“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nikko Osaka

Hotel Nikko Osaka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nikko Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-3-3 Nishi-Shinsaibashi, Chuo-ku, Osaka, Osaka Prefecture 542-0086, Japon   |
Offres de l'hôtel
Classé Nº 33 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
Melbourne
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. L'emplacement est génial, juste au-dessus d'une station de métro, en face du Daimaru et à cinq minutes de Shinsaibahi et de Dotomburi.

Nous avions une chambre double assez grande, avec deux lits, un bureau, une télé à écran plat et une salle de bains de belle taille. La vue de notre chambre était superbe, même dans la grisaille de cette vieille ville d'Osaka. Avant de sortir ce soir-là, nous sommes allés prendre un verre au bar, ce n'était pas mal mais au Japon, les lieux publics ne sont pas encore non fumeurs. Excellent petit déjeuner, avec énormément de choix de plats occidentaux et japonais. Sinon, il y a aussi un café et quelques boutiques dans l'hôtel-même. Le personnel est aimable et courtois. A recommander.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

J'ai payé moins de 12700 yens la nuit et j'ai pensé que c'était un très bon rapport qualité-prix.
Le point fort de cet hôtel est son emplacement, c'est très près de beaucoup de magasins, de restaurants et des endroits pour sortir la nuit. La chambre n'était pas énorme mais c'était seulement une chambre pour une personne. De toute façon, il y a tant de chose à faire autour que vous n'allez pas probablement beaucoup rester dans votre chambre.
Des quatre hôtels où je suis descendu durant ce voyage au Japon je dirais que c'était celui que j'ai le moins aimé mais cela ne veut pas dire que c'est un mauvais hôtel. C'est juste que je pense que la décoration de la chambre et le personnel était légèrement au-dessous du très haut standing des autres.
Malgré tout je reviendrais certainement ici.
Peut-être la seule chose que je dirais est que c'était un peu loin pour aller à pied jusqu'à la station Shin-Osaka donc si vous voulez faire beaucoup d'excursions en prenant le train vous devriez chercher un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Cela fait sept fois que je séjourne à cet hôtel. Bel emplacement en centre-ville, près d’une station de métro et des magasins.
Employés sympas et très serviables. Chambres très propres et bien aménagées.

Helsinki, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

La principale raison de choisir cet hôtel, c’est son emplacement. De l’hôtel, on peut aller partout à pied, faire du shopping, au restaurant, en boîte de nuit ou autre. L’une des principales stations de métro se trouve juste au pied de l’hôtel. Je n’ai rien trouvé à redire en ce qui concerne l’hôtel en lui-même. La chambre était bien équipée, avec télé à écran plat et assez grande pour deux personnes.

Tokyo, Japan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

C’est un hôtel de trente-deux étages incontournable, en plein cœur d’Osaka. Il peut paraître très bien situé quand on est en voyage d’affaires ou pour faire du shopping, et effectivement, c’est vrai.
On peut aller à pied à la station de métro Shinsaibashi, il y a deux grands magasins à côté (Daimaru et Sogo) et tellement de boutiques tout le long de la rue (Midosuji), qu’on a vraiment de quoi s’occuper et passer un bon moment quand on séjourne à cet hôtel.

Mais en ce qui concerne l’intérieur de l’hôtel lui-même, comme vous le verrez, il a vraiment besoin d’être rénové. J’avais une chambre pour une personne, propre mais petite et qui n’avait pas été refaite depuis longtemps.

Le personnel est très sympa et souriant, l’accueil est exceptionnel.
Quant aux repas, vous aurez tellement l’embarras du choix tout autour de l’hôtel que vous mangerez sans doute à l’extérieur.
Le petit déjeuner est moyen.
Je trouve que c’est un bon hôtel pour le prix et en plus on y dort bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nikko Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Osaka

Adresse: 1-3-3 Nishi-Shinsaibashi, Chuo-ku, Osaka, Osaka Prefecture 542-0086, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé Nº 33 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nikko Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.