“plus que correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hankyu International

Hotel Hankyu International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hankyu International
4.5 sur 5 Hôtel   |   19-19 Chayamachi, Kita-ku, Osaka, Osaka Prefecture 530-0013, Japon (Gare Osaka/Umeda)   |
Classé n°6 sur 246 hôtels à Osaka
NOUMEA
“plus que correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

L'hôtel est situé dans un quartier bien animé d'Osaka avec le métro, des restaurants, des boutiques et un centre commercial à proximité. Les chambres sont de taille correcte avec une belle vue sur la ville où le fleuve, les salles de bains sont en marbre avec douche, baignoire et les fameuses toilettes équipées à la japonaise ( surprenant ) ! Le décoration est très belle, de style ancien avec des dorures et lustres en cristal. Le personnel est très accueillant, attentionné, la maîtrise de l'anglais n'est cependant pas parfaite. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants et j'ai beaucoup aimé le Tepanyaki et la parfaite maîtrise du cuisinier. L'hôtel ne dispose pas de piscine ce qui nous a surpris pour un hôtel de ce standing.
Le seul petit reproche que je pourrais faire est au sujet de l'odeur de cigarette froide qu'il y avait dans la chambre alors que nous avions demandé une chambre non fumeur.
Je garde un bon souvenir de cet hôtel et y retournerais avec plaisir.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatan-cho, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

L’hôtel Hankyu est un bel hôtel situé dans le quartier Umeda d’Osaka, et qui occupe les derniers étages d’un gratte-ciel, autrement dit des chambres on a une vue fantastique sur Osaka et même au-delà. Les chambres sont assez grandes pour le Japon, avec de grandes baies vitrées pour bien profiter de la vue. Les salles de bains aussi sont immenses, avec douche et baignoire. Accès à internet gratuit dans la chambre.

Quand on séjourne à cet hôtel, on a le choix entre prendre son petit déjeuner au restaurant style américain, ou japonais. Au petit déjeuner à l’américaine, on vous sert à table (ce n’est pas un buffet) et c’est copieux. Et le jus d’orange est même pressé sur place. Mais il est servi à partir de 7h, ce qui ne facilite pas les choses si l’on a un avion à prendre de bonne heure.

De plus, le menu du service en chambre est varié. Mais la seule fois où j’ai demandé le service en chambre, le serveur s’est confondu en excuses pendant tout le temps qu’il débarrassait le plateau dans la chambre (répétant sans arrêt je suis désolé, je suis désolé), pour des raisons assez obscures.

Quant à moi, je suis désolé de devoir dire que mes attentes en matière d’hôtels au Japon sont assez limitées, étant donné la prolifération d’hôtels chers aux chambres minuscules et aux restaurants qui proposent de piètres imitations de plats non-japonais.
Au moins, l’hôtel Hankyu International change agréablement de tous ces hôtels-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Hankyu International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hankyu International

Adresse : 19-19 Chayamachi, Kita-ku, Osaka, Osaka Prefecture 530-0013, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Osaka Station / Umeda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Osaka
N°6 des hôtels de luxe à Osaka
N°7 des hôtels d'affaires à Osaka
N°11 des hôtels familiaux à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Hankyu International 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Fastbooking, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hankyu International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hankyu International Hotel
Hankyu International Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hankyu International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.