Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé mais petites chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Granvia Osaka

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Granvia Osaka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granvia Osaka
3.5 sur 5 Hôtel   |   3-1-1 Umeda Kita-ku, Osaka 530-0001, Osaka Prefecture (Gare Osaka/Umeda)   |  
Services
N° 92 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bien placé mais petites chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bien placé, accès direct depuis la gare et à 2mn de la station de bus navette pour l'aéroport. Par contre, la chambre est petite... et la salle de bain minuscule. Si vous n'êtes pas japonais, vous aurez peut-être les genoux qui toucheront le mur quand vous serez assis sur les wc ^^
Literie correct mais coussins inconfortables au possible.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

807 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    143
    339
    240
    59
    26
Consultez les avis pour
147
152
132
271
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bouc-Bel-Air, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'hotel est assez vieillissant, le personnel agréable sans plus. L'hôtel est correct mais il ne faut pas s'attendre à être époustouflé. La chambre comme Bcp d'hôtel bas de gamme au Japon est vraiment très petite, vous n'arrivez même pas a ouvrir votre valise. Le lit est très petit plus adapté à un gabarit japonais que européen.
Par contre les chambres sont très propre et cela est agréable

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel.
Service impeccable, il suffit de sourire et d'être aimable. Il vaut mieux parler anglais et quelques mots de japonais si t un petit plus
Chambre au dernier étage avec vue sur Osaka
Chambre hyper propre : salle de bains à la japonaise : baignoire à part de la douche ! Très propres
Produits de courtoisie d'excellente qualité
Toilettes toto : très fun pour nous européens
Petit déjeuner japonais excellent !
Situé à l'entrée de la gare centrale et en face du magasin Damaru
Pleins de petits magasins autour également
N'hésitez pas au rdc du Damaru : un choix énorme de plats à emporter !

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cahors
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un bel effort de décoration:Tons chaleureux à dominante foncée (marron ) mais la chambre située au dernier étage était très petite: Difficile de trouver une place pour poser sa valise, rangements insuffisants (la valise est restée pleine) et pas très bien pensée (pas d'endroit où déposer les serviettes de douche ...) . Il y a un canapé qui n'était pas nécessaire vu la petitesse de la chambre. La salle de bain plutôt spacieuse avait une douche et une baignoire. Vue sur une cour pour notre chambre ce qui était un peu triste !
Le personnel est très agréable, fournit beaucoup d'explications ...
Il y avait un "lounge" gratuit où on pouvait consulter ses mails et boire des boissons gratuitement ce qui est bien pratique lorsqu'on arrive trop tard pour le petit déjeuner (servi jusqu'à 9 heures !)

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Tampon, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

nous avons sejourne au granvia osaka il y a 2 jours, la reception est minuscule et donne une premiere idee des chambres, comptoir en desordre. nous avions demande 2 chambres communicantes prepayees via internet et nous avons du payer un supplement pour avoir des chambres dans lesquelles nous pouvions mettre les valises car elles etaient trop petites et sans fenetres . les couloirs , moquettes et murs sont sales, taches, horribles. la chambre des enfants etaient tres eloignees de celle des parents. apres 3 semaines dans de tres beaux hotels au japon nous avons finis notre sejour tres decus avec qu'une hate sortir de l'hotel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Malgré les lois de restriction du tabagisme passif, vous êtes enfumé dès votre arrivée à l'accueil puisqu'il y a à proximité de l'entrée un restaurant fumeur. Il faut protester et partir le plus rapidement possible. C'est ce que j'ai fait. Je suis allé au Westin dont le Hall d'entrée est non fumeur ainsi que tous les restaurants.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Très bon hotel situé à quelque pas du centre ville et de son chateau

  • Séjour du avril 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Granvia Osaka ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Granvia Osaka

Adresse: 3-1-1 Umeda Kita-ku, Osaka 530-0001, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Osaka Station / Umeda
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels familiaux à Osaka
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 296 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Granvia Osaka 3.5*
Nombre de chambres: 716
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, JAPANiCAN, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granvia Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Granvia Hotel Osaka
Osaka Granvia Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granvia Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.