Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien” 4 5 étoiles
Avis sur RIHGA Royal Hotel Osaka

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
RIHGA Royal Hotel Osaka a été ajouté à vos Favoris
RIHGA Royal Hotel Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-3-68 Nakanoshima, Kita-ku, Osaka 530-0005, Osaka Prefecture (Gare Osaka/Umeda)   |  
Services
N° 27 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Calais, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Des chambres un peu vieillissantes coté négatif, le reste très positif. Un sens du service exceptionnel. Un petit déjeuner très diversifié qui conviendra à tous les gouts. Un emplacement à proximité de beaucoup de centres d’intérêts et notamment du centre

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

966 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    301
    477
    146
    30
    12
Consultez les avis pour
208
177
155
312
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel assez isolé dans Osaka mais avec une navette pratique pour la station de métro d'Umeida et la gare d'Osaka (Sakura-bashi exit).
Pour information : le plus pratique et le moins cher pour aller à l'aéroport, prendre la navette gratuite de l'hôtel jusque la gare puis depuis l'hôtel Herbis (2 minutes à pied) prendre leur navette (15€/personne) jusque l'aéroport Kansai.
Sinon très confortable (grande chambre avec salle de bain + salle de douche/WC) avec moultes restaurants et boutiques.
Personnel souriant, efficace, attentif and anglophone.
Belle décoration.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

magnifique somptueux de loin le + bel hotel durant notre sejour au Japon !!
tres grande chambre tres bien equipee proprete impeccable !
double SDB tres bon standing
deux bureaux parfait!
boutiques de luxe à tous les etages
buffet japonais + occidental tres bon et tres variè
avantage : navette bus pour l'aeroport!
cher mais haut niveau de prestations

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai d'abord demandé une chambre classique : décoration des années 70 !! Au secours.
Je suis donc allé parlé au manager qui ne parlait pas bien Anglais : 5 minutes pour lui expliquer que la chambre ne me plaisais pas.
Navette gratuite mais lente pour la gare, assez pratique.
Par contre, bon buffet avec la chambre business ! Cher pour ce que c'est.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT-EMILION
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Très bel hôtel. Acceuil sympathique et il est situé au centre d'Osaka. Je vous conseille les suite nature au 15° etage. Le bar au rez de chaussée à une ambiance de vrai piano-bar. Trés bon service de chambre pour un excellent rapport-qualité prix.
Seul bémol, la simplicité du petit-dejeuner.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
batz sur mer
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Il n'y avait plus de place dans les auberges en ville alors le dernier soir de ma semaine à Osaka je me suis retrouvée dans cet hôtel de luxe, heureusement pour moitié moins cher. Ils se trouve entre le centre et l'aéroport, très pratique l'arrêt du train se trouve en face, un centre commercial au même endroit, le port de l'autre côté. Le service permet d'avoir pas mal de choses, pratique pour les voyages d'affaires, ah et la demoiselle a mis ma valise sur le "chariot" je ne sais plus comment on appelle cela, pour l'amener dans la chambre, ça m'a fait sourire je ne vais jamais dans des hôtels de cette classe d'habitude, sauf quand je trouve un rabais pour une nuit. En tout cas c'était vraiment très confortable !

  • a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Llanberis, Royaume-Uni
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous sommes venus au Japon pour affaires. Nous avions une suite de 3 chambres dans "la Tour" (la salle de séjour, 2 chambres à coucher double avec deux grands lits et salle de bain). C'était probablement du gaspillage en ce qui me concerne car je n'avais pas vraiment le temps de l'apprécier.

Il y avait un choix de restaurants dans l'hôtel. Nous avons préféré celui du rez-de-chaussée qui offrait un grand choix de nourriture à partir du petit déjeuner et pendant toute la journée. Le petit déjeuner pouvait être japonais, continental (jus de fruits, croissants et café) ou "américain" (bacon, œufs, saucisses de Strasbourg et chips, avec divers plats. Tous les employés sont courtois et serviable.

En fait, nous n'avons jamais été au restaurant du 29ème étage, mais nous avons testé le bar du 30ème étage qui a une vue panoramique de la ville la nuit.

La ville et les principales stations de chemin de fer sont facilement accessibles depuis l'hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez RIHGA Royal Hotel Osaka ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant RIHGA Royal Hotel Osaka

Adresse: 5-3-68 Nakanoshima, Kita-ku, Osaka 530-0005, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Osaka Station / Umeda
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Osaka
N°11 des hôtels d'affaires à Osaka
N°13 des hôtels de luxe à Osaka
N°14 des hôtels familiaux à Osaka
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RIHGA Royal Hotel Osaka 4*
Nombre de chambres: 974
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, JAPANiCAN, Prestigia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIHGA Royal Hotel Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rihga Royal Osaka Hotel Osaka
Osaka Rihga Royal Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIHGA Royal Hotel Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.