“Toujours extraordinaire ” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Osaka

The Ritz-Carlton, Osaka a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, Osaka
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5-25 Umeda, Kita-ku, Osaka 530-0001, Osaka Prefecture   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 269 hôtels/ryokan à Osaka
france
“Toujours extraordinaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

N'étant pas revenu au Japon depuis 2 ans et connaissent très bien cette hôtel pour y être rester à plusieurs reprise auparavant je dois dire que rien à changer le service est toujours impeccable et le professionnalisme du personnel de haut niveau donc bravo est j'espère y revenir très vite un seul petit bémol le manque de connaissance de certains employés de la langue anglaise .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Jomtien Beach, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

j'ai reserver une suite dans cet hotel pour me faire plaisir
J'avoue que je n'étais pas trés content en arrivant car il voulez me donner la suite a 15h.. en râlant un peu je l'ai eu a 14h

L'hotel est sublime, luxe supreme et raffinement ; meubles et draps haut de gamme ; tout est 5 étoiles; le prix est en rapport , mais c 'est normal
L'emplacement face a la gare m' a un peu surpris mais en fait ce quartier est trés chic , rien a voir avec la gare du Nord a Paris hahah; dans ce quartier il y a toutes sortes de boutiques de Vuitton aux petites boutiques pas chères

Sublime Hotel ; bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très bon emplacement a Osaka, nous avions réserve une chambre japonaise spacieuse et agréable mais problème d'acces a la piscine avec notre fils de 13 ans interdit après 18 heures alors que cela n'etait signale nulle part, sinon, hôtel très confortable mais plutôt de caractère européen que japonais

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuit en janvier 2010. Correctement situé (à quelques centaines de mètres de la gare, trop loin à pied et pas assez pour un taxis....!!!). Nous avons certainement profiter de réservation très intéressante (hors saison business). Taille de la chambre très confortable plus de 30 m2 pour la plus petite des chambres et au 30e étage...
à recommander, quoi que ...!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

C’était la première fois que je descendais dans un 5 étoiles, et nous avons cherché un prix intéressant bien sûr, mais ça valait vraiment la peine. Les hôtels japonais sont renommés pour la qualité de leur service mais là, c’était vraiment exceptionnel. Ce que j’ai le plus aimé, c’était la qualité de leur lit (et de la couette en duvet, et des oreillers en duvet aussi qui étaient divins), la grande télévision à écran plat, la vue du 36ième étage, le buffet du petit déjeuner (il faut essayer les gaufres !) et [puis la piscine et le jacuzzi, sans oublier les peignoirs de bain et l’incroyable beauté au charme suranné de l’hôtel, du lobby et de la chambre. Un réel plaisir ! J’ai adoré cet endroit !

US and AU
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

Cela faisait 3 ans que je n’étais pas venu ici et l’hôtel était encore mieux que dans mon souvenir. J’ai eu la chance d’obtenir l’une des chambres tout récemment rénovées. EXTRAORDINAIRE ! Très propre, frais, et cette atmosphère de flambant-neuf que l’on trouve si rarement dans les hôtels de nos jours. Le lit était confortable et immense. La salle de bains en marbre était bien éclairée et d’une bonne taille. Il y avait une grande télé aussi. Un seul bémol : le manque de choix au niveau des chaînes, mais ce n’est pas ça qui m’empêchera de revenir ! Si vous avez quelques centaines de dollars à dépenser pour le plaisir, je vous conseille également d’aller dîner dans leur restaurant français, La Braie. Le service est de toute première classe et la cuisine est intéressante et très parfumée.

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Je viens de séjourner au Ritz-Carlton de Osaka avec ma femme. Lorsque nous avons demandé à nos amis où descendre à Osaka, ils ont répondu unanimement que le Ritz-Carlton était le meilleur hôtel de la ville… et ils avaient raison. Cet hôtel qui est toujours en ébullition, est fantastiquement situé, à Umeda, et il offre des prestations extraordinaires. Nous y étions à l’époque idéale, en décembre, juste avant les fêtes. Le lobby est meublé dans le style opulent des XVIIIe et XIXe siècles en Europe. Les chambres, en revanche, sont classiques et très confortables. L’hôtel a 4 restaurants extraordinaires, un japonais, un français, un chinois et un italien. Il offre aussi 2 bars et un salon dans le lobby. Le bar à vin est vraiment génial : on y trouve 25 vins différents vendus au verre, y compris quelques uns des meilleurs crus, dont il faut normalement acheter une bouteille entière pour pouvoir y goûter. Si vous le pouvez, je vous conseille d’aller au salon Club du 34ième étage. Il est somptueux et super confortable et ils y servent toute la journée à boire et à manger. Mais je vous préviens : tous les autres clients seront comme vous en train de tourner autour des tables en attendant le prochain délicieux petit plat qui sortira des cuisines de l’hôtel. Lors de notre séjour, l’hôtel était complet. Et il faut savoir que bizarrement 90 % de la clientèle du Ritz-Carlton d’Osaka est domestique. Heureusement, tout le monde y parlait anglais (ce qui n’est pas le cas dans le reste de la ville). Ce que j’admire le plus dans cet hôtel, ce sont les concierges. Elles étaient tout simplement époustouflantes. Sans leur aide, nous n’aurions pas été capables de trouver notre chemin dans Osaka. Ces femmes infatigables et toujours prêtes à vous offrir leur aide n’ont pas cessé de nous donner des conseils, de nous faire des réservations, de nous imprimer des cartes … je n’ai jamais obtenu un service aussi attentionné d’aucun autre concierge, où que ce soit. Rien que pour ça, notre séjour au Ritz a été un immense plaisir. C’est un hôtel où je reviendrai inlassablement et sans me faire prier.