“Luxe en plein centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Osaka

Hilton Osaka a été ajouté à vos Favoris
Hilton Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-8-8 Umeda, Kita-ku, Osaka, Osaka Prefecture 530-0001, Japon (Gare Osaka/Umeda)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé Nº 18 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
Boulogne-Billancourt, France
“Luxe en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons passé une seule nuit, hélas, au Hilton d'Osaka. Bel immeuble élancé de 35 étages, parfaitement situé juste en face de la gare centrale et entouré de centre commerciaux.
Malgré un taux d'occupation de l'hôtel qui devait être proche de 100%, le service fut à la hauteur, souriant et efficace. Notre chambre au 28 ème étage bénéficiait d'une vue impressionnante sur les gratte-ciel de la ville. Vaste pièce au confort raffiné, excellente literie, coin bureau fonctionnel ( mais avec connexion internet en supplément ) ,éclairage design, salle de bains luxueuse. Seul bémol, le téléviseur à écran plat trop petit pour la taille de la chambre.
Enfin, petit déjeuner somptueux avec buffet de spécialités japonaises et occidentales (lLe meilleur de notre séjour de 16 jours au Japon )

• a aimé — L'emplacement et le grand confort
  • n'a pas aimé — La taille du téléviseur
  • Séjour du novembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Gloucester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

J’ai passé deux nuits au Hilton en août. Le personnel était super mais j’ai été déçu par la chambre, vu le prix que j’ai payé. Rien n’indiquait que l’hôtel se trouvait au Japon, ou presque, c’était comme un Hilton américain, ce qui est bien si c’est ça que vous voulez, mais il n’était pas d’un excellent rapport qualité/prix comparé à d’autres hôtels où j’ai logé au Japon. La chambre était d’une taille correcte pour le Japon, avec deux lits jumeaux, une salle de bains correcte et un bureau. La connexion internet coûtait 1680 yens par jour, bien plus que dans n’importe quel autre hôtel où je suis allé au Japon. La clim ne marchait pas bien et il faisait assez chaud dans la chambre, ce que je n’aime pas du tout. Côté positif, le petit déjeuner est excellent, et l'hôtel est bien situé car pas trop loin de l’animation et des restaurants et il est juste au dessus de la station de métro d'Umeda. La navette pour l’aéroport de Kansai passe juste devant l’hôtel mais pas 24 heures sur 24. Je pense que j’irai ailleurs si je reviens à Osaka.

Vienna, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Le Japon est un pays incroyablement efficace. Et le Hilton de Osaka en est l’exemple parfait. Mon mari et moi, nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel. Nous nous en servions de point de chute pour explorer les alentours ainsi que Kyoto. Il est très bien situé, près d’une gare, et se déplacer n'est donc jamais un problème.

L’hôtel lui-même est magnifique. Nous n’avions jamais besoin de demander quoi que ce soit car le personnel anticipait toujours nos désirs. Nous étions à l’étage Executive qui a un salon extraordinaire où étaient servis le petit déjeuner et un apéritif le soir. La vue depuis le salon était incroyable. Je pense que s’offrir l’étage Executive valait vraiment le supplément à payer. Notre chambre était vraiment agréable et très propre. Tout était luxueux. Si vous venez ici, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : vous passerez un séjour merveilleux.

Pittsburgh, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Je vais fréquemment au Japon et le Hilton de Osaka est le meilleur hôtel pour les voyages d’affaires selon moi. Le service est vraiment exceptionnel. Dès que l’on pose le pied à l’hôtel, on se sent immédiatement détendu et entre de bonnes mains. Le personnel se donne un mal fou pour rendre votre séjour mémorable et agréable.

L’hôtel est tel que l’on imagine les hôtels du premier tiers sur l'échelle du standing : un magnifique lobby, des chambres propres, des restaurants gastronomiques et des bars (mais attention ! Les restaurants et les bars de l’hôtel sont chers, même pour Osaka !). Le buffet du petit déjeuner, cependant, est d’un prix raisonnable (environ 23 USD) et offre un choix inimaginable.

L’hôtel est central, près de la gare, des centres commerciaux, des grands magasins et des restaurants. Ils ont une navette qui vous amène directement à l’aéroport et qui s’arrête devant la porte de l’hôtel.

Je recommande vivement le Hilton Osaka pour son excellent service et son bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Osaka

Adresse: 1-8-8 Umeda, Kita-ku, Osaka, Osaka Prefecture 530-0001, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Osaka Station / Umeda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Osaka
N°5 des hôtels Spa à Osaka
N°11 des hôtels de luxe à Osaka
N°15 des hôtels familiaux à Osaka
N°19 des hôtels romantiques à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Osaka Hotel Osaka
Hilton International Osaka
Osaka Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.