne taille. Il y avait une grande télé aussi. Un seul bémol : le manque de choix au niveau des chaînes, mais ce n’est pas ça qui m’empêchera de revenir ! Si vous avez quelques centaines de dollars à dépenser pour le plaisir, je vous conseille également d’aller dîner dans leur restaurant français, La Braie. Le service est de toute première classe et la cuisine est intéressante et très parfumée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Singapore
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Je viens de séjourner au Ritz-Carlton de Osaka avec ma femme. Lorsque nous avons demandé à nos amis où descendre à Osaka, ils ont répondu unanimement que le Ritz-Carlton était le meilleur hôtel de la ville… et ils avaient raison. Cet hôtel qui est toujours en ébullition, est fantastiquement situé, à Umeda, et il offre des prestations extraordinaires. Nous y étions à l’époque idéale, en décembre, juste avant les fêtes. Le lobby est meublé dans le style opulent des XVIIIe et XIXe siècles en Europe. Les chambres, en revanche, sont classiques et très confortables. L’hôtel a 4 restaurants extraordinaires, un japonais, un français, un chinois et un italien. Il offre aussi 2 bars et un salon dans le lobby. Le bar à vin est vraiment génial : on y trouve 25 vins différents vendus au verre, y compris quelques uns des meilleurs crus, dont il faut normalement acheter une bouteille entière pour pouvoir y goûter. Si vous le pouvez, je vous conseille d’aller au salon Club du 34ième étage. Il est somptueux et super confortable et ils y servent toute la journée à boire et à manger. Mais je vous préviens : tous les autres clients seront comme vous en train de tourner autour des tables en attendant le prochain délicieux petit plat qui sortira des cuisines de l’hôtel. Lors de notre séjour, l’hôtel était complet. Et il faut savoir que bizarrement 90 % de la clientèle du Ritz-Carlton d’Osaka est domestique. Heureusement, tout le monde y parlait anglais (ce qui n’est pas le cas dans le reste de la ville). Ce que j’admire le plus dans cet hôtel, ce sont les concierges. Elles étaient tout simplement époustouflantes. Sans leur aide, nous n’aurions pas été capables de trouver notre chemin dans Osaka. Ces femmes infatigables et toujours prêtes à vous offrir leur aide n’ont pas cessé de nous donner des conseils, de nous faire des réservations, de nous imprimer des cartes … je n’ai jamais obtenu un service aussi attentionné d’aucun autre concierge, où que ce soit. Rien que pour ça, notre séjour au Ritz a été un immense plaisir. C’est un hôtel où je reviendrai inlassablement et sans me faire prier.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Menlo Park, Californie
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2005

C’est un hôtel très confortable où le service est excellent. Tous les employés sont particulièrement courtois et arrangeants, même si j’ai trouvé que certains réceptionnistes exagéraient un peu et semblaient presque obséquieux.
Les chambres sont très confortables – pas immenses mais suffisamment grandes (en comparaison, les salles de bains sont exceptionnellement spacieuses).
Le buffet du petit déjeuner au restaurant Splendido est très bon, et le club de remise en forme est relativement bien équipé pour un hôtel japonais (c’est peu dire).
J’ai séjourné au Westin, au New Otani et au Ritz-Carlton d’Osaka, et je dirais que ce dernier est un peu mieux que les deux autres, qui néanmoins détiennent l’avantage pour le rapport qualité/prix, étant donné qu’ils sont bien moins chers (normalement). En somme, je dirais qu’aucun des trois ne vous décevra.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Anchorage, Alaska
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2005

C’est un très bon hôtel et le service est excellent. Notre séjour a été fantastique, même si parfois nous ne nous sommes pas sentis à notre place, vu que tout le monde porte un costume ou une robe de soirée.
Le hall m’a rappelé mes années d’université à Boston. La décoration mêle le bois, le marbre et les antiquités.
Ce n’est pas un endroit que je conseillerais aux jeunes ! Il serait plus adapté à la génération de mes parents qu’aux moins de quarante ans. Si vous allez là-bas n’oubliez pas votre cravate, votre costume et au moins un beau pantalon, pour ne pas vous faire remarquer.
Dans l’ensemble c’est un excellent hôtel, mais qui s’adresse plus aux personnes d’âge mur et aux gens chic qu’aux jeunes. Nous ne pensons pas y retourner, mais je recommanderais cet établissement à mes grands-parents pour y passer un séjour sans soucis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton Osaka ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton Osaka

Adresse : 2-5-25 Umeda, Kita-ku, Osaka, Osaka Prefecture 530-0001, Japon
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Osaka
N°3 des hôtels d'affaires à Osaka
N°3 des hôtels de luxe à Osaka
N°4 des hôtels familiaux à Osaka
N°4 des hôtels romantiques à Osaka
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 427 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Osaka 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, Booking.com, Marriott, BookingOdigeoWL, Jetsetter, TripOnline SA, JAPANiCAN et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ritz-Carlton Osaka Hotel Osaka
Osaka Ritz Carlton
Ritz Osaka

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.