“Un hôtel très bien placé au service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Granvia Osaka

Hotel Granvia Osaka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granvia Osaka
3.5 sur 5 Hôtel   |   3-1-1 Umeda Kita-ku, Osaka 530-0001, Osaka Prefecture (Gare Osaka/Umeda)   |
N° 88 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Mouscron, Belgique
“Un hôtel très bien placé au service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel.
Service impeccable, il suffit de sourire et d'être aimable. Il vaut mieux parler anglais et quelques mots de japonais si t un petit plus
Chambre au dernier étage avec vue sur Osaka
Chambre hyper propre : salle de bains à la japonaise : baignoire à part de la douche ! Très propres
Produits de courtoisie d'excellente qualité
Toilettes toto : très fun pour nous européens
Petit déjeuner japonais excellent !
Situé à l'entrée de la gare centrale et en face du magasin Damaru
Pleins de petits magasins autour également
N'hésitez pas au rdc du Damaru : un choix énorme de plats à emporter !

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un bel effort de décoration:Tons chaleureux à dominante foncée (marron ) mais la chambre située au dernier étage était très petite: Difficile de trouver une place pour poser sa valise, rangements insuffisants (la valise est restée pleine) et pas très bien pensée (pas d'endroit où déposer les serviettes de douche ...) . Il y a un canapé qui n'était pas nécessaire vu la petitesse de la chambre. La salle de bain plutôt spacieuse avait une douche et une baignoire. Vue sur une cour pour notre chambre ce qui était un peu triste !
Le personnel est très agréable, fournit beaucoup d'explications ...
Il y avait un "lounge" gratuit où on pouvait consulter ses mails et boire des boissons gratuitement ce qui est bien pratique lorsqu'on arrive trop tard pour le petit déjeuner (servi jusqu'à 9 heures !)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Le Tampon, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

nous avons sejourne au granvia osaka il y a 2 jours, la reception est minuscule et donne une premiere idee des chambres, comptoir en desordre. nous avions demande 2 chambres communicantes prepayees via internet et nous avons du payer un supplement pour avoir des chambres dans lesquelles nous pouvions mettre les valises car elles etaient trop petites et sans fenetres . les couloirs , moquettes et murs sont sales, taches, horribles. la chambre des enfants etaient tres eloignees de celle des parents. apres 3 semaines dans de tres beaux hotels au japon nous avons finis notre sejour tres decus avec qu'une hate sortir de l'hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Malgré les lois de restriction du tabagisme passif, vous êtes enfumé dès votre arrivée à l'accueil puisqu'il y a à proximité de l'entrée un restaurant fumeur. Il faut protester et partir le plus rapidement possible. C'est ce que j'ai fait. Je suis allé au Westin dont le Hall d'entrée est non fumeur ainsi que tous les restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Très bon hotel situé à quelque pas du centre ville et de son chateau

• Séjour du avril 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous sommes restés au Granvia par 2 fois lors de 2 séjours d'une nuit à Osaka. Les 2 chambres qui nous ont été attribuées sont certes minuscules mais très fonctionnelles ! Etant donné que c'est juste pour passer une nuit en transit à chaque fois, l'étroitesse des chambres ne nous a pas particulièrement géné, je pense que c'aurait pu etre différent si l'on y reste pour qq nuits... Sinon, l'hotel est tres bien situé : dans la gare d'Osaka et à coté des grands magasins Daimaru (juste en bas à coté de l'hotel) et Hankyy (à 10 mns à pied), ce qui est tres pratique pour le shopping. Le service est bon mais un peu débordé, un excellent concierge qui nous a indiqué où l'on peut acheter des kimonos de qualité. Les chambres sont très propres et fonctionnelles et la douche de la SDB est un délice ! Bref, très bon hotel style occidental d'une tres bonne chaine hotelière.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Hôtel idéalement situé, service de qualité, tout sur place.
Chambre immense avec une superbe vue MAIS odeur de cigarette persistante, murs sales et jaunis, salle de bain vieillissante, trous de cigarettes dans les canapés.
Pour nous inacceptable vu le prix de la chambre.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Granvia Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Granvia Osaka

Adresse: 3-1-1 Umeda Kita-ku, Osaka 530-0001, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Osaka Station / Umeda
N°27 des hôtels familiaux à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Granvia Osaka 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granvia Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Granvia Hotel Osaka
Osaka Granvia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granvia Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.