Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel très bien placé au service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Granvia Osaka

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Granvia Osaka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granvia Osaka
3.5 sur 5 Hôtel   |   3-1-1 Umeda Kita-ku, Osaka 530-0001, Osaka Prefecture (Gare Osaka/Umeda)   |  
Services
N° 88 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Mouscron, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Un hôtel très bien placé au service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel.
Service impeccable, il suffit de sourire et d'être aimable. Il vaut mieux parler anglais et quelques mots de japonais si t un petit plus
Chambre au dernier étage avec vue sur Osaka
Chambre hyper propre : salle de bains à la japonaise : baignoire à part de la douche ! Très propres
Produits de courtoisie d'excellente qualité
Toilettes toto : très fun pour nous européens
Petit déjeuner japonais excellent !
Situé à l'entrée de la gare centrale et en face du magasin Damaru
Pleins de petits magasins autour également
N'hésitez pas au rdc du Damaru : un choix énorme de plats à emporter !

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

721 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    302
    218
    50
    22
Consultez les avis pour
128
134
122
250
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cahors
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un bel effort de décoration:Tons chaleureux à dominante foncée (marron ) mais la chambre située au dernier étage était très petite: Difficile de trouver une place pour poser sa valise, rangements insuffisants (la valise est restée pleine) et pas très bien pensée (pas d'endroit où déposer les serviettes de douche ...) . Il y a un canapé qui n'était pas nécessaire vu la petitesse de la chambre. La salle de bain plutôt spacieuse avait une douche et une baignoire. Vue sur une cour pour notre chambre ce qui était un peu triste !
Le personnel est très agréable, fournit beaucoup d'explications ...
Il y avait un "lounge" gratuit où on pouvait consulter ses mails et boire des boissons gratuitement ce qui est bien pratique lorsqu'on arrive trop tard pour le petit déjeuner (servi jusqu'à 9 heures !)

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Tampon, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

nous avons sejourne au granvia osaka il y a 2 jours, la reception est minuscule et donne une premiere idee des chambres, comptoir en desordre. nous avions demande 2 chambres communicantes prepayees via internet et nous avons du payer un supplement pour avoir des chambres dans lesquelles nous pouvions mettre les valises car elles etaient trop petites et sans fenetres . les couloirs , moquettes et murs sont sales, taches, horribles. la chambre des enfants etaient tres eloignees de celle des parents. apres 3 semaines dans de tres beaux hotels au japon nous avons finis notre sejour tres decus avec qu'une hate sortir de l'hotel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Malgré les lois de restriction du tabagisme passif, vous êtes enfumé dès votre arrivée à l'accueil puisqu'il y a à proximité de l'entrée un restaurant fumeur. Il faut protester et partir le plus rapidement possible. C'est ce que j'ai fait. Je suis allé au Westin dont le Hall d'entrée est non fumeur ainsi que tous les restaurants.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Très bon hotel situé à quelque pas du centre ville et de son chateau

  • Séjour du avril 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
130 votes utiles 130 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous sommes restés au Granvia par 2 fois lors de 2 séjours d'une nuit à Osaka. Les 2 chambres qui nous ont été attribuées sont certes minuscules mais très fonctionnelles ! Etant donné que c'est juste pour passer une nuit en transit à chaque fois, l'étroitesse des chambres ne nous a pas particulièrement géné, je pense que c'aurait pu etre différent si l'on y reste pour qq nuits... Sinon, l'hotel est tres bien situé : dans la gare d'Osaka et à coté des grands magasins Daimaru (juste en bas à coté de l'hotel) et Hankyy (à 10 mns à pied), ce qui est tres pratique pour le shopping. Le service est bon mais un peu débordé, un excellent concierge qui nous a indiqué où l'on peut acheter des kimonos de qualité. Les chambres sont très propres et fonctionnelles et la douche de la SDB est un délice ! Bref, très bon hotel style occidental d'une tres bonne chaine hotelière.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Hôtel idéalement situé, service de qualité, tout sur place.
Chambre immense avec une superbe vue MAIS odeur de cigarette persistante, murs sales et jaunis, salle de bain vieillissante, trous de cigarettes dans les canapés.
Pour nous inacceptable vu le prix de la chambre.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Granvia Osaka ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Granvia Osaka

Adresse: 3-1-1 Umeda Kita-ku, Osaka 530-0001, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Osaka Station / Umeda
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels familiaux à Osaka
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Granvia Osaka 3.5*
Nombre de chambres: 716
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granvia Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Granvia Hotel Osaka
Osaka Granvia Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granvia Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.