“bien” 4 5 étoiles
Avis sur RIHGA Royal Hotel Osaka

RIHGA Royal Hotel Osaka a été ajouté à vos Favoris
RIHGA Royal Hotel Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-3-68 Nakanoshima, Kita-ku, Osaka 530-0005, Osaka Prefecture (Gare Osaka/Umeda)   |
N° 27 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Calais, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Des chambres un peu vieillissantes coté négatif, le reste très positif. Un sens du service exceptionnel. Un petit déjeuner très diversifié qui conviendra à tous les gouts. Un emplacement à proximité de beaucoup de centres d’intérêts et notamment du centre

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel assez isolé dans Osaka mais avec une navette pratique pour la station de métro d'Umeida et la gare d'Osaka (Sakura-bashi exit).
Pour information : le plus pratique et le moins cher pour aller à l'aéroport, prendre la navette gratuite de l'hôtel jusque la gare puis depuis l'hôtel Herbis (2 minutes à pied) prendre leur navette (15€/personne) jusque l'aéroport Kansai.
Sinon très confortable (grande chambre avec salle de bain + salle de douche/WC) avec moultes restaurants et boutiques.
Personnel souriant, efficace, attentif and anglophone.
Belle décoration.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

magnifique somptueux de loin le + bel hotel durant notre sejour au Japon !!
tres grande chambre tres bien equipee proprete impeccable !
double SDB tres bon standing
deux bureaux parfait!
boutiques de luxe à tous les etages
buffet japonais + occidental tres bon et tres variè
avantage : navette bus pour l'aeroport!
cher mais haut niveau de prestations

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai d'abord demandé une chambre classique : décoration des années 70 !! Au secours.
Je suis donc allé parlé au manager qui ne parlait pas bien Anglais : 5 minutes pour lui expliquer que la chambre ne me plaisais pas.
Navette gratuite mais lente pour la gare, assez pratique.
Par contre, bon buffet avec la chambre business ! Cher pour ce que c'est.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
SAINT-EMILION
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Très bel hôtel. Acceuil sympathique et il est situé au centre d'Osaka. Je vous conseille les suite nature au 15° etage. Le bar au rez de chaussée à une ambiance de vrai piano-bar. Trés bon service de chambre pour un excellent rapport-qualité prix.
Seul bémol, la simplicité du petit-dejeuner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
batz sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Il n'y avait plus de place dans les auberges en ville alors le dernier soir de ma semaine à Osaka je me suis retrouvée dans cet hôtel de luxe, heureusement pour moitié moins cher. Ils se trouve entre le centre et l'aéroport, très pratique l'arrêt du train se trouve en face, un centre commercial au même endroit, le port de l'autre côté. Le service permet d'avoir pas mal de choses, pratique pour les voyages d'affaires, ah et la demoiselle a mis ma valise sur le "chariot" je ne sais plus comment on appelle cela, pour l'amener dans la chambre, ça m'a fait sourire je ne vais jamais dans des hôtels de cette classe d'habitude, sauf quand je trouve un rabais pour une nuit. En tout cas c'était vraiment très confortable !

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Llanberis, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous sommes venus au Japon pour affaires. Nous avions une suite de 3 chambres dans "la Tour" (la salle de séjour, 2 chambres à coucher double avec deux grands lits et salle de bain). C'était probablement du gaspillage en ce qui me concerne car je n'avais pas vraiment le temps de l'apprécier.

Il y avait un choix de restaurants dans l'hôtel. Nous avons préféré celui du rez-de-chaussée qui offrait un grand choix de nourriture à partir du petit déjeuner et pendant toute la journée. Le petit déjeuner pouvait être japonais, continental (jus de fruits, croissants et café) ou "américain" (bacon, œufs, saucisses de Strasbourg et chips, avec divers plats. Tous les employés sont courtois et serviable.

En fait, nous n'avons jamais été au restaurant du 29ème étage, mais nous avons testé le bar du 30ème étage qui a une vue panoramique de la ville la nuit.

La ville et les principales stations de chemin de fer sont facilement accessibles depuis l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez RIHGA Royal Hotel Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIHGA Royal Hotel Osaka

Adresse: 5-3-68 Nakanoshima, Kita-ku, Osaka 530-0005, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Osaka Station / Umeda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Osaka
N°11 des hôtels d'affaires à Osaka
N°13 des hôtels de luxe à Osaka
N°14 des hôtels familiaux à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RIHGA Royal Hotel Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, JAPANiCAN, Prestigia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIHGA Royal Hotel Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihga Royal Osaka Hotel Osaka
Osaka Rihga Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIHGA Royal Hotel Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.