“Sale et loin” 1 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Osaka

Hyatt Regency Osaka a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Osaka
4.5 sur 5 Hôtel   |   1-13-11 Nanko-Kita, Suminoe-ku, Osaka 559-0034, Osaka Prefecture (Bay Area / Bentencho / Yodoyabashi / Hommachi / Tanimachi / Kyobashi)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 57 sur 269 hôtels/ryokan à Osaka
San Francisco
“Sale et loin”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

La chambre était sale et les chaises et les tables du club étaient très sales. Le mobilier des chambres était vieux et usé. Cet hôtel ne vaut pas les 30 minutes de trajet en bus depuis la Station JR d'Osaka. Il n'y a absolument rien à faire dans le coin à moins que vous ne deviez aller au World Trade Center.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Worcester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Nous avons choisi cet hôtel-là car après notre voyage au Japon, nous devions partir en croisière, aussi l’emplacement était important pour nous, et cet hôtel correspondait parfaitement à ce qu’il nous fallait. Il est à une demi-heure environ de la gare et comme des bus partent régulièrement de l’hôtel, cela ne nous a posé aucun problème. Ils vous emmènent à la gare Osaka Umeda, où l’on prend un train de banlieue du réseau JR jusqu’à Shin-Osaka, qui est le premier arrêt. C’est la gare principale par où transitent les trains Bullet (trains à grande vitesse japonais).

Les zones communes de l’hôtel sont superbes, et notre chambre était relativement grande, ainsi que la salle de bains. Les meubles étaient assez abîmés, mais c’est parce qu’ils avaient été endommagés par les clients, nous avons trouvé que l’hôtel pourrait quand même surveiller les dommages en question, même s’ils sont minimes.

Notre plus grande déception a été la moquette de la chambre, absolument crasseuse. J’aurais pu demander à changer de chambre, mais pour si peu de temps, ce n’était pas gênant, sauf que pour rien au monde je n’aurais marché dessus sans chaussures !

Même si vous n'avez que peu de temps, allez faire un tour au bar du 28ème étage, la vue est superbe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Osaka
The Westin Osaka
RIHGA Royal Hotel Osaka
RIHGA Royal Hotel Osaka
N° 31 sur 269 à Osaka
4.0 5 étoiles 1 126 avis

Vous connaissez Hyatt Regency Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Osaka

Adresse: 1-13-11 Nanko-Kita, Suminoe-ku, Osaka 559-0034, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Bay Area / Bentencho / Yodoyabashi / Hommachi / Tanimachi / Kyobashi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Osaka
N°19 des hôtels de luxe à Osaka
N°24 des hôtels familiaux à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Osaka 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Venere, JAPANiCAN, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Osaka Hotel Osaka
Osaka Hyatt Regency
Hyatt Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.